FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu - Page 2 Empty Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Jeu Juil 02 2009, 18:37

Rappel du premier message :

En rentrant du boulot, un excité venant en face a tourné sur la gauche pour rentrer dans un parking. Il avait le portable et était en pleine engueulade avec sa douce. Il m'a tapé au niveau des crash barres et je suis passé au dessus de sa voiture pour m'arrêter sur un poteau en fer de 1m que mon épaule a pliée jusqu'au sol. J'ai une fracture de la clavicule et une entorse à la cheville (merci les crash barres) Le type est venu s'excuser durant 20 secondes et est reparti finir son engueulade. Tout le monde était effaré de son comportement, même la Police a bien réagi en lui retirant son portable
La moto est dans un garage et je ne connais pas l'étendue des dégâts
Mais pour l'instant, j'ai mal partout et qu'est-ce que çà fait mal une clavicule


Dernière édition par DAFI le Ven Juil 03 2009, 09:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu - Page 2 Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Lun Sep 28 2009, 21:31

800 GS un jour , 800 GS toujours ... Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu - Page 2 Icon_biggrin

profite bien de ton Africa et reviens dès que tu seras refait la cerise Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu - Page 2 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu - Page 2 Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Lun Sep 28 2009, 22:05

Salut Dafy,

je viens de suivre un peu ta mésaventure.
Au final ça s'est terminé comment avec ton assurance? tu as été indemnisé de la valeur de la moto ??

Bonne route avec ton africa twin, super moto que j'aurai moi aussi bien voulu avoir voilà quelques années.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu - Page 2 Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Mar Sep 29 2009, 21:32

L'essentiel c'est que toi tu n'es rien eu de tres grave!!
je te souhaite de recupérer tres vite et garde tes accessoires, sait on jamais Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu - Page 2 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu - Page 2 Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Mer Sep 30 2009, 15:43

Moi aussi, un téléphone au volant et une clavicule cassé !
Je compati, pour toi et ta becane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu - Page 2 Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum