FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

quels sont les meilleurs crash bar selon vous ????

Aller en bas

quels sont les meilleurs crash bar selon vous ???? Empty quels sont les meilleurs crash bar selon vous ????

Message par Invité Lun 09 Juin 2014, 8:22 am

la question est simple et dans le titre mais je précise un peu ici:

il y a deux types de crash bar chez Touratech pour nos 800GS lesquelles sont les mieux selon vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels sont les meilleurs crash bar selon vous ???? Empty Re: quels sont les meilleurs crash bar selon vous ????

Message par Quasimoto Lun 09 Juin 2014, 8:38 am

Plus faciles à monter et qui protègent parfaitement : les SW-Motech .

http://www.hornig.fr/BMW-F650-GS-F-700-GS-et-F-800-GS/Alu-Acier-de-qualite-superieure/Pare-brises-1.html
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

quels sont les meilleurs crash bar selon vous ???? Empty Re: quels sont les meilleurs crash bar selon vous ????

Message par Invité Lun 09 Juin 2014, 9:52 am

tu peux aussi les prendre a freddy FSA (http://www.freddy-fsa.com/moto-route/bmw/accessoire/265-pare-carters-sw-motech-2008-/category_pathway-121.html)

très bon rapport qualité prix et demande lui, il fait peut être des prix aux forumeurs ;-)
tu es à +8€ FDP inclus sans remise, mais au moins tu fais travailler un français.
j'ai eu aussi le soucis d'un colis perdu par la poste (oui oui des crash bar perdus) et il m'a renvoyé une paire dans la foulée

Je me permet d'en faire la pub car je n'ai jamais eu de fausses notes avec lui et les prix sont dans la fourchette basse.

 Very Happy


Dernière édition par miseb45 le Lun 09 Juin 2014, 12:06 pm, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels sont les meilleurs crash bar selon vous ???? Empty Re: quels sont les meilleurs crash bar selon vous ????

Message par Quasimoto Lun 09 Juin 2014, 9:54 am

Un conseil venant d'un gars roulant en Yellow/sunset ne saurait être mauvais ......
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

quels sont les meilleurs crash bar selon vous ???? Empty Re: quels sont les meilleurs crash bar selon vous ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum