Vos meilleures photos de F800GS ( épisode 1 )
+11
beemer_24
Pierro
LoRZo
juliob2
Scapadu
Fred-Thoiry
techard
Gérald
Quasimoto
BulldogWM
RedFox
15 participants
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: Les F800GS, F700GS et F650GS dans tous leurs états :: Les meilleures photos des F800GS
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Vos meilleures photos de F800GS ( épisode 1 )
Rappel du premier message :
eh oui plantage a l'erg chebbi
eh oui plantage a l'erg chebbi
Invité- Invité
Re: Vos meilleures photos de F800GS ( épisode 1 )
Alors RedFox, mon sentiment perso ayant eu le loisir d'essayer toutes ces motos.
HP2 : + Super moto, gros moteur inépuisable version super 800GS (on se cale en 3ème et il fait le reste), fourche extraordinaire, accessibilité mécanique. - Encombrante, trop puissante, amorto limité, pas d'autonomie (13 L pour 6 à 7 L/100km).
Ténéré : + Relativement légère, moteur vaillant et à la portée de tous, partie cycle joueuse, maniabilité, grosse autonomie (20 L soit autour de 400 km). - Suspensions vite dépassées en TT "hard", moteur peu puissant, équipements et plastiques fragiles, accessibilité mécanique.
KTM 525 et 660 Rallye : + Parfaitement adapté au TT autant en suspension qu'en moteur, légèreté, autonomie, moteur puissant et joueur, accessibilité mécanique. - Hauteur de selle, confort, pas de possibilité bagage, moto exclusive, BRUIT.
F800GS : Rien à dire, la moto parfaite !!! Non, j'exagère, pour une version standard. + Moteur sensationnel, partie cycle équilibrée, maniabilité, tenue de route. - Suspensions trop souples, protections inexistantes, autonomie un poil juste.
En bref, une HP1 sur la base du moteur de la 800GS avec un bon amorto, une tête de fourche et la possibilité de fixer des valises serait le TOP !
GG
HP2 : + Super moto, gros moteur inépuisable version super 800GS (on se cale en 3ème et il fait le reste), fourche extraordinaire, accessibilité mécanique. - Encombrante, trop puissante, amorto limité, pas d'autonomie (13 L pour 6 à 7 L/100km).
Ténéré : + Relativement légère, moteur vaillant et à la portée de tous, partie cycle joueuse, maniabilité, grosse autonomie (20 L soit autour de 400 km). - Suspensions vite dépassées en TT "hard", moteur peu puissant, équipements et plastiques fragiles, accessibilité mécanique.
KTM 525 et 660 Rallye : + Parfaitement adapté au TT autant en suspension qu'en moteur, légèreté, autonomie, moteur puissant et joueur, accessibilité mécanique. - Hauteur de selle, confort, pas de possibilité bagage, moto exclusive, BRUIT.
F800GS : Rien à dire, la moto parfaite !!! Non, j'exagère, pour une version standard. + Moteur sensationnel, partie cycle équilibrée, maniabilité, tenue de route. - Suspensions trop souples, protections inexistantes, autonomie un poil juste.
En bref, une HP1 sur la base du moteur de la 800GS avec un bon amorto, une tête de fourche et la possibilité de fixer des valises serait le TOP !
GG
Invité- Invité
Aaaaah ! Merci Capsudmc ! vu ton expériance et les essais que tu as réalisé, même si j'étais déjà convaincu, cela me conforte dans mon choix pour cette super moto.
Invité- Invité
Je ne résiste pas à vous montrer une photo, non pas de ma 800GS mais d'un superbe arbre découvert au détour d'un oued prêt de Ouarzazate. J'appellerai ça "l'arbre du désir" ou "la consolation du voyageur solitaire". En tout cas, un bel hommage de la nature aux courbes féminines qui hantent mes trop longs voyages loin de ma moitiée !
GG
GG
Invité- Invité
Allez les gars, quelques photos d'une sortie hivernale du moto-club CAP-SUD organisée pour le dynamique concessionnaire Béarn Motos de Pau.
Pour info, c'est une sortie TT de 2 jours qui a pour but de faire découvrir les joies du TT aux propriétaires de GS avec des motos d'origine (en pneus route pour la plupart !).
Et comme les photos ne le montrent pas, c'était ce week-end soit à la mi-mai !!!
Voici celle du samedi :
Voilà pour une première journée où la pluie ne nous aura pas laché de la journée avec des "pointes" de température à 3° ! Mais bon, le moral est bon comme le repas et le vin d'une soirée qui nous redonnera du beaume au coeur. Nos belles dorment à l'abri et nous aussi. Demain (dimanche), c'est sûr, il fera beau !
La suite très vite
GG
Pour info, c'est une sortie TT de 2 jours qui a pour but de faire découvrir les joies du TT aux propriétaires de GS avec des motos d'origine (en pneus route pour la plupart !).
Et comme les photos ne le montrent pas, c'était ce week-end soit à la mi-mai !!!
Voici celle du samedi :
Voilà pour une première journée où la pluie ne nous aura pas laché de la journée avec des "pointes" de température à 3° ! Mais bon, le moral est bon comme le repas et le vin d'une soirée qui nous redonnera du beaume au coeur. Nos belles dorment à l'abri et nous aussi. Demain (dimanche), c'est sûr, il fera beau !
La suite très vite
GG
Invité- Invité
sympathique virée!
On a eu le même temps dans les forets vosgiennes ce WE avec les gars du forum gsfr, le thermomètre de la 800 annonçait 2° C!!...
On a eu le même temps dans les forets vosgiennes ce WE avec les gars du forum gsfr, le thermomètre de la 800 annonçait 2° C!!...
Invité- Invité
Me revoilou pour le compte-rendu de la deuxième journée de notre balade dans les montagnes basques. Et comme prévu, il fait... PAS BEAU !
C'est même pire, après quelques kilomètres sous une pluie battante, c'est la neige qui nous attend à partir de 1000 m d'altitude et 0° au compteur.
Il y aura bien quelques glissades mais à part un embout de levier cassé, pas de gros bobos, OUF !
La neige et la pluie s'arrêteront heureusement en fin de matinée et on aura même droit à un rayon de soleil en fin d'après-midi histoire de faire sécher les motos après un passage par le Karcher naturel du club !
Voila, après 2 jours de moto sur les pistes et petites routes de Soule et de Basse-Navarre au Pays-Basque, je pense que sur la douzaine de novices qui n'avaient pas encore gouté aux joies du TT avec leur GS, une bonne partie ne devrait pas tarder à chausser les tétines.
La preuve que ce n'est pas quelques hectolitres de pluie glaciale, voir de neige et un terrain gras à ne pas mettre un battlewing dehors qui arrêteront nos formidables GS.
Rendez-vous sur ce post pour les photos de ma prochaine sortie du 6 au 11 juin où j'emmènerai le BMW MCF à la découverte du Pays-Basque, de l'Aragon et de la Navarre durant 5 jours. Cette fois ci, il fera beau !
GG
C'est même pire, après quelques kilomètres sous une pluie battante, c'est la neige qui nous attend à partir de 1000 m d'altitude et 0° au compteur.
Il y aura bien quelques glissades mais à part un embout de levier cassé, pas de gros bobos, OUF !
La neige et la pluie s'arrêteront heureusement en fin de matinée et on aura même droit à un rayon de soleil en fin d'après-midi histoire de faire sécher les motos après un passage par le Karcher naturel du club !
Voila, après 2 jours de moto sur les pistes et petites routes de Soule et de Basse-Navarre au Pays-Basque, je pense que sur la douzaine de novices qui n'avaient pas encore gouté aux joies du TT avec leur GS, une bonne partie ne devrait pas tarder à chausser les tétines.
La preuve que ce n'est pas quelques hectolitres de pluie glaciale, voir de neige et un terrain gras à ne pas mettre un battlewing dehors qui arrêteront nos formidables GS.
Rendez-vous sur ce post pour les photos de ma prochaine sortie du 6 au 11 juin où j'emmènerai le BMW MCF à la découverte du Pays-Basque, de l'Aragon et de la Navarre durant 5 jours. Cette fois ci, il fera beau !
GG
Invité- Invité
Whaouu, je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir autant de neige à Iraty !!
Ça devais serrer les fesses sur les GS !!
Sinon j'espère pour toi qu'il y aura du beau temps pour le 6-11 juin... la météo devient désespérante !!
Ça devais serrer les fesses sur les GS !!
Sinon j'espère pour toi qu'il y aura du beau temps pour le 6-11 juin... la météo devient désespérante !!
RedFox- Nombre de messages : 525
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Si tout va bien je devrai passer dans le coin durant cette semaine là, sur la route de la Sierra de Gudar et les Montes Universales!capsudmc a écrit:
GG
Scapadu- Nombre de messages : 1136
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Salut à tous, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelles photos dans cette rubrique, je m'y colle donc de nouveau.
Pour les photos du raid TT avec le BMW Club France, je n'ai malheureusement pas de photos de 800 car c'est moi qui guidais et mitraillais à la fois... Mais vous pouvez toujours aller sur notre site www.capsudmc.org où vous trouverez plusieurs centaines de photos dont certaines plus que spectaculaires : Une 1200 GS en back-Flip, vous avez déjà vu ???
En attendant, voici quelques photos de notre sortie club du week-end, cette fois ci sur route. Balade de 2 jours et des centaines de virages sur les superbes routes des Pyrénées entre Laruns, Ainsa, Saint-Lary et les cols du Tour de France.
La petite troupe fait une pause pour admirer les paysages autour de Formigal (E). Madame n'est pas très rassurée toute seule en équilibre !
ça donne envie de prendre la piste ! Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un trail polyvalent comme la 800GS. On restera donc sur le bitume...
Y'a pas que la moto dans la vie !
Le superbe village d'Ainsa (Aragon) où nous avons fait étape.
Et c'est reparti pour des paysages toujours aussi beaux sous un soleil brûlant (35°).
Le lac d'Ainsa
Du tunnel de Bielsa vers Piau-Angaly (65)
ça plane pour ma BMW F800GS ! Une belle manifestation de cerf-volants sur le plateau de Payolle (65)
Et encore des virages à n'en plus finir (Le Tourmalet)
Vous trouverez le reportage complet d'ici quelques heures sur www.capsudmc.org.
GG
Pour les photos du raid TT avec le BMW Club France, je n'ai malheureusement pas de photos de 800 car c'est moi qui guidais et mitraillais à la fois... Mais vous pouvez toujours aller sur notre site www.capsudmc.org où vous trouverez plusieurs centaines de photos dont certaines plus que spectaculaires : Une 1200 GS en back-Flip, vous avez déjà vu ???
En attendant, voici quelques photos de notre sortie club du week-end, cette fois ci sur route. Balade de 2 jours et des centaines de virages sur les superbes routes des Pyrénées entre Laruns, Ainsa, Saint-Lary et les cols du Tour de France.
La petite troupe fait une pause pour admirer les paysages autour de Formigal (E). Madame n'est pas très rassurée toute seule en équilibre !
ça donne envie de prendre la piste ! Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un trail polyvalent comme la 800GS. On restera donc sur le bitume...
Y'a pas que la moto dans la vie !
Le superbe village d'Ainsa (Aragon) où nous avons fait étape.
Et c'est reparti pour des paysages toujours aussi beaux sous un soleil brûlant (35°).
Le lac d'Ainsa
Du tunnel de Bielsa vers Piau-Angaly (65)
ça plane pour ma BMW F800GS ! Une belle manifestation de cerf-volants sur le plateau de Payolle (65)
Et encore des virages à n'en plus finir (Le Tourmalet)
Vous trouverez le reportage complet d'ici quelques heures sur www.capsudmc.org.
GG
Invité- Invité
Sortie du GS_FR (TT soft) du 11/07/2010 en région parisienne :
Invité- Invité
Belle photo d'action ! J'espère que tu as pensé à faire ton filtre !!!
GG
GG
Invité- Invité
J'ai moi aussi photographié un cerf-volant cette semaine.
Malheureusement c'est beaucoup moins impressionnant ;o)
Et ma GS n'est même pas au premier plan :/ mais elle est juste à coté ...
désolé !
WRichter, vous êtes tous passés sous l'obstacle sans démonter vos bulles ou trainer aux sols vos GS ? Sinon belle sortie, ça donne envie d'être des vôtres
Malheureusement c'est beaucoup moins impressionnant ;o)
Et ma GS n'est même pas au premier plan :/ mais elle est juste à coté ...
désolé !
WRichter, vous êtes tous passés sous l'obstacle sans démonter vos bulles ou trainer aux sols vos GS ? Sinon belle sortie, ça donne envie d'être des vôtres
Ahhhhh ! RedFox, il faut bien un peu de poésie dans ce monde de brute. Mais ma passion dévorante pour mon fier destrier me fait vite revenir à un cadrage beaucoup plus adapté...
Ton avatar me laisse penser que tu as un peu le même défaut, non ?
GG
Ton avatar me laisse penser que tu as un peu le même défaut, non ?
GG
Invité- Invité
Sympa vos photos les gars !
Continuez !
Continuez !
BulldogWM- Admin
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
ça penche beaucoup moins ... mais c'est ma moto prete pour notre periple de 3700km entre corse et toscane un vrai plaisir !!
juliob2- Admin
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Alors bon voyage,
LoRZo- Nombre de messages : 984
Moto : Non
Département : 38
..
Dernière édition par L'Bourrin le Mer 10 Nov 2010, 7:39 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Putainnnggggg, ça fait longtemps que j'avais pas été à la capitale ; ça a vachement changé !!!
GG de province
GG de province
Invité- Invité
20 minutes en trainassant depuis la défense !
C'est dans ce secteur que j'étais allé essayer l'hypermot' 1100 Ducat' avant de prendre la 800GS... la route est pourrie, bosselée, viroleuse et piégeuse. Mais pour un test de mobylette c'est d'enfer !
La Ducat' y avait écopé d'une note de 8/20 à l'issue du test selon ma notation !
La RP, Faut juste connaitre un peu ! Par exemple: tu connais la vigne en exploitation de Paris ?
Mais pour autant, si on pouvait habiter ailleurs...
C'est dans ce secteur que j'étais allé essayer l'hypermot' 1100 Ducat' avant de prendre la 800GS... la route est pourrie, bosselée, viroleuse et piégeuse. Mais pour un test de mobylette c'est d'enfer !
La Ducat' y avait écopé d'une note de 8/20 à l'issue du test selon ma notation !
La RP, Faut juste connaitre un peu ! Par exemple: tu connais la vigne en exploitation de Paris ?
Mais pour autant, si on pouvait habiter ailleurs...
Invité- Invité
Tu as pris cette photo à quel endroit L'Bourrin ?
Invité- Invité
Je croyais que tu blaguais.
Ça ressemble vraiment à une forêt, ou plutôt maquis et garrigue du Sud genre Aude ou Provence !
Les franciliens ont quand même quelques coins où s'amuser en dehors des 2x4voies
Ça ressemble vraiment à une forêt, ou plutôt maquis et garrigue du Sud genre Aude ou Provence !
Les franciliens ont quand même quelques coins où s'amuser en dehors des 2x4voies
c'est un peu vert pour etre le sud de la france.
par les temps qui courent, c'est sec ....
par les temps qui courent, c'est sec ....
juliob2- Admin
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8