FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Je calle au démarrage!

+4
Scapadu
pierre
RedFox
LoRZo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je calle au démarrage! - Page 2 Empty Je calle au démarrage!

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009, 9:43 am

Rappel du premier message :

Ceci est un message posté par un piètre pilote! merci de votre indulgence.

Voilà, je calle assez souvent en démarrant, chose qui ne m'arrivait absolument jamais avec mon tracteur (Transalp XLV600) et ma petite brèle (Suzuki 500GSE). La raison est simple, je ne mets pas assez de gaz, je le sais, mais j'ai horreur d'en mettre trop au démarrage, j'adore les démarrages en douceur avec exactement la quantité de gaz qu'il faut. Du coup je calle (à faible vitesse, 1ère vitesse enclanchée, quand la moto calle, si je ne débraye pas assez vite, c'est à chaque fois un risque de chute). De la même façon, je trouve que je conduis avec énormément d'accoups, quand je me trouve à une intersection ou alors même sur la route, que je coupe (complètement) les gaz et que je reprends après, parfois, mon corps balance en avant et après en arrière (je caricaturise un peu pour que vous me compreniez). 9a m'énerve car j'ai du mal à m'habituer malgré mes efforts prodigués depuis plus de 3000km.

Ce qui m'étonne, c'est que mes motos d'avant ne me posaient pas ces problèmes. Problème d'injection? ou problème de pilote (soyez francs, n'hésitez pas)?

Avez-vous été étonné vous aussi, oh, pilotes chevronnés ?
Quielques conseils?

Merci d'avance,

Alexandre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Je calle au démarrage! - Page 2 Empty Re: Je calle au démarrage!

Message par Invité Dim 13 Juil 2014, 10:08 am

Perso je n' ai jamais mis de l' e10 pour faire le plein sur mes motos, l' ai utilisé une seule fois pour ma tuture et j' ai constaté +de conso et moins de reprises donc basta ! Le 98 est +cher mais plus "énergétique" donc +avantageux, puis l' e10 je n' ai pas confiance sur le long terme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je calle au démarrage! - Page 2 Empty Re: Je calle au démarrage!

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 9:51 am

Matplouc a écrit:Je me suis demandé si le sp95 e10 n'était pas en partie responsable

Evite donc cette m...e-là de toutes façons  Evil or Very Mad 

Je crois que le SP 98 c'est l'idéal , et sur la "650" twin le SP 95 va aussi , elle est moins comprimée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je calle au démarrage! - Page 2 Empty Re: Je calle au démarrage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum