Accès clignotant difficile
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Accès clignotant difficile
Bonjour la communauté !!
Je souffre d'un léger handicap au niveau du poignet droit, et ai de ce fait, beaucoup de mal à atteindre le bouton du clignotant droit, ainsi que la commande d'arrêt des clignotants.
Je suis obligée de lâcher la poignée des gaz pour atteindre les boutons, ce qui est gênant, notamment en cas d'accélération en sortie d'intersection ou autre.
On m'a parlé d'une "rallonge" qui existerait peut être et qui pourrait régler mon problème...
Quelqu'un aurait-il (ou elle !!) entendu parler de cela, ou auriez vous une astuce ou un bricolage pour m'aider ??
Précision : il s'agit d'une F650 GS Twin de 2008.
Merci à vous.
Je souffre d'un léger handicap au niveau du poignet droit, et ai de ce fait, beaucoup de mal à atteindre le bouton du clignotant droit, ainsi que la commande d'arrêt des clignotants.
Je suis obligée de lâcher la poignée des gaz pour atteindre les boutons, ce qui est gênant, notamment en cas d'accélération en sortie d'intersection ou autre.
On m'a parlé d'une "rallonge" qui existerait peut être et qui pourrait régler mon problème...
Quelqu'un aurait-il (ou elle !!) entendu parler de cela, ou auriez vous une astuce ou un bricolage pour m'aider ??
Précision : il s'agit d'une F650 GS Twin de 2008.
Merci à vous.
Invité- Invité
Re: Accès clignotant difficile
Bonjour, je ne sais pas comment ça marche sur la 650 mais sur ma 800 les clignotants se coupent automatiquement après 7 flashs. J'ai eu beaucoup de mal au début avec ce système droite gauche et j'avais le même soucis sur la main droite mais maintenant je trouve cela plus pratique.
Invité- Invité
Re: Accès clignotant difficile
Bonjour Dalx et merci pour ta réponse.
Sur la F650 c'est pareil, les clignotants s'éteignent automatiquement.
Mais il n'en reste pas moins que j'ai quelques difficultés réelles pour atteindre le clignotant droit... et que cela peut me jouer de mauvais tours si je ne peux pas signaler un changement de direction, ou si le fait de lâcher la poignée de gaz pour le faire, laisse le frein moteur faire son boulot... à un endroit ou à un régime où on ne le souhaite pas forcément...
bref... j'aimerais trouver une solution pour pouvoir utiliser le clignotant sans trop me poser de question quoi...
Sur la F650 c'est pareil, les clignotants s'éteignent automatiquement.
Mais il n'en reste pas moins que j'ai quelques difficultés réelles pour atteindre le clignotant droit... et que cela peut me jouer de mauvais tours si je ne peux pas signaler un changement de direction, ou si le fait de lâcher la poignée de gaz pour le faire, laisse le frein moteur faire son boulot... à un endroit ou à un régime où on ne le souhaite pas forcément...
bref... j'aimerais trouver une solution pour pouvoir utiliser le clignotant sans trop me poser de question quoi...
Invité- Invité
Re: Accès clignotant difficile
Pour ta rallonge ( pour la coupure du cligno uniquement), c'est plutôt un accessoire pour que la sacoche n’appuie pas sur le bouton quand tu tourne, j'en ai mis un sur la mienne, la patte et contre le bouton et remonte un peu plus haut, donc avec le pouce tu appuis un peu plus haut que d'origine.
j'ai pris le miens chez wunderlich ( goy).
j'ai pris le miens chez wunderlich ( goy).
burt74- Nombre de messages : 3119
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