FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

+6
kevin134
EDN
Keutain
burt74
Bano07
moyen
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par Isostatisme Mar 14 Juil 2015, 8:42 pm

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Adepte des forums dans le passé, avec une certaine lassitude, je me motive à recréer un topic sur ce forum ici qui me plais bien ! Pour moi l'intérêt est double : partager ma passion, et avoir un endroit centralisé regroupant l'historique de ma belle !

Bon pour rapidement présenter la bête ...

J'étais parti pour une F800R et par peur de me sentir limité (Un route défoncée en GS c'est quand même bien plus fun qu'en F800R !) Et la une super occasion chez BMW Annecy m'a définitivement fait changer d'avis ...

Achetée a 6500km, voici son petit descriptif :

Année 2009
Kit valise top case vario
ABS poignées chauffantes
Alarme origine BMW
Sacoche réservoir BMW

Une petite photo du D-DAY :

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 01a5c010

Au jour d'aujourd'hui, j'ai déjà pas mal roulé avec, et avec une selle raide comme la justice (tu m'avais prevenu Burt), je n'ai rien à lui reprocher !! Un régal. J'ai l'impression d'avoir l'équivalent d'une audi allroad ! Efficace tant sur la route que sur le chemin.A savoir que je roule beaucoup en duo.

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 011f5c10
Isostatisme
Isostatisme

Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Annecy
Moto : KTM
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas


BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par Isostatisme Dim 08 Nov 2015, 5:07 pm

Un peu de News

J'ai installé les déflecteurs d'airs BMW, ça protège étonnement bien du froid et ça change radicalement l'allure de ma belle !

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Image13

Sinon quelques ballades ces derniers temps pour profiter des coins sans touristes ...

La cascade du rouget a Sixt-fer-a-cheval

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Image14

Le Salève (un panorama fabuleux sur le Mont Blanc ainsi que le lac d'Annecy mais aussi sur Genève et le lac Léman avec la chaîne du Jura)

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Image15

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Image16

Le col du Grand Colombier (Panorama sur le Mont Blanc et le lac du Bourget) qui reste LE terrain de la GS avec ses routes ultra cassées et sa montée à 14%.

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Image17

Suite au prochain épisode, mais je commence déjà à réfléchir sérieusement pour ma saison 2016...
Isostatisme
Isostatisme

Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Annecy
Moto : KTM
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par EDN Dim 08 Nov 2015, 8:50 pm

Isostatisme a écrit:Un peu de News

J'ai installé les déflecteurs d'airs BMW, ça protège étonnement bien du froid et ça change radicalement l'allure de ma belle !

J'ai fait pareil, par contre l'été c'est pas top ça canalise vraiment l'air chaud vers les genous
EDN
EDN

Nombre de messages : 393
Age : 60
Localisation : Gers
Moto : 400XR - 800 GS
Département : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

http://deux400xraumaroc.blogspot.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par kevin134 Lun 09 Nov 2015, 4:15 pm

Isostatisme a écrit:Un peu de News

J'ai installé les déflecteurs d'airs BMW, ça protège étonnement bien du froid et ça change radicalement l'allure de ma belle !

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Image13

Suite au prochain épisode, mais je commence déjà à réfléchir sérieusement pour ma saison 2016...

C'est vrai que ça fait vraiment bien les déflecteurs d'air !
ça protège du froid en hiver , mais apparemment , ça tiens chauf l'été Very Happy ... ^^


Par contre tu en as trop dis ! Aller dis nous tout pour 2016 !

kevin134
kevin134

Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Alençon
Moto : 800 GS TROPHY
Département : Orne
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par Isostatisme Ven 20 Nov 2015, 8:08 pm

Je veux aller en Corse, et en GS m'sieur ! 10j la bas. Ma copine me tanne pour y retourner, moi j'ai pas envie, sauf en moto, donc on à trouvé le compromis ! En plein mois d'aout, ça va être un poil chaud, m'enfin, ça va le faire.
Isostatisme
Isostatisme

Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Annecy
Moto : KTM
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par Isostatisme Lun 07 Déc 2015, 10:41 pm

Crash barres Puig reçus et montés, c'est pas mal, juste pour sortir le pied c'est un peu bisard au début.

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Image10

Sinon avec mon anniversaire j'ai été gaté ... Je vais pouvoir revendre mon cuir (que je ne supporte plus)

Icon superduty 4 

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Image11

Pantalon Dainese Tempest D-dry

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Image12

Du coup une veste va venir se greffer a ca ... Soit la veste Dainese accordée au pantalon, soit une veste Alpinestar Bogota drystar, il faut que je m'arrange avec mon dafy du coin.

J'ai fait ce week end un shooting photo avec ma ktm, et franchement ca rend bien ! Bientot un en GS (mais ce sera plus "cool") ! 

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Image13
Isostatisme
Isostatisme

Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Annecy
Moto : KTM
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par kevin134 Mar 08 Déc 2015, 7:24 am

Isostatisme a écrit:Crash barres Puig reçus et montés, c'est pas mal, juste pour sortir le pied c'est un peu bisard au début.

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Image10

Sinon avec mon anniversaire j'ai été gaté ... Je vais pouvoir revendre mon cuir (que je ne supporte plus)

Pantalon Dainese Tempest D-dry

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Image12

J'avais pas vu , mais ils sont super les proteges mains !
Les Touratech ont l'air vraiment bien , si je n'avais pas eu mes origine , j'aurai ceux-ci !

Pour les crash bars , c'est quand meme essentiel , c'est donc un bon investissement Smile .

Pantalon , super ! Il va falloir que j'y passe aussi , meme si dainese c'est du Top ! Je suis plus accroché a la marque REV'IT .

kevin134
kevin134

Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Alençon
Moto : 800 GS TROPHY
Département : Orne
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par Isostatisme Mar 08 Déc 2015, 7:42 am

Merci oui les proteges mains sont sympa, je les ais eu d'occasion a un prix pas trop mal. Cependant les tiens sont peut etre mieux car tu as le renfort metallique avec ?

J'aime bien Revit aussi, apres dainese ma copine en a un, la qualité est vraiment pas mal, et les protections sont bien présente (genoux + protege tibia). Le style est sobre aussi.

J'espere ne pas etre décu !
Isostatisme
Isostatisme

Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Annecy
Moto : KTM
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par Isostatisme Dim 14 Fév 2016, 6:18 pm

Salut à tous !

J'ai depuis peu un Reflex et j'ai tenté quelques clichés, petit tour au lac du Bourget (ou lac d'Aix les Bains), col de la Chambotte ...

Vous apercevrez mon nouveau Shark Explore R

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Img_0110

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Img_0111

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Img_0210

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Img_0211

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Img_0212

Pas encore à l'aise avec tout les réglages, de plus c'est une génération assez ancienne de reflex mais pour le prix, ça fera de très belles photos de vacance !

J'ai complètement changé mon equipement, et je suis très satisfait de ma veste (Alpinestar Bogota) et de mon pantalon Dainese : j'ai fait 500km il y a 3 semaines pour aller voir l'Alestrem (extreme enduro), parti à 6h revenu à 21h, et je n'ai pas eu froid du tout.

Je vais aussi vidanger ma fourche, et mettre un mélange de 7,5W et 10W pour avoir une viscosité de 8,5 pour durcir légèrement la fourche ....
Isostatisme
Isostatisme

Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Annecy
Moto : KTM
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par innor Mar 16 Fév 2016, 9:19 am

salut à toi,
belle  moto et belle région! tes photos donnent envie....merci à toi.
j'ai eu l'occasion il y à 20 piges environ de faire une ballade dans le Beaufortin, en .... 1200Vmax. un moteur! mais plus lourd!!!! la GS est un super choix
bonne route .
innor
innor

Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par Isostatisme Mar 16 Fév 2016, 6:47 pm

Merci de ton retour,

Il ya 20 ans ?! Tu devrait le refaire avec la ta GSA tu va prendre ton pied !

Bonne route à toi
Isostatisme
Isostatisme

Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Annecy
Moto : KTM
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par kevin134 Mer 17 Fév 2016, 7:32 am

Isostatisme a écrit:Salut à tous !

J'ai depuis peu un Reflex et j'ai tenté quelques clichés, petit tour au lac du Bourget (ou lac d'Aix les Bains), col de la Chambotte ...

Vous apercevrez mon nouveau Shark Explore R


J'ai complètement changé mon equipement, et je suis très satisfait de ma veste (Alpinestar Bogota) et de mon pantalon Dainese : j'ai fait 500km il y a 3 semaines pour aller voir l'Alestrem (extreme enduro), parti à 6h revenu à 21h, et je n'ai pas eu froid du tout.

Je vais aussi vidanger ma fourche, et mettre un mélange de 7,5W et 10W pour avoir une viscosité de 8,5 pour durcir légèrement la fourche ....


Du belle Equipement !

Une question pour la veste BOGOTA , peux tu en faire un petit retour ?

Car j'adore ma veste rev-it en tout point , sauf sont étanchéité ,
la veste est étanche comme une passoire , et c'est seulement la doublure qui est étanche. L’intérieur des poches est toujours mouillé lors des averses .
Est-ce que c'est pareil pour toi ? Et niveau taille , c'est taille comment Alpinestar ? ( rev-it ça taille petit )

Concernant la fourche !

L'huile ne va pas durcir ta fourche en compression ( ou alors vraiment minime ) ,
cette fourche fait travailler la force du ressort pour la compression et la viscosité de l'huile pour la détente.

Changer la viscosité de l'huile , beaucoup l'ont fait , mais beaucoup sont revenu a la 7.5W .
Ce que beaucoup installe , c'est deux ressort Hyperpro , par contre ne met pas l'huile fournis Hyperpro c'est de la vrai crotte ! choisis une 7.5W de bonne qualité

kevin134
kevin134

Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Alençon
Moto : 800 GS TROPHY
Département : Orne
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par innor Mer 17 Fév 2016, 9:06 am

re salut!
je me contente de ballade dans ma région avec une GSa qui va bien c'est vrai et avec madame...mais entre Dordogne, lot, creuse , corrèze , cantal....y'a de quoi se faire plaisir aussi
bonne route .a+
innor
innor

Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par burt74 Mer 17 Fév 2016, 11:32 am

Concernant ta fourche, tu semble lui en reprocher moins que moi sur ma 2011, mais j'ai aussi fini pour changer l'huile de mes ressorts hyper pro ( en 10w ) et mis une 7.5w synthèse a la place( mélange de 10 et 5w) suite au post de kevin134.
Contrairement a ce que j'aurais pensé au début je n'ai pas senti ma fourche plongé plus qu'avec la 10w ( notamment sur les freinages), mais j'ai gagner en confort, ca " rebondis" moins sur bosse et trou.
Pour dire je vais même tester avec de la 5w la prochaine fois.
Comme le dis kevin134, ont est plusieurs a avoir mis des ressorts progressifs, et ca change vraiment, au moins pour les models 2008 a 2011.
Fait ton test , mais si ce n'est pas encore ca..... tu finiras peut-etre avec des progressifs aussi.
On est dans le même coin, donc a l’occase si tu passe vers chez moi fait signe, tu pourras tester la mienne au besoin, ca te feras une idée...

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par Isostatisme Mer 17 Fév 2016, 6:22 pm

innor a écrit:re salut!
je me contente de ballade dans ma région avec une GSa qui va bien c'est vrai et avec madame...mais entre Dordogne, lot, creuse , corrèze , cantal....y'a de quoi se faire plaisir aussi
bonne route .a+

En effet, j'irais poser mes roues par la bas un de ces 4 Wink

Pour la Bogota, je ne peux pas te dire ce que ça vaut sous la pluie, car pas encore eu l'occasion de tester. En ce moment quand ça pleut chez moi c'est que ça va neiger dans peu de temps donc on évite de sortir la mob rendeer

En revanche je peux te dire que c'est une 3 couches : la veste, la doublure hiver, la doublure pluie. Donc ça reste sensiblement la même technologie que ta veste. Par contre j'ai une poche (et une seule à l'intérieur) qui semblerait être 100% étanche. A vérifier. Niveau taille ça taille normal, M pour moi, avec les sangles ajustables ça permet de régler.

Merci kevin et burt de votre avis, je prend note, mais c'est vrai que je n'ai pas grand chose à lui reprocher, je souhaite un peu durcir c'est vrai. Ensuite je tenterais bien des cales pour pré-contraindre les ressorts, à voir.

Merci burt ! Oui pourquoi pas je m'en ferais une idée ! On se tient au jus, j'aimerai aller trouver des coin camping près du Léman pour tester le camping en GS avec mon matos cheers
Isostatisme
Isostatisme

Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Annecy
Moto : KTM
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par Isostatisme Dim 27 Mar 2016, 10:51 pm

Petit séjour dans le verdon (relativement court car pluie annoncée le dimanche donc retour le samedi)

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Img_0610

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Img_0710

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Img_0810

Et en prime, une petite vidéo :

Isostatisme
Isostatisme

Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Annecy
Moto : KTM
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par innor Lun 28 Mar 2016, 2:25 pm

salut "iso"
je vois que tu as bien profité! de belles" zimages" qui font envie encore une fois!la vidéo est sympa du boulot de pro! c'est quoi la bande son sur la partie "je m'amuse dans les chemins?". j'aime bien Very Happy . un arrière goût de lynkinpark  un peu.
pour moi c'est virée entre potes le week-end pro en charente (caves de cognac) et stage off-road en juillet en Aveyron.
bonne route. a+
innor
innor

Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par Isostatisme Lun 28 Mar 2016, 6:42 pm

Merci de ton retour, dommage que le temps ait été grisâtre dans les gorges, mais encore une fois, c'est un prétexte pour retourner là bas Razz Ca prend du temps pour faire une vidéo quand même, mais ça fait un beau souvenir.

La bande son c'est du Smoke Stack Rhino - All Gone, le même groupe que dans cette vidéo (qui mérite visionnage au passage) :



Pas mal le stage off road, ça me tente mais c'est quand même une somme et pour le moment je préfère mettre de l'essence et des pneus Crying or Very sad

D'ailleurs, karoo 3 prochainement, et nouveau anakee wild des qu'il sort pour l'arrière
Isostatisme
Isostatisme

Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Annecy
Moto : KTM
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par innor Mar 29 Mar 2016, 1:15 pm

salut "iso";
je connaissais la vidéo de chris birch mais pas le blues australien, ca vaux bien le rock texan... et le son de la katoch est sympa aussi! merci...
le stage c'est 180 la journée... raisonnable? quand on est dans l'irrationnel, le subjectif, la passion quoi.
a+. bonne routes
innor
innor

Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par Isostatisme Dim 08 Mai 2016, 11:22 am

Salut salut la compagnie

Je l'aime ma GS, alors je la prend en photo, et je la nettoie dans tout les sens

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 473378IMG0901

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 466932IMG0905

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 595172IMG0907

Mais ça, c'était avant de partie faire la Camargue (vous noterez au passage mon Karoo 3 à l'avant)

Nous avons visiter Aigue Morte, les Saintes Maries de la Mer, la plage de Beauduc (avec ses km de piste pour rejoindre la plage), on voulait prendre le bac de barcarin mais le personnel était en débrayage ...Donc nous avons pris le petit bac du sauvage (gratuit au passage)

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Img_0976

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Img_0979

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Img_1006

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Img_1027


Rencontré un mec super sympa sur la plage, un copain d'Yvon Bodelot (touratech), et qui m'a généreusement invité à venir au Travel Event 2016 (d'ailleurs, qui y va ?). Il a pu admirer lors de mon départ une magnifique chute sur la plage, j'avais oublié de desactivé l'ABS, et du coup dans le sable ça m'a fait n'importe quoi et planté la GS (au ralenti au passage et dans du sable bien meuble ouf)

Superbe week end, la camargue c'est à voir et à faire sur les pistes ! Une vidéo est en cours de réalisation !
Isostatisme
Isostatisme

Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Annecy
Moto : KTM
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par Isostatisme Lun 09 Mai 2016, 7:27 pm



Une petite vidéo, à 1 min j'ai esquivé une belle chute sur un passage de sables mouvants (lol)
Isostatisme
Isostatisme

Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Annecy
Moto : KTM
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par ttmavie Mar 10 Mai 2016, 2:30 am

Sympa les photos et la vidéo.
Pas facile ce genre de piste, des Kms de sable dur et paf une zone de sable moue, difficilement contrôlable à 2 sur la moto, joli rattrapage Wink
ttmavie
ttmavie

Nombre de messages : 372
Age : 64
Localisation : Beauvais
Moto : F800GS
Département : Oise
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par Invité Mar 10 Mai 2016, 12:24 pm

Cool la video, merci Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par innor Mar 10 Mai 2016, 3:34 pm

salut "iso". je vois que tu as bien profité. encore une vidéo sympa. merci.
et comment tu la bichonne! ta Gs je veux dire.... la mienne aurait bien besoin d'un bon nettoyage, après 1386km de ballade.
a+
innor
innor

Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par jd69 Mer 02 Nov 2016, 8:21 pm

Magnifiques toutes ses photos, de très beaux paysages
jd69
jd69

Nombre de messages : 48
Age : 59
Localisation : lyon
Moto : f800gs
Département : rhone
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie ! - Page 2 Empty Re: BMW F800GS d'Isostatisme en Haute Savoie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum