FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

F800GS orange lave...timide en photos!!!

2 participants

Aller en bas

F800GS orange lave...timide en photos!!! Empty F800GS orange lave...timide en photos!!!

Message par Invité Lun 09 Mai 2011, 8:29 pm

Allez à mon tour de vous présenter ma belle orange lave.....

mais qui trouve le moyen de "rougir" comme une pivoine lors des séances photos.
Serait-elle donc si timide !!!!.

[img]F800GS orange lave...timide en photos!!! Imgp8423[/img]


[img]F800GS orange lave...timide en photos!!! Imgp8424[/img]



[img]F800GS orange lave...timide en photos!!! Imgp8425[/img]



[img]F800GS orange lave...timide en photos!!! Imgp8426[/img]

Le cavalier et sa monture, le début d'une longue histoire....


[img]F800GS orange lave...timide en photos!!! Imgp8427[/img]

Test de la belle-mère... Si votre monture ne rugit pas, ne se cabre pas au premier coup de freinage, ne galope pas comme une furie à la première accélération alors votre entente avec "belle-maman" ne sera que meilleure dans le temps..!! Very Happy


[img]F800GS orange lave...timide en photos!!! Imgp8428[/img]

Première escapade sur un terrain hors bitume...mais de quelques mètres, il faut tout doucement l' apprivoisée pour quelle accepte sa future destination....balade off road...



[img]F800GS orange lave...timide en photos!!! Imgp8429[/img]

Quel bonheur de contempler le toit du monde, seul avec sa "monture", domptée...enfin, c'est ce que l'on pense mais gare, si tant elle soit timide, elle reste tout de même "joueuse"....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F800GS orange lave...timide en photos!!! Empty Re: F800GS orange lave...timide en photos!!!

Message par Invité Lun 09 Mai 2011, 8:50 pm

C'est ou ces alpages ???
Fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F800GS orange lave...timide en photos!!! Empty Re: F800GS orange lave...timide en photos!!!

Message par trailman Lun 09 Mai 2011, 8:59 pm

elle est jolie aussi de cette couleur... Very Happy
mais pour l'off road va falloir peut-être changer de peneux .... Rolling Eyes
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F800GS orange lave...timide en photos!!! Empty Re: F800GS orange lave...timide en photos!!!

Message par Invité Lun 09 Mai 2011, 9:10 pm

Yop Fred,

Ces photos proviennent de notre périple de samedi dernier de La tour du pin en allant chez les beaux parents à Chorges (04) en face du Lac de Serre-ponçon.
Les 3 premières photos ont été prises au col de Moissière (vers Ancelle à quelques encablures de GAP),
la 4ieme sur le défilé de la Souloise (entre le lac de Sautet en allant sur st Etienne en Dévoluy)
et les deux dernières au Col du Noyer (passage obliger pour passer de la face Ouest du Dévoluy à la face Est pour reprendre la route Napoléon qui redescend sur GAP)... Paysage magnifique et grandiose..



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F800GS orange lave...timide en photos!!! Empty Re: F800GS orange lave...timide en photos!!!

Message par jeff34 Lun 09 Mai 2011, 9:14 pm

et mettre un petit crashbars, , tu as deja le sabot Very Happy
mais les supports valises vario ne protegent pas l' arriere , il faudra que tu laisses les valises pour proteger le pot et les flancs Rolling Eyes

on la dirait presque rouge sur les photos 2 et 3 ,tiens , tiens Cool
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

F800GS orange lave...timide en photos!!! Empty Re: F800GS orange lave...timide en photos!!!

Message par Invité Mar 10 Mai 2011, 5:23 am

trailman a écrit:elle est jolie aussi de cette couleur... Very Happy
mais pour l'off road va falloir peut-être changer de peneux .... Rolling Eyes

Pour les pneus, c'est prévu, j'hésite encore entre les Heidenau K60 scout ( bon compromis 50/50) mais non homologué par le constructeur et les KC80 ou Karoo T (mais ma p'tite femme n'aime pas trop les pneus à tétines pour rouler sur la route).... c'est un vrai dilemme pour faire son choix (j'ai lu les remarques des uns et des autres sur le fofo sur le type de montures montées sur leur 800GS) et de plus pour l'instant je suis dans la phase rodage...


Pour ce qui est du crashbars, c'est dans ma liste des accessoires nécessaire pour le off road avec quelques pièces à changer ( frein et embrayage escamotables, réhausse guidon......).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F800GS orange lave...timide en photos!!! Empty Re: F800GS orange lave...timide en photos!!!

Message par trailman Mar 10 Mai 2011, 6:44 am

Tenakan a écrit:
trailman a écrit:elle est jolie aussi de cette couleur... Very Happy
mais pour l'off road va falloir peut-être changer de peneux .... Rolling Eyes

Pour les pneus, c'est prévu, j'hésite encore entre les Heidenau K60 scout ( bon compromis 50/50) mais non homologué par le constructeur et les KC80 ou Karoo T (mais ma p'tite femme n'aime pas trop les pneus à tétines pour rouler sur la route).... c'est un vrai dilemme pour faire son choix (j'ai lu les remarques des uns et des autres sur le fofo sur le type de montures montées sur leur 800GS) et de plus pour l'instant je suis dans la phase rodage...


Pour ce qui est du crashbars, c'est dans ma liste des accessoires nécessaire pour le off road avec quelques pièces à changer ( frein et embrayage escamotables, réhausse guidon......).

C'est marrant...je Viens de faire plus de 3000 kms en duo et c'est ma passagère qui m'a dit qu'elle préfère voir la gs8 avec les tkc que en pneus route...comme quoi les goûts et les couleurs
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F800GS orange lave...timide en photos!!! Empty Re: F800GS orange lave...timide en photos!!!

Message par Invité Mar 10 Mai 2011, 9:40 am

trailman a écrit:
Tenakan a écrit:
trailman a écrit:elle est jolie aussi de cette couleur... Very Happy
mais pour l'off road va falloir peut-être changer de peneux .... Rolling Eyes

Pour les pneus, c'est prévu, j'hésite encore entre les Heidenau K60 scout ( bon compromis 50/50) mais non homologué par le constructeur et les KC80 ou Karoo T (mais ma p'tite femme n'aime pas trop les pneus à tétines pour rouler sur la route).... c'est un vrai dilemme pour faire son choix (j'ai lu les remarques des uns et des autres sur le fofo sur le type de montures montées sur leur 800GS) et de plus pour l'instant je suis dans la phase rodage...


Pour ce qui est du crashbars, c'est dans ma liste des accessoires nécessaire pour le off road avec quelques pièces à changer ( frein et embrayage escamotables, réhausse guidon......).

C'est marrant...je Viens de faire plus de 3000 kms en duo et c'est ma passagère qui m'a dit qu'elle préfère voir la gs8 avec les tkc que en pneus route...comme quoi les goûts et les couleurs

Wi, je suis d'accord avec toi sauf qu'elle a en tête les pneus enduro sur ma KTM et qu'elle ne se sentirait pas en confiance avec ce type de pneus sur la route...Elle a peur que sa décroche en virage!!!. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F800GS orange lave...timide en photos!!! Empty Re: F800GS orange lave...timide en photos!!!

Message par trailman Mar 10 Mai 2011, 11:15 am

Les tkc ne sont pas des pneus enduro...montes-les, et tu comprendras.... Very Happy
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F800GS orange lave...timide en photos!!! Empty Re: F800GS orange lave...timide en photos!!!

Message par jeff34 Mar 10 Mai 2011, 5:02 pm

ce qu il y a de bien avec les TKC , c' est que tu les oublies quand tu es sur route tellement ça accroche Very Happy
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

F800GS orange lave...timide en photos!!! Empty Re: F800GS orange lave...timide en photos!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum