F800GS de police
+3
Pierro
juliob2
jeff34
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
F800GS de police
proposé par bmw au dernier salon "milipol"
http://www.moto-online.be/content/une-version-police-de-la-bmw-f800-gs
jeff34- Nombre de messages : 2459
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Re: F800GS de police
oui mais quel plaisir que de travailler en GS
juliob2- Admin
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
ils seront peut etre plus sympas avec nous
T'appelles ça du travail ?juliob2 a écrit:oui mais quel plaisir que de travailler en GS
J'ai comme une espèce de doute...jeff34 a écrit:ils seront peut etre plus sympas avec nous
Invité- Invité
DT125 a écrit:T'appelles ça du travail ?juliob2 a écrit:oui mais quel plaisir que de travailler en GS
j'espere que parmis nous il n'y personne de la marée chaussée !!
je trouve d'ailleurs qu'ils font un travail exemplaire !!
juliob2- Admin
attention "JU"
tu sais ce qui arrive aux lèches *** ???
--> ils attrapes des aphtes ...!!!
tu sais ce qui arrive aux lèches *** ???
--> ils attrapes des aphtes ...!!!
C'est vrai que lécher un fic (si si, sans "l"), c'est pas recommandé .
Invité- Invité
Y en a peut-être. Mais peu importe. Les principes anti-cognes, c'est comme l'anticléricalisme, c'est un élément de santé.juliob2 a écrit:j'espere que parmis nous il n'y personne de la marée chaussée !!
Tu nous charries ! T'as un truc à te reprocher ? Attentions aux boutons...juliob2 a écrit:je trouve d'ailleurs qu'ils font un travail exemplaire !!
Invité- Invité
C'est sûr! Bercy est très content de ses nouveaux percepteurs...juliob2 a écrit:je trouve d'ailleurs qu'ils font un travail exemplaire !!
Bru64- Nombre de messages : 404
Moto : ex-F800GS; CRF1000L
Département : Pyrénées Atlantiques
ah la juliob , t' as pas que des supporters
ce n'est pas grave
il faut choisir son camp mais bon moi j'ai lu l’encyclopédie de la moto a priori pas tout le monde
il faut choisir son camp mais bon moi j'ai lu l’encyclopédie de la moto a priori pas tout le monde
juliob2- Admin
entre motards , on evite de causer boulot ou politique
Parce qu'on est tous beaux et tous gentils ?jeff34 a écrit:entre motards , on evite de causer boulot ou politique
Pour illustrer, voici le travail exemplaire dont j'ai été le chanceux bénéficiaire (mes bienfaiteurs n'étaient pas en moto, mais moi non plus).
Je rentrais du boulot, un chouia pressé car je devais récupérer le pot d'origine de ma GS à la poste.
Ceci étant, pressé ou pas, je roulais aux allures légales quand mon bienfaiteur m'a fait signe de me ranger sur le bas côté.
Moi, pas le véhicule juste devant moi ni celui derrière. J'ai obtempéré. Excès de vitesse : 70 au lieu de 50.
Sonné sur place, mon ange gardien m'informa alors que deux communes venant d'être réunies, le tronçon qui les sépare se situait désormais officiellement en agglomération. Ça datait de trois jours.
Pensez-vous qu'on aurait pu indiquer ce changement comme on indique les changements de régime de priorité ?
Non, bien sûr. Tout le monde sait qu'il est beaucoup plus pédagogique de s'adresser au porte-monnaie. Pourquoi prévenir s'il est possible de sanctionner ? Serait-il possible que ces décisions soient influencées par le fait qu'elles peuvent rapporter des sous ?
Voilà donc comment j'ai perdu, de façon exemplaire, un point de permis.
Alors, je sais, on ne peut pas faire, ce serait malhonnête, une généralité d'une simple anecdote.
Mais les histoires se multiplient. Jusqu'au fils de mon pote qui voit s'envoler la prise en charge de son handicap suite à un accident parce que ses bienfaiteurs à lui ont rédigé un rapport situant le véhicule adverse loin du lieu de la collision, là où il a été déplacé par son propriétaire, sans s'étonner que dans cette configuration, aucune rencontre ne pouvait avoir lieu. Une façon exemplaire de se faire [censuré].
J'habite en face de la Gendarmerie et pas loin de l'Hôtel de Police. J'ai eu de nombreuses occasions de les solliciter, les uns et les autres. Et je ne peux pas dire que dans la majorité des cas, ils aient adopté une position utile, intelligente ou citoyenne. Le minimum syndical dans le meilleur des cas, la répression pécuniaire la plupart du temps. Exemplaire.
Invité- Invité
Bon si on ne veut pas digresser vers un sujet qui finit mal dans nombre de forum, je vais revenir au coté pratique du sujet.
Moi je trouve qu'il y a un avantage à retrouver la F800GS parmi les véhicules de l'administration.
D'abord cela donne une certaine pérénité au véhicule
Cela oblige BMW à porter un peu plus d'attention à l'évolution positive de son modèle
Cela génère une certaine créativité dans le développement de certains accessoires (notamment sur la protection et autres éléments electriques).
Moi je trouve qu'il y a un avantage à retrouver la F800GS parmi les véhicules de l'administration.
D'abord cela donne une certaine pérénité au véhicule
Cela oblige BMW à porter un peu plus d'attention à l'évolution positive de son modèle
Cela génère une certaine créativité dans le développement de certains accessoires (notamment sur la protection et autres éléments electriques).
Scapadu- Nombre de messages : 1136
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Ben moi je connais pas Juliob2 personnellement, je suis pas leche botte et encore moins suce bonbons,
Je précise que j'ai failli me faire sucrer mon permis pour exces de vitesse sur BAR,
Que j'ai des points qui sautent de temps en temps du fait de non surveillance du compteur (<10km/h au dessus de la vitesse),
Ben, je suis content que quelqu'un puisse s'engager pour porter un badge pour tenter de faire un peu respecter la loi dans le bordel actuel, sans blague chaque matin c'est un peu la roulette russe pour venir bosser, entre ceux qui dorment, ceux qui font pas attention, ceux qui telephonent, ceux qui s'en foute, ceux qui sont irrémédiablement con/fou, etc, etc; aaaaarrrrrg !
Bref, je ne suis pas contre un peu d'ordre dans ce bordel, et si ca tape dans le portefeuille ? qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ! on sait tous très bien que c'est le seul moyen en France.
Si je fais le con ? (vitesse ou conduite dangeureuse) : j'assume.
Si une injustice me tombe dessus ? je râlerai surement, je me battrerai avec mes moyens, mais au fond de moi je me dirai qu'on ne peut éviter certains effets de bord (le coup de l'omelette sans doute). Si on est pas content ? on va vivre ailleurs ou on tente de changer les choses (le coup de gueule sur forum a sans doute un effet thérapeutique mais ca pete pas plus loin qu'un coup d'épée dans l'eau, tout comme ce "contre coup de gueule me direz vous , à juste titre).
"ouh le réac !" , ok ok j'assume !
Tout ca pour dire, et pour en revenir au sujet principal, que je suis bien content qu'on choisisse la F800GS pour équiper les forces de l'ordre. Je ne voyais pas le coté pérénité de la moto comme Scapadu mais plutot le fait que s'ils l'ont choisi c'est qu'il doit y avoir au moins quelques raisons techniques/fiabilité/performance.
Je précise que j'ai failli me faire sucrer mon permis pour exces de vitesse sur BAR,
Que j'ai des points qui sautent de temps en temps du fait de non surveillance du compteur (<10km/h au dessus de la vitesse),
Ben, je suis content que quelqu'un puisse s'engager pour porter un badge pour tenter de faire un peu respecter la loi dans le bordel actuel, sans blague chaque matin c'est un peu la roulette russe pour venir bosser, entre ceux qui dorment, ceux qui font pas attention, ceux qui telephonent, ceux qui s'en foute, ceux qui sont irrémédiablement con/fou, etc, etc; aaaaarrrrrg !
Bref, je ne suis pas contre un peu d'ordre dans ce bordel, et si ca tape dans le portefeuille ? qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ! on sait tous très bien que c'est le seul moyen en France.
Si je fais le con ? (vitesse ou conduite dangeureuse) : j'assume.
Si une injustice me tombe dessus ? je râlerai surement, je me battrerai avec mes moyens, mais au fond de moi je me dirai qu'on ne peut éviter certains effets de bord (le coup de l'omelette sans doute). Si on est pas content ? on va vivre ailleurs ou on tente de changer les choses (le coup de gueule sur forum a sans doute un effet thérapeutique mais ca pete pas plus loin qu'un coup d'épée dans l'eau, tout comme ce "contre coup de gueule me direz vous , à juste titre).
"ouh le réac !" , ok ok j'assume !
Tout ca pour dire, et pour en revenir au sujet principal, que je suis bien content qu'on choisisse la F800GS pour équiper les forces de l'ordre. Je ne voyais pas le coté pérénité de la moto comme Scapadu mais plutot le fait que s'ils l'ont choisi c'est qu'il doit y avoir au moins quelques raisons techniques/fiabilité/performance.
Invité- Invité
J'en ai vu une dans Paris, sérigraphiée POLICE française, mais une seule.
Invité- Invité
Il est clair que pour la police française et les autres sans doute... le Gs 800 est bien plus adapté que le yamcaca de TasDe<<YODA a écrit:J'en ai vu une dans Paris, sérigraphiée POLICE française, mais une seule.
Invité- Invité
Trouvé sur la toile un pdf du 24/05 à cette adresse:
police.unsa.org/index.php?option=com_rokdownloads&view=file&task=download&id=4315:bmw-a-lessai... - -
police.unsa.org/index.php?option=com_rokdownloads&view=file&task=download&id=4315:bmw-a-lessai... - -
Donki- Nombre de messages : 48
Moto : CRF 1000 DCT
Département : 75
jeff34 a écrit:proposé par bmw au dernier salon "milipol"
je veux la même !!!
Invité- Invité
Dans le cadre des restrictions budgétaire, le Ministère de l'Intérieur réfléchirait à une alternative à la TDM:
http://www.leboncoin.fr/velos/330445148.htm?ca=12_s
Y a même les roues stabilisatrices, reste à rajouter le gyrophare
http://www.leboncoin.fr/velos/330445148.htm?ca=12_s
Y a même les roues stabilisatrices, reste à rajouter le gyrophare
Invité- Invité
Julio vient faire un tour dans le Var .... tu vas connaitre ce qu'est la persécution
ici pas de cadeau aux motards...... sortie de virage en montagne je mord l'axe médian de la route = procès 300€ de pv pour circulation a gauche
.....un gendarme dans son auto particulière
pris à 110 en ville = 30€ d'amende et la promesse qu'il le refera plus ???
chercher l'erreur ?? un travail exemplaire que tu dis !!!!!! ?????
on les aiment pas c'est tout....
ici pas de cadeau aux motards...... sortie de virage en montagne je mord l'axe médian de la route = procès 300€ de pv pour circulation a gauche
.....un gendarme dans son auto particulière
pris à 110 en ville = 30€ d'amende et la promesse qu'il le refera plus ???
chercher l'erreur ?? un travail exemplaire que tu dis !!!!!! ?????
on les aiment pas c'est tout....
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2