FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chargeur fronius en promo

3 participants

Aller en bas

Chargeur fronius en promo Empty Chargeur fronius en promo

Message par burt74 Ven 13 Nov 2015, 8:00 am

Les fronius sont en promo en ce moment chez nedplex.fr
Et chez lidl arrivage de chargeur aussi (pub TV)
Pas mal de discutions sur gsfr a propos des chargeurs, le fronius a son topic, je n'ai pas de partie pris n'en possédant aucun ( lidl, fronius, optimat..), mais c'est intéressant d'aller voir ce qui se dit a propos des chargeurs .

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur fronius en promo Empty Re: Chargeur fronius en promo

Message par 13enV Ven 13 Nov 2015, 8:11 am

Ce qu'il faut savoir ausii, c'est que le chargeur BMW est un Fronius rebadgé, à un "détail" près : le prix. pale
13enV
13enV

Nombre de messages : 870
Age : 72
Localisation : à côté d'Aix-en-Provence
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016
Département : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur fronius en promo Empty Re: Chargeur fronius en promo

Message par burt74 Ven 13 Nov 2015, 9:36 am

Aucune idée franchement, mais d'après certains membres de gsfr, ce fameux fronius semble avoir un petit plus par rapport a d'autres chargeurs, il rechargerais un peu plus la batterie a fond si j'ai bien compris( le lidl aussi apparemment) , enfin plus que l'optimat , certain n'ont plus eu de panne ( lamp) en utilisant ce chargeur avec leur xenon, c'est pour cela que j'ai parler de gsfr, il y a un topic sur le fronius, a chacun de se faire son idée..... ils n'ont pas l'air souvent en promos ses fronius, vu que sur gsfr, certain demandais une réduction fofo, alors autant en profiter pour ceux qui voulais y passer commande.
Perso, je pense que je vais me laisser tenter, puis si pas convaincu il se revendra facile sur gsfr, maintenant le lidl a de bon feed aussi et il est beaucoup moins cher.
Pour ceux qui ont une batterie lithium, le fronius semble compatible, mais je n'ai pas encore contacté olivier de nedplex pour confirmation.
J'ai 2 batteries qui commence a faiblir ( voiture moto), donc bien tenter par le fronuis, puis si il fait les lithium, c'est encore plus tentant, même si le prix est élevé je reconnais.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur fronius en promo Empty Re: Chargeur fronius en promo

Message par JEF Ven 13 Nov 2015, 11:40 am

Oui ces chargeurs sont tres bien . J ai l optimate sur la BM , batterie qui a 5 ans maintenant un petit chargeur sur le scoot de ma fille et un 3eme pour le 500XT ; tous ces chargeurs sont branchés des que le vehicule rentre dans le garage et chacun demarre tres bien meme par grand froid. De plus on m a dit qu en terme de conso electrique c est pas grand chose donc si c est vrai c est tout benef

JEF

Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : LE TAILLAN MEDOC
Moto : F650GS
Département : GIRONDE
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur fronius en promo Empty Re: Chargeur fronius en promo

Message par burt74 Ven 20 Nov 2015, 8:53 am

Sur gsfr, il vas peut-etre ce faire une CG de fronuis, après vu qu'il est déjà en promo.... je pense qu'il ne faudra pas trop s'attendre a une grosse différence de prix.
Enfin Je viens de commander le mien en solo, et je l'aurais rapidement.
Ce que je peu dire de suite c'est qu'Oliver de nedplex et vraiment réactif, et au téléphone il ne compte pas son temps croyez moi...

Au fait oui le fronuis est ok pour certaine lithuim, enfin les shorai de nos bm c'est ok puisque certain membre l'utilise pour leur lithium, par contre Olivier ne recommande pas les batterie lithium pour l'instant, au contraire même.....
Pour les autres batteries ( gel etc..) aucun soucie bien sur.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur fronius en promo Empty Re: Chargeur fronius en promo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum