FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

balade seniors en couple ? ( hors saison )

2 participants

balade seniors en couple ?  ( hors saison ) Empty balade seniors en couple ? ( hors saison )

Message par claudius 67 Mar 11 Déc 2012, 8:54 am

Salut les rouleurs

avant en GS 1200.....maintenant en GS 700

Etant senior et assez libre pour organiser mon temps, je me suis demandé si d’autres motards seraient intéressés par des balades (hors saison scolaire) avec leurs compagnes sur une durée de ¾ jours ou plus.
L’essentiel serait de partir faire une découverte d’une région typique, exemple, Vercors, Bretagne, Ardèche, Alsace, Jura.. etc…etc…toutes les propositions seraient les bienvenues
L’essentiel n’est pas de partir du même endroit, mais de se retrouver sur place et faire ensemble les balades ( moto, pédestre ) et visites des curiosités du secteur.
L’hébergement serait en hôtel en demi-pension ( on obtient de très bon prix hors saison.)
Voilà l’idée est lancée et il faut la travailler, si vous êtes intéressé prenez contact avec moi, j'ai des idées à développer.

Claudius 67 king
claudius 67
claudius 67

Moto : GS 700
Département : Bas Rhin 67

Revenir en haut Aller en bas

balade seniors en couple ?  ( hors saison ) Empty Re: balade seniors en couple ? ( hors saison )

Message par pierre Ven 14 Déc 2012, 5:02 pm

Salut Claudius , je suis monté en septembre à St . Louis , peut être une prochaine fois ? En attendant met les chaînes !
pierre
pierre

Moto : F 650gs twin orange lave métal
Département : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas