FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Aller en bas

Petite balade hors routes en dans les Yvelines Empty Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Message par LoRZo Lun 17 Aoû 2009, 9:56 am

Salut,


Hier première virée hors routes.


J'ai pris les chemins le long des champs derrière chez moi.

C'était pour moi la première fois que je posait les routes réellement sur la terre.



Voici quelques vidéos des chemins emprunté,
La caméra est fixé sur le pare mains gauche.
Attention vidéo 100% amateur en 1ère sortie offroad, la vitesse de passage n'a pas été ralenti Razz
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3


Dernière édition par LoRZo le Mar 18 Aoû 2009, 6:34 pm, édité 2 fois
LoRZo
LoRZo

Nombre de messages : 984
Age : 41
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade hors routes en dans les Yvelines Empty Re: Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009, 11:23 am

Pendant que c'est sec, et qu'il n'y a personne dans la région, je peux te faire expérimenter des sentiers sympas, avec de la pente et aussi du sable mou.
La 800 a des capacités vraiment sympas dans ce domaine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade hors routes en dans les Yvelines Empty Re: Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009, 12:05 pm

Pascal78 a écrit:Pendant que c'est sec, et qu'il n'y a personne dans la région, je peux te faire expérimenter des sentiers sympas, avec de la pente et aussi du sable mou. La 800 a des capacités vraiment sympas dans ce domaine Wink
Je prévois les crampons pour notre sortie de ce WE? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade hors routes en dans les Yvelines Empty Re: Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009, 12:07 pm

Cà serait sympa de se tracer un petit parcourt "off road" dans notre département.
Dans le nord des Yvelines (Maisons-Laffitte), j'ai de quoi faire une bonne vingtaine de kms autorisés (mais pas avant fin oct pour moi)
Apparemment nous pourrions déjà être trois voir quatre avec "pim" et même plus


Dernière édition par DAFI le Lun 17 Aoû 2009, 12:12 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade hors routes en dans les Yvelines Empty Re: Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009, 12:09 pm

DAFI a écrit:Cà serait sympa de se tracer un petit parcourt "off road" dans notre département.
Dans le nord des Yvelines (Maisons-Laffitte), j'ai de quoi faire une bonne vingtaine de kms autorisés (mais pas avant fin oct pour moi)
Apparemment nous pourrions déjà être trois voir quatre avec "pim"
Ouep, je prépare mon arrivée dans votre coin pour les mois prochains. Je suis justement ce WE en visite d'appart.... mais on dérive un peu du sujet du post là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade hors routes en dans les Yvelines Empty Re: Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Message par LoRZo Lun 17 Aoû 2009, 12:40 pm

Les gars je suis partant à 100%.

Le GS est pour moi une nouvelle expérience et j'ai acheté cette moto pour justement sortir des routes.
LoRZo
LoRZo

Nombre de messages : 984
Age : 41
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade hors routes en dans les Yvelines Empty Re: Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009, 1:15 pm

DAFI a écrit:Cà serait sympa de se tracer un petit parcourt "off road" dans notre département.
Dans le nord des Yvelines (Maisons-Laffitte), j'ai de quoi faire une bonne vingtaine de kms autorisés (mais pas avant fin oct pour moi)
Apparemment nous pourrions déjà être trois voir quatre avec "pim" et même plus

J'en ai aussi pas mal d'autorisés vers chez moi, même si malheureusement les plus sympas auxquels je faisais allusion, ne le sont pas Embarassed .

D'ici fin octobre....? Il va falloir que j'investisse dans des vrais pneus, ou ça risque de glisser dur Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade hors routes en dans les Yvelines Empty Re: Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009, 1:29 pm

pim a écrit:
Pascal78 a écrit:Pendant que c'est sec, et qu'il n'y a personne dans la région, je peux te faire expérimenter des sentiers sympas, avec de la pente et aussi du sable mou. La 800 a des capacités vraiment sympas dans ce domaine Wink
Je prévois les crampons pour notre sortie de ce WE? lol!

Faudrait d'ailleurs qu'on se concerte pour cette petite virée à 3 Very Happy MP Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade hors routes en dans les Yvelines Empty Re: Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009, 1:42 pm

C'est encore loin pour ma guérison mais allez y en reconnaissance, et si vous voulez je serai votre Monsieur Meteo


Dernière édition par DAFI le Lun 17 Aoû 2009, 3:52 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade hors routes en dans les Yvelines Empty Re: Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009, 2:37 pm

Moi ! hep ! Moi !
Suis preneur d'une scéance d'initiation à l'offroad :m'étant bien planté deux fois en piste (Afrique) Embarassed , tout seul pig , j'avoue que bénéficier de votre expérience et de votre aide me permettrai d'envisager mes prochains raids un peu plus sereinement : je ne maîtrise pas encore complétement la Bêêêête quand elle rue dans les brancarts !
Trouvant cela rassurant et rigolo en groupe je suis preneur de ce type de virées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade hors routes en dans les Yvelines Empty Re: Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009, 3:02 pm

Bon, Pim tu es d'accord, on file à Etretat dimanche, par les chemins ? Laughing
Par contre, le sentier en haut de la falaise on l'oublie tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade hors routes en dans les Yvelines Empty Re: Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009, 3:11 pm

Pascal78 a écrit:Bon, Pim tu es d'accord, on file à Etretat dimanche, par les chemins ? Laughing
Par contre, le sentier en haut de la falaise on l'oublie tongue
C'est bon pour moi! encore mieux si il y a du chemin. bounce
Je t'envoie un mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade hors routes en dans les Yvelines Empty Re: Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009, 5:31 pm

beuh... deux bécanes de plus... vous acceptez ? par chemins... chemins ?
des vrais avec de la boue, de la caillasse et des sangliers ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade hors routes en dans les Yvelines Empty Re: Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009, 7:47 am

L'Bourrin a écrit:beuh... deux bécanes de plus... vous acceptez ? par chemins... chemins ?
des vrais avec de la boue, de la caillasse et des sangliers ? Smile
Bah 2 bécanes de plus ce serait avec plaisir. Pour le off road, c'est en train de se monter, mais ca ne devrait pas excéder quelques kilomètres, tu pourras bifurquer et nous retrouver un peu plus loin si ca devient trop limite avec la R. A suivre sur l'autre file https://f800-bmw.1fr1.net/rassemblements-f41/week-end-chateaux-de-la-loire-t195-75.htm#2112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade hors routes en dans les Yvelines Empty Re: Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009, 8:00 am

pim a écrit:
L'Bourrin a écrit:beuh... deux bécanes de plus... vous acceptez ? par chemins... chemins ?
des vrais avec de la boue, de la caillasse et des sangliers ? Smile
Bah 2 bécanes de plus ce serait avec plaisir. Pour le off road, c'est en train de se monter, mais ca ne devrait pas excéder quelques kilomètres, tu pourras bifurquer et nous retrouver un peu plus loin si ca devient trop limite avec la R. A suivre sur l'autre file [url=https://f800-bmw.1fr1.net/rassemblements-f41/week-end-chateaux-de-la-loire-t195-75.htm#2112
https://f800-bmw.1fr1.net/rassemblements-f41/week-end-chateaux-de-la-loire-t195-75.htm#2112[/quote[/url]]

Nos discussions s'éparpillent un peu partout désolé Rolling Eyes

Pour la balade en Normandie de dimanche prochain, c'est simple, c'est le fil des chateaux de la Loire qu'il faut suivre tongue

Avec grand plaisir d'accueillir quelques motos de + Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade hors routes en dans les Yvelines Empty Re: Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Message par Invité Mar 01 Sep 2009, 1:46 pm

DAFI a écrit:
Dans le nord des Yvelines (Maisons-Laffitte), j'ai de quoi faire une bonne vingtaine de kms autorisés

20 bornes autorisées à Maisons-laffitte ?
je vois pas ? tu peux m'éclairer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade hors routes en dans les Yvelines Empty Re: Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Message par Invité Mar 01 Sep 2009, 6:10 pm

La plaine de Montesson (Carrières, Montesson jusqu'au Pecq) retour par bord de Seine jusqu'au Pont de Bezons puis Argenteuil jusqu'à Cormeilles en Parisis via les bois. Mais bon comme paysage y a mieux. Nos Pyrénéens doivent bien rire en lisant çà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade hors routes en dans les Yvelines Empty Re: Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Message par Invité Jeu 03 Sep 2009, 9:54 am

Qu'importe le flacon, pourvu d'avoir le bon chemin !
Entrainez vous les gars, vous serez prêts pour les Pyrénées !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade hors routes en dans les Yvelines Empty Re: Petite balade hors routes en dans les Yvelines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum