FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Où trouver une chicane pour pot Remus Hexacone ?

Aller en bas

Où trouver une chicane pour pot Remus Hexacone ? Empty Où trouver une chicane pour pot Remus Hexacone ?

Message par Invité Lun 20 Fév 2012, 11:33 pm

Après avoir longtemps étudié les différents modèles de pots pour nos GS, j'ai commandé un Remus Hexacone titane car c'est celui qui me fait le plus vibrer niveau son.

Je me doute que le volume avec la chicane risque d'être un peu trop policé, comme souvent, mais je n'aime pas non plus rouler full barouf donc déchicané.
En prévision, je commence à voir où je pourrais trouver une deuxième chicane, que je raccourcirai à ma guise, pour obtenir un son "intermédiaire", et garder ainsi la chicane d'origine pour que cela soit plus reposant lors des longs trajets, vacances etc.

Je n'ai rien trouvé pour le moment, il y en a pour les Akra et d'autres, mais vu la forme bien spécifique du Remus hexacone, je ne pourrai pas mettre une adaptable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une chicane pour pot Remus Hexacone ? Empty Re: Où trouver une chicane pour pot Remus Hexacone ?

Message par jeff34 Mar 21 Fév 2012, 7:33 am

c 'est un 2eme dBkiller que tu veux ?

si tu trouves les pieces détachées rémus , fais moi signe parce que j' aurai bien aimé une enveloppe de rechange non pignée mais je ne trouve pas
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une chicane pour pot Remus Hexacone ? Empty Re: Où trouver une chicane pour pot Remus Hexacone ?

Message par Invité Mar 21 Fév 2012, 1:01 pm

oui, c'est une 2ième chicane (nom français du db killer) que je cherche, ça ne se trouve pas facilement les pièces détachées Remus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver une chicane pour pot Remus Hexacone ? Empty Re: Où trouver une chicane pour pot Remus Hexacone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum