Separation difficile
4 participants
Page 1 sur 1
Separation difficile
Salut à tous!
Depuis maintenant plus de 6 mois je me régale avec cette moto vraiment fantastique mais malheureusement je vais devoir m'en séparer pour des raisons professionnelles...C'est dur.
Je n'ai donc jamais vendu de moto étant donné que la belle était ma premiére et je demande donc de l'aide au maitre jedi de la vente sur le bon coin ou autre!
En effet comment fixer un prix honnète pour moi et l'acheteur ( sachant qu'il faut que je la vende rapidement sans trop perdre d'argent ).
Voila si vous avez quelque conseils et un peu de soutien pour me séparer de ma chère bécane je suis preneur.
Merci à vous tous!
Depuis maintenant plus de 6 mois je me régale avec cette moto vraiment fantastique mais malheureusement je vais devoir m'en séparer pour des raisons professionnelles...C'est dur.
Je n'ai donc jamais vendu de moto étant donné que la belle était ma premiére et je demande donc de l'aide au maitre jedi de la vente sur le bon coin ou autre!
En effet comment fixer un prix honnète pour moi et l'acheteur ( sachant qu'il faut que je la vende rapidement sans trop perdre d'argent ).
Voila si vous avez quelque conseils et un peu de soutien pour me séparer de ma chère bécane je suis preneur.
Merci à vous tous!
Invité- Invité
Re: Separation difficile
Tu regardes les annonces avec les mêmes ratios et tu t'alignes ; après tu ajustes entre les pertes et l'envie de vendre vite, là c'est toi qui décides.....
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Quasimoto a tout dit, il suffit juste d'avoir la machine la plus attractive du site.
Invité- Invité
Le sercet pour ne pas trop perdre et de bien acheter...
Sinon mets sur le forum et aussi sur gsfr et aussi sur des forum trail si tu les fréquente.
Mets une affiche dessus aussi comme ca à chaque fois que tu l'utilise tu fais de la pub. Ca ira vite si t'es pas gourmand. Une moto bien placée dans le marché se vends en moins d'une semaine.
Sinon mets sur le forum et aussi sur gsfr et aussi sur des forum trail si tu les fréquente.
Mets une affiche dessus aussi comme ca à chaque fois que tu l'utilise tu fais de la pub. Ca ira vite si t'es pas gourmand. Une moto bien placée dans le marché se vends en moins d'une semaine.
Invité- Invité
Quelques belles photos et une annonce complète et ça part très vite de plus avec les beaux jours qui reviennent ça va donner envie de rouler.
Invité- Invité
Merci à tous pour vos conseils, j'ai pas eu le temps de venir ici pour vous remercier! voila l'annonce que j'ai postée ce matin ! vous en pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/motos/641233101.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/motos/641233101.htm?ca=13_s
Invité- Invité
Photos très bonnes, c'est clair .
Juste un truc, j'ignorais qu'une moto puisse dormir .
Juste un truc, j'ignorais qu'une moto puisse dormir .
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
A mon avis, elle est trop cher par rapport à une neuve un peu négociée, avec les mêmes équipements.
BulldogWM- Admin
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Je suis d'accord, un peu cher: J'ai vu la même en concession (donc la garantie repart à la date d'achat) de déc. 2013 en blanc, 800 km à 9800€ et une autre, toujours en concession de Nov. 2013, couleur identique à la tienne, sans TC Vario mais avec Akra, 1800 km à 9900€.
Il me semble que tu as oublié de mettre les supports de valises Vario dans les options.
Indique également le mois d'achat car ça peut faire un différence importante dans la durée de la garantie pour l'acheteur si c'est février ou décembre 2013.
Tu pourrais ajouter les 2 lignes suivantes de mots clés à la fin de ton annonce pour en faciliter la sortie par les moteurs de recherche:
F800GS - F800 GS - F 800 GS - GS Enduro
similaire à Suzuki V Strom - Suzuki DL - KTM Adventure
Bonne vente à toi.
Il me semble que tu as oublié de mettre les supports de valises Vario dans les options.
Indique également le mois d'achat car ça peut faire un différence importante dans la durée de la garantie pour l'acheteur si c'est février ou décembre 2013.
Tu pourrais ajouter les 2 lignes suivantes de mots clés à la fin de ton annonce pour en faciliter la sortie par les moteurs de recherche:
F800GS - F800 GS - F 800 GS - GS Enduro
similaire à Suzuki V Strom - Suzuki DL - KTM Adventure
Bonne vente à toi.
PhilippeG- Nombre de messages : 481
Moto : Blanche 2014
Département : Eure et Loire
Merci beaucoup les gars! J'ai modifié tout ça, j'ai baissé de 500 euros et puis ça me laisse une marge de négociation...Enfin on verra bien!! je vous montre ça dés que l'annonce est en ligne.
V
V
Invité- Invité
Et voila l'annonce!
http://www.leboncoin.fr/motos/641578779.htm
Vous pensez que le prix est bien?
je n'ai eu aucune touche depuis 3 jours...
http://www.leboncoin.fr/motos/641578779.htm
Vous pensez que le prix est bien?
je n'ai eu aucune touche depuis 3 jours...
Invité- Invité
Le problème des motos récentes ; prix trop proche d'une neuve.
Ta moto sera comparé avec le prix d'une neuve sans accessoires et le peux de différence n'est pas en ta faveur.
Peux tu la mettre en prix de base sans les accessoires, pour descendre le prix et après tu proposes les accessoires en fonction de la demande du client.
Ta moto sera comparé avec le prix d'une neuve sans accessoires et le peux de différence n'est pas en ta faveur.
Peux tu la mettre en prix de base sans les accessoires, pour descendre le prix et après tu proposes les accessoires en fonction de la demande du client.
Invité- Invité
Même conseil que jacques57, les accessoires tu finira toujours par les revendre plus tard sur un forum en cas ou, comme ça la moto partira plus vite, car si il y a peu de différence avec une neuve ( rabais, moto de direction etc...) ta vente vas prendre du temps.
Le future acheteur ne voudras pas forcément ton model de top caisse ni l'akra, et ce serais dommage de louper une vente uniquement pour ca.
Mais c'est a toi de décider bien sur.
Bonne vente.
Le future acheteur ne voudras pas forcément ton model de top caisse ni l'akra, et ce serais dommage de louper une vente uniquement pour ca.
Mais c'est a toi de décider bien sur.
Bonne vente.
burt74- Nombre de messages : 3142
Moto : f800gs
Département : 74
Page 1 sur 1