FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Jeu 02 Juil 2009, 4:37 pm

En rentrant du boulot, un excité venant en face a tourné sur la gauche pour rentrer dans un parking. Il avait le portable et était en pleine engueulade avec sa douce. Il m'a tapé au niveau des crash barres et je suis passé au dessus de sa voiture pour m'arrêter sur un poteau en fer de 1m que mon épaule a pliée jusqu'au sol. J'ai une fracture de la clavicule et une entorse à la cheville (merci les crash barres) Le type est venu s'excuser durant 20 secondes et est reparti finir son engueulade. Tout le monde était effaré de son comportement, même la Police a bien réagi en lui retirant son portable
La moto est dans un garage et je ne connais pas l'étendue des dégâts
Mais pour l'instant, j'ai mal partout et qu'est-ce que çà fait mal une clavicule


Dernière édition par DAFI le Ven 03 Juil 2009, 7:24 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Jeu 02 Juil 2009, 5:35 pm

Ouf ! Tu as presque rien ...
Vu les circonstances...

Grrr ! Ce p...ing de portable au volant (ou au guidon...a méditer...)

Donne nous de tes nouvelles et fait toi dorloter un max .

Bon retablissement Dafi

J-Paul
Aujourd'hui fin des deux jours de stage ADFM (c'est bien )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Jeu 02 Juil 2009, 8:39 pm

Saut DAFI.Bon rétablissement à toi ;ah les portables au volant🇳🇴 j'espére que tu est entouré d'infirmiéres sympas(et mignone)"" à bientot""

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par LoRZo Jeu 02 Juil 2009, 10:11 pm

Bon rétablissement,

J'espère que ta moto sera aussi rapidement réparée.
LoRZo
LoRZo

Nombre de messages : 984
Age : 41
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par marcico Ven 03 Juil 2009, 6:13 am

aïe que ça doit être rageant de se retrouver au tapis à cause d'un abrutis qu'on ne peut pratiquement pas éviter !

bonne convalescence à toi et remontes vite sur une bécane !
marcico
marcico

Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : toulouse
Moto : F850GS
Département : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Ven 03 Juil 2009, 8:16 am

Merci les gars, ma moitié s'occupe bien de moi et j'avoue que c'est agréable et puis j'apprends à taper d'une main sur le clavier, seul problème comment faire un Contr.Alt.Suppr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par marcico Ven 03 Juil 2009, 9:48 am

c'est faisable à une main avec la touche ctrl de droite + AltGR (celle a droite de la barre espace) + suppr
marcico
marcico

Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : toulouse
Moto : F850GS
Département : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par BulldogWM Ven 03 Juil 2009, 11:57 am

Merde Claude,
on a tellement roulé ensemble que je ne m'attendais pas à ce que tu ais un carton un jour.
Bon, j'espère que tu vas bien et que tu te rétabliras vite.

A bientôt

_________________
https://f800-bmw.1fr1.net/portal.htm

Qui veut aller loin ménage sa monture.

A+ Bwm
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Ven 03 Juil 2009, 2:25 pm

marcico a écrit:c'est faisable à une main avec la touche ctrl de droite + AltGR (celle a droite de la barre espace) + suppr
Mais oui mais c'est bien sur
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Ven 03 Juil 2009, 2:27 pm

BulldogWM a écrit:Merde Claude,
on a tellement roulé ensemble que je ne m'attendais pas à ce que tu ais un carton un jour.
Bon, j'espère que tu vas bien et que tu te rétabliras vite.
Ba, çà va me permettre de préparer le Sénégal puisque j'ai que çà à faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Sam 04 Juil 2009, 11:02 pm

Arfff.... désolé pour toi.
Bon courage et bon rétablissement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Dim 05 Juil 2009, 9:11 am

Maintenant je comprends mieux, il m'a pris pour quelqu'un d'autre
http://www.corsematin.com/ra/43/196727

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Scapadu Lun 06 Juil 2009, 1:21 pm

Les gros c..s au portable j'ai déjà subit, heureusement il y avait que la GS qui a pris et je comprend pourquoi il est préférable que le port d'arme reste interdit, sinon j'aurais déjà au moins 2 cadavres à mon actif rien qu'avec çà!
Remarque qu'eux ne se gènent pas de t'envoyer au boulevard des allongés!
Bon cela dit comme tu as pu le lire dans l'article de Corse Matin, il y a toujours moyen de trouver du monde pour régler ses comptes à postériori Suspect
J'espère que ton monsieur Telecom va se faire une belle suspension de permis (s'il en a 1).
Allez retapes toi bien et pour le Ctrl Alt Supp, il y a la langue lol!
Scapadu
Scapadu

Nombre de messages : 1136
Age : 65
Localisation : Mediterraneo
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Lun 06 Juil 2009, 2:05 pm

Désolé d'apprendre ça !!

J'ai vécu la même chose avec mon Africa ...

Apres m'avoir percuté, le type c'est garé un peu plus loin, est venu voir, à jugé mon état peu grave et ... c'est tiré !!


Bon courage et bon rétablissement!

@ bientot sur les routes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Lun 06 Juil 2009, 5:34 pm

Bon rétablissement à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Lun 06 Juil 2009, 5:56 pm

Merci à tous, quand on voit comment les crashbars ont été pliés, je m'en sors sacrément bien au niveau du pied avec une entorse. Maintenant il faut espérer que le cadre n'ait rien

[img]Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu P1010017[/img]
[img]Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu P1010018[/img][img]Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu P1010020[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Mer 22 Juil 2009, 3:06 pm

Cà à l'air anodin au vue des photos mais le devis BM vient de tomber et la note est salée, 9100 euros de réparation (+ réserve de 500 euros) sans les accessoires. En plus l'expert refuse de me prendre la selle déchirée et le silencieux
J'attends la proposition de l'expert
A suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par marcico Mer 22 Juil 2009, 3:18 pm

"En plus l'expert refuse de me prendre la selle déchirée et le silencieux"

y'a une raison ??
marcico
marcico

Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : toulouse
Moto : F850GS
Département : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Mer 22 Juil 2009, 4:59 pm

eh bien dans ce cas demande un médiateur, normalement tu y a droit, c'est un contre expert qui joue en ta faveur et qui normalement ne te coûte rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Mer 22 Juil 2009, 5:29 pm

marcico a écrit:"En plus l'expert refuse de me prendre la selle déchirée et le silencieux"
y'a une raison ??
il dit que çà vient du rapatriement de la machine car l'accroc de la selle et la bosse du silencieux ne se trouvent pas du côté du choc
Comprend pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Mer 22 Juil 2009, 5:32 pm

UNSTOPPABLE a écrit:eh bien dans ce cas demande un médiateur, normalement tu y a droit, c'est un contre expert qui joue en ta faveur et qui normalement ne te coûte rien
J'y compte bien, merci de l'info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009, 6:23 pm

Bizarre, où est la suite ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Sam 01 Aoû 2009, 5:16 pm

DAFI a écrit:Cà à l'air anodin au vue des photos mais le devis BM vient de tomber et la note est salée, 9100 euros de réparation (+ réserve de 500 euros) sans les accessoires. En plus l'expert refuse de me prendre la selle déchirée et le silencieux
J'attends la proposition de l'expert
A suivre

Alors Dafi tu en es où ? Je veux parler de ta santé ! La clavicule elle est ok ?

C'est curieux ton truc de selle et silencieux non pris en compte.
Perso j'ai eu un couillon en 4x4 qui a encastré ma ex R11RT dans un grillage et ,la colére passée .
Je suis satisfait de la prise en compte par mon ex assureur ,la Macif pour ne pas la nommer.
La moto roulant et le bonhomme n'ayant pas la clavicule cassée) j'ai amené moi meme ma moto (que je voulais garder dans son jus ,140000km et zero défaut ou presque)chez BMW Nimes (mon ex concess).
L'expert a pris en compte tout ,y compris les remarques du chef d'atelier BMW.
Faut il que tu déplace ta F800GS chez ton concess avant de passer a une eventuelle contre visite ?

Il me semble que tu es assuré chez AMV Ou MdM ou un truc commeça . Donc une assuranance a conotation motarde ,cela devrait te servir logiquement.

Au fait tord ,pas tord,partagé ? (coté constat)

Choc sur coté gauche ,puis la moto est tombé sur le cote droit ,c'est bien possible non ?

Bon alors ta santé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Sam 01 Aoû 2009, 6:48 pm

La clavicule reste douloureuse mais çà se remet doucement, trop doucement. Côté assurance (à forte connotation motarde) pas de nouvelles non plus mais çà ne saurait tarder.
Aucun tord en théorie mais attendons de voir
A suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Invité Lun 28 Sep 2009, 7:11 pm

Suite à mon accident survenu en juillet où ma 800 est partie en épave, ma clavicule va mieux et je vais démarrer la rééducation.
Etant touché par la crise, j’ai acheté une Africa Twin de 1999 en superbe état. Cette machine sans moteur vif et sans caractère m’emmènera sans broncher au boulot tous les matins et me permettra de faire le petit périple annuel qui va bien (pas besoin de changer d'avatar)
Je continuerai à vous lire et j’aurai même quelques accessoires à vous proposer (on verra plus tard)
Je reviendrai à la 800 GS c’est certain mais pour l’instant ma priorité est ailleurs
Gaffe aux téléphones portables

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu Empty Re: Choc frontal avec une voiture, j'ai perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum