Salut de la Savoie
+6
gargamelle07
RICOGS
beemer_24
Pierro
ludo51
Quasimoto
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Salut de la Savoie
Rappel du premier message :
à tous
je me promène sur votre forum et quelques pseudo me sont familiers !!!!!!!!!!!!!!!
Christian ,50 ans , dont une trentaine sur BMW ............. pratiquement que des flat
voyageur au long cours en moto ,mais aussi 4x4 , cheval et sac au dos.
actuellement le très heureux propriétaire d'une 1200 GSA de 2010 dont je vais devoir me séparer la larme à l'oeil (un torrent de larmes ), pour lorgner du côté de la 800 GS.
je viens un peu discuter 800 , petits problèmes récurrents, millésime à éviter ..................
au plaisir de vous rencontrer au coin d'une piste ou sur les routes
Christian
à tous
je me promène sur votre forum et quelques pseudo me sont familiers !!!!!!!!!!!!!!!
Christian ,50 ans , dont une trentaine sur BMW ............. pratiquement que des flat
voyageur au long cours en moto ,mais aussi 4x4 , cheval et sac au dos.
actuellement le très heureux propriétaire d'une 1200 GSA de 2010 dont je vais devoir me séparer la larme à l'oeil (un torrent de larmes ), pour lorgner du côté de la 800 GS.
je viens un peu discuter 800 , petits problèmes récurrents, millésime à éviter ..................
au plaisir de vous rencontrer au coin d'une piste ou sur les routes
Christian
Invité- Invité
Re: Salut de la Savoie
à tous
Yesssssssss......................demain je vais chercher ma 800
pour les photo...ben....wait and see
Christian
Christian
Invité- Invité
gremlins' a écrit: à tous
Christian
hello !
t'as craquer sur la triple black ?
gargamelle07- Nombre de messages : 395
Moto : bmw 700 gs rally
Département : ardeche
suspense jusqu'à demain........................................................trop dur le copain
Invité- Invité
Ahhh les premieres heures sur une moto...
au début tu vas devoir te réhabituer à la fourche qui plonge, venant du flat tu seras surpris par le coté ON/OFF du rotax, puis tu seras séduit par le coté vavavroum, par l'excellente tenue de route (pour un trail avec une 21 à l'avant).
La selle, ça dépend des fessiers, moi ça va - mais pour d'autres un calvaire.
Et en TT quel pied...tu verras.
Mon conseil pour tes voyages au long cours:
monte les crash bars Touratech, la bulle Touring + déflecteur Wunderlich ou bulle haute Ttech, les déflecteurs de carénage BMW à 36€, selecteur et pedale de frein repliables TTech, piece de renfort de support du radiateur, la bagagerie alu et roule ma poule....
Si tu veux roder ta bécane, tu sais ou j'habite.
Bises et bon premier rencard avec ta belle...
au début tu vas devoir te réhabituer à la fourche qui plonge, venant du flat tu seras surpris par le coté ON/OFF du rotax, puis tu seras séduit par le coté vavavroum, par l'excellente tenue de route (pour un trail avec une 21 à l'avant).
La selle, ça dépend des fessiers, moi ça va - mais pour d'autres un calvaire.
Et en TT quel pied...tu verras.
monte les crash bars Touratech, la bulle Touring + déflecteur Wunderlich ou bulle haute Ttech, les déflecteurs de carénage BMW à 36€, selecteur et pedale de frein repliables TTech, piece de renfort de support du radiateur, la bagagerie alu et roule ma poule....
Si tu veux roder ta bécane, tu sais ou j'habite.
beemer_24- Nombre de messages : 976
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
salut Mr Beemer
Bientôt les photobeemer_24 a écrit:Ahhh les premieres heures sur une moto...
au début tu vas devoir te réhabituer à la fourche qui plonge...ah j'ai commencé à tester avec la 650 de Mme ,depuis le temps que je roule en 1100-1150-....ça surprend , venant du flat tu seras surpris par le coté ON/OFF du rotax, puis tu seras séduit par le coté vavavroum, par l'excellente tenue de route (pour un trail avec une 21 à l'avant). j'ai hâte d'essayer sur long cours !!
La selle, ça dépend des fessiers, moi ça va - mais pour d'autres un calvaire. je vais essayer , mais si ça ne va pas ... hop direction Yves Moillot ,pas loin de la maison
Et en TT quel pied...tu verras.ahh ça ,je suis pressé d'essayer
monte les crash bars Touratech ils sont commandés, la bulle Touring + déflecteur Wunderlichil y a la bulle haute Wunderlich , mais déflecteur ?? ou bulle haute Ttech, les déflecteurs de carénage BMW à 36€ j'ai vu sur le post à Alain , je vais les acheter en même temps, selecteur et pedale de frein repliables TTech ahh ça je n'y avais pas pensé , à commander !!, piece de renfort de support du radiateur idem ,à commander, la bagagerie alu ça c'est fait !et roule ma poule....
Si tu veux roder ta bécane, tu sais ou j'habite. ahhh là ça me fait plaisir !!!! si je peux trouver quelques jours où tu es dispo ,volontiers rodage et trucs et astuces du voyageur !!!
Invité- Invité
OK, je te contacte en MP l'ami.
beemer_24- Nombre de messages : 976
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
hello
ça y est ....................................... elle est là
bon ,juste 10 bornes pour la ramener de la concession à la maison , pas le temps pour une balade (boulot ) et surtout .... - 7° au thermomètre de la belle ,oulàlà ,même bien habillé ça pèle grave !!!!!!!!!!
voilà 2-3 photo mais pas top ,pas de lumière correcte , j'en fais d'autres dès que possible .
1ère impression , j'ai senti ce que disait Mr Beemer ....... le côté "ON--OFF" du rotax ,eh ben c'est vraiment sympa ,et encore je reste au régime de rodage.
- une 800 c'est vraiment léger par rapport à la GSA , super mais va falloir s'y faire ,c'est très joueur !!
-la selle ,je verrais à l'usage
-au freinage ça plonge ... raisonnablement !
-reste à roder les pneus et les freins
ça y est ....................................... elle est là
bon ,juste 10 bornes pour la ramener de la concession à la maison , pas le temps pour une balade (boulot ) et surtout .... - 7° au thermomètre de la belle ,oulàlà ,même bien habillé ça pèle grave !!!!!!!!!!
voilà 2-3 photo mais pas top ,pas de lumière correcte , j'en fais d'autres dès que possible .
1ère impression , j'ai senti ce que disait Mr Beemer ....... le côté "ON--OFF" du rotax ,eh ben c'est vraiment sympa ,et encore je reste au régime de rodage.
- une 800 c'est vraiment léger par rapport à la GSA , super mais va falloir s'y faire ,c'est très joueur !!
-la selle ,je verrais à l'usage
-au freinage ça plonge ... raisonnablement !
-reste à roder les pneus et les freins
Invité- Invité
yes tres jolie moto !! a peine sortie de la concess et la voila deja tres bien équipé !
juliob2- Admin
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
merci !!!
encore quelques accessoires permettant d'envisager les balades sur pistes sans trop de risques (on sera loin des concessions BM ) crash-bar , leviers pliables ........
et prêt à embarquer
encore quelques accessoires permettant d'envisager les balades sur pistes sans trop de risques (on sera loin des concessions BM ) crash-bar , leviers pliables ........
et prêt à embarquer
Invité- Invité
Elle est magnifique !!!
J'en ai vu une en concession sur toulouse c'est un noir verni ....pour un trail à vocation de prendre la poussière et bien plus...
Personnellement, j'hésiterai au début .
J'en ai vu une en concession sur toulouse c'est un noir verni ....pour un trail à vocation de prendre la poussière et bien plus...
trailman- Nombre de messages : 2257
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Super belle ! Félicitations.
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Il est bien joli, ton pot de fleurs .
Ah... Oui, bien évidemment... La grande noire aussi, est très belle
Ah... Oui, bien évidemment... La grande noire aussi, est très belle
Invité- Invité
trailman a écrit:Elle est magnifique !!!
la couleur n' a pas été choisie c'est une occasion 0 km immatriculé le 09/01/12 par la concession , seconde main donc sur la carte grise ,mais grosse réduc. + accessoires offerts.
et puis peut être que je vais lui refaire une peinture .................. verte comme ma GSA j'sais pas encore.
de toute façon ,le voyage va lui laisser des traces ......
cool ,elle me plait bien en noir (même si j'ai un gros faible pour la jaune .............. c'est pas Ritchie qui va me contredire )
Christian
Invité- Invité
Ah non ça c'est sûr, jaune, c'est bien .
Ma... Si j'avais pris une grande, ça aurait été soit la noire (comme la tienne), soit la Trophy... Vu que la jaune (ou la orange qui est sympa aussi) ne se fait plus
Ma... Si j'avais pris une grande, ça aurait été soit la noire (comme la tienne), soit la Trophy... Vu que la jaune (ou la orange qui est sympa aussi) ne se fait plus
Invité- Invité
Je te comprends complètement pour la couleur....je n'ai pas choisi moi non plus ...moto de la concession...mais coup de chance , elle est jaune ! Ouf !
trailman- Nombre de messages : 2257
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
salut Pancho
j'y pensais ................... mais finalement elle me plait bien en Black ...... cruel dilemme
j'y pensais ................... mais finalement elle me plait bien en Black ...... cruel dilemme
Invité- Invité
allez ...... une petite photo de la famille GS avant que je vende la GSA .... sniff .....
Invité- Invité
belle serie de GS
jeff34- Nombre de messages : 2459
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
gremlins' a écrit:
Je n'avais pas remarqué... Mais la selle de la p'tite mère est bien jolie, avec ce liseré jaune. Tu l'as achetée où ça donc ?
Invité- Invité
pour la selle , sellerie Yves Moillot à St Priest (Lyon ) top sellier qui roule en GS et qui a un sacré savoir-faire !!!!!!!!!!!!!!
il refait toute mes selles moto depuis 20 ans , la selle de la 800 va y passer également .
la selle sur la GSA sort de son atelier !
il refait toute mes selles moto depuis 20 ans , la selle de la 800 va y passer également .
la selle sur la GSA sort de son atelier !
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3