FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un gros sabot moteur et autres accessoires

+6
Pierro
jeff34
RedFox
Scapadu
LoRZo
BulldogWM
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un gros sabot moteur et autres accessoires - Page 3 Empty Un gros sabot moteur et autres accessoires

Message par BulldogWM Jeu 20 Aoû 2009, 2:24 pm

Rappel du premier message :

http://www.adventure-spec.com/shop/index.php?_a=viewProd&productId=81

Un gros sabot moteur et autres accessoires - Page 3 BP0017

_________________
https://f800-bmw.1fr1.net/portal.htm

Qui veut aller loin ménage sa monture.

A+ Bwm
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas


Un gros sabot moteur et autres accessoires - Page 3 Empty Re: Un gros sabot moteur et autres accessoires

Message par jjacks Mer 29 Juin 2011, 11:58 am

En tous cas sur le bm les vis sont protegées elles sont a l'interieur il faut une clef a pipe de 13 et une clef torx mais le twalcom a l'air beaucoup plus enveloppant il faut par contre mettre de la mousse pour les sabots car sinon ils se remplisse de terre c'est pareil pour les autres marques Very Happy
jjacks
jjacks

Nombre de messages : 170
Age : 60
Localisation : vendemian
Moto : F800GSA 250 BETA EVO side bike kyrnos
Département : HERAULT
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un gros sabot moteur et autres accessoires - Page 3 Empty Re: Un gros sabot moteur et autres accessoires

Message par jeff34 Mer 29 Juin 2011, 6:13 pm

le wunderlich est aussi sur silentblocks mais les petites vis btr affleurantes sont bien trop exposées pour resister a un usage réel du sabot
et le mien , je m' en sers vraiment Very Happy
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un gros sabot moteur et autres accessoires - Page 3 Empty Re: Un gros sabot moteur et autres accessoires

Message par Invité Mar 22 Nov 2011, 7:13 pm

Freddy a écrit:
REDON NICO a écrit:j'ai du mal à trouver des infos sur le gros sabot touratech...si qq a le bon lien avec les bonnes infos (par ex si il est compatible avec les grands crash bar wunderlich et combien il vaut....merkiiiii Very Happy

Salut
Celui ci est très bien et il se monte avec les crash bars Wunderlich et SW Motech
Voici le lien
http://www.freddy-fsa.com/web/moto-route/bmw/product/show/cid-442/name-sabot-moteur-aluminium/category_pathway-121.html

Est-ce que ce sabot passe avec les crash bars Givi ?? existe-t-il en couleur alu ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros sabot moteur et autres accessoires - Page 3 Empty Re: Un gros sabot moteur et autres accessoires

Message par Invité Jeu 29 Mar 2012, 9:27 am

Bonjour

je vais avoir une F650GS twin, et je voulais savoir ce que vous pensez du sabot moteur Touratech? Il est pas cher (82€) et je ne compte pas faire de hors piste..
Pensez vous que c'est suffisant et efficace pour l'utilisation que j'aurai de ma moto?

A cote de ca, j'ai la concession BM ou je vais acheté la petite qui m'annonce 240€ pour le sabot BM en alu posé, et 100€ pour le sabot plastique :-/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros sabot moteur et autres accessoires - Page 3 Empty Re: Un gros sabot moteur et autres accessoires

Message par Invité Jeu 29 Mar 2012, 7:22 pm

C'est vrai qu'il n'est pas donné, le gros sabot BM. Mais il protège bien, même sur route, des gravillons et autres "projectiles" lancés par le pneu avant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros sabot moteur et autres accessoires - Page 3 Empty Re: Un gros sabot moteur et autres accessoires

Message par Invité Mer 04 Avr 2012, 12:02 am

Salut

Pensez-vous que ce sabot
http://www.ebay.com/itm/BMW-GS800-Motorcycle-Skid-plate-NEW-Black-/360242590501
est "compatible" avec mes crashbars Touratech ?
et qu'il vaille le coup en terme de prix et surtout de protection par rapport à d'autres sabots du marché (comme la "suite" Touratech par exemple, ou le BMW) ?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros sabot moteur et autres accessoires - Page 3 Empty Re: Un gros sabot moteur et autres accessoires

Message par Invité Mer 04 Avr 2012, 10:55 am

Difficile de te répondre, il n'y a même pas une photo sue l'annonce Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros sabot moteur et autres accessoires - Page 3 Empty Re: Un gros sabot moteur et autres accessoires

Message par Invité Mer 04 Avr 2012, 1:35 pm

Ritchie a écrit:Difficile de te répondre, il n'y a même pas une photo sue l'annonce Rolling Eyes

En effet hier soir en re-cliquant sur mon lien, je me suis aperçu que la photo n'était plus disponible, alors qu'elle l'était lorsque j'avais cliqué la première fois (il s'agit en fait du lien ebay figurant en première page du sujet)
Du coup il était un peu tard pour fouiller à 2h30, mais ce matin j'ai cherché un peu et j'ai trouvé un autre lien, toujours vers ebay, avec photo visible, et j'ai édité mon message...
Là je viens de cliquer à nouveau sur ce nouveau lien, la photo a encore une fois disparu Evil or Very Mad

Bon, bref, il s'agit du sabot estampillé Racing Solution GS800 Skid plate Black, visible sur Amazon à l'adresse suivante :
http://www.amazon.com/BMW-GS800-Skid-plate-Black/dp/B004LJ7ZU4

Je trouve que le prix est très intéressant (même sur Amazon), mais je me demande pourquoi un tel écart de prix avec les autres du marché comme Twalcom, ou BMW (peut-être l'épaisseur de l'alu ?), et du coup je me demande aussi quelle est son efficacité...

Par ailleurs, je n'arrive pas bien à comprendre quels sont les éléments nécessaire si je veux m'équiper chez Touratech... J'ai l'impression que leur sabot est comme décomposé en plusieurs parties... En fait le sabot en lui même est minuscule...
Voici les éléments que j'ai identifié :
- Petit sabot moteur BMW F650 / 800GS (Twin) : 82,71 € (lien)
- Protection du filtre d'huile BMW F800/650 (Twin) GS : 58,90 € (lien)
- éventuellement l'Extension de sabot moteur BMW F 800 GS : 46,48 € (lien)
Est-ce vraiment suffisant ? Y a-t-il d'autres pièces ? Ils n'avaient pas un "gros sabot" au catalogue à une époque ?

Dernière question, concernant le sabot vendu par Freddy, et son montage...
Je n'arrive pas à savoir s'il me faudrait l'option silent bloc ou pas...
A savoir que ce qu'il y a sous ma moto, c'est ce faux-semblant de protection en platoc :
Un gros sabot moteur et autres accessoires - Page 3 Sabot10
Un gros sabot moteur et autres accessoires - Page 3 Sabot210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros sabot moteur et autres accessoires - Page 3 Empty Re: Un gros sabot moteur et autres accessoires

Message par jeff34 Mer 04 Avr 2012, 10:39 pm

tout depend de ce que tu veux faire avec ton sabot
si c' est pour proteger des projections de gravillons , ça devrait le faire avec ce genre de tarif
mais si c' est pour poser la moto dessus et passer en force , c' est peu etre un peu juste Basketball
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un gros sabot moteur et autres accessoires - Page 3 Empty Re: Un gros sabot moteur et autres accessoires

Message par Invité Jeu 05 Avr 2012, 11:02 am

J'ai commandé ce matin un sabot alu chez Freddy-FSA Sabot FS279-9
Service avant vente au top, je tiens à le signaler !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros sabot moteur et autres accessoires - Page 3 Empty Re: Un gros sabot moteur et autres accessoires

Message par Invité Ven 06 Avr 2012, 6:41 pm

j'y réfléchis depuis quelques jours, je pense que ce sera également mon choix... mais... le mois prochain seulement Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un gros sabot moteur et autres accessoires - Page 3 Empty Re: Un gros sabot moteur et autres accessoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum