FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Changement des joints / pompe a eau

Aller en bas

Changement des joints / pompe a eau Empty Changement des joints / pompe a eau

Message par burt74 Mar 03 Juin 2014, 11:03 am

Comme je dois changer les 2 joints toriques sur ma 800 de 2011, avant de me lancer si certains membres l'ont déjà fait je suis preneur de tous conseils ou façon de la faire même.....produits a utiliser etc...
J'ai déjà un peu regardé sur le cd, mais entre les photos et la réalité....ne serais que pour savoir si certains trucs force un peu au démontage et si on peu le faire sans avoir les outils spéciaux du cd ( je pense que non ou alors on s'en bricole un), bref ne pas devoir tout remonter car je n'ai pas les bons outils.

Je pense par exemple a la turbine ou pour pouvoir retirer la pompe elle même, a voir le cd j'ai compris le system, et pour la masselotte c'est facile a s'en fabriquer une ( entretoise, tige filetée et un poids qui coulisse sur la tige fileté par exemple) , enfin je comprends qu'il ne faut pas la sortir a coup de marteau en décentré, mais bien en restant dans l'axe de la pompe.
Donc n'hésiter a poster, si je peux me passer d'aller bm et le faire chez moi tranquillement, le choix et vite fait.
 study

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum