FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

+5
juliob2
boudioue
lo23
RICOGS
Quasimoto
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non - Page 2 Empty Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Invité Ven Déc 09 2011, 15:20

Rappel du premier message :

Hello everybody Very Happy

Petit rappel, pour ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire sur un autre fil :

Le 7 Novembre, je passe commande chez Dimensia Techline d'une bulle Ergo, de manchons et des bouts de plastaga pour protéger les tubes de fourche de ma p'tite jaune (qui, à l'époque, allait bien, la pauvre...).
Deux semaines plus tard, sans nouvelles, j'envoie un mail sympa histoire de savoir si quelque chose cloche dans ma commande. Pas de réponse.
Une semaine après, j'envoie un mail moins sympa pour savoir ce qu'il en est. Pas de réponse.
Alors je commence à chercher... Je tombe sur plusieurs adresses dont une, apparemment, n'est plus valable. J'ai un mal de chien à trouver un numéro de téléphone. Et lorsque l'on va voir sur des sites comme societe.com ou autres, il existe bien une société Dimtech, sise à Grasse, dont la santé n'a pas l'air mirobolante (les résultats de 2010 n'ont même pas été déposés) et, nombre de salariés / gérant : 1 (dont j'ai le nom : Mr François T....).
Bref, il y a 2 semaines, je téléphone. Ô miracle, je tombe sur quelqu'un. Qui regarde dans ses fichiers et m'annonce que je serai livré la semaine suivante (chouette !!), c'est à dire la semaine dernière.
Inutile de dire que je n'ai toujours rien reçu.
Ca fait maintenant plusieurs jours que je téléphone, mais ça ne répond pas. Laisser un message ? Certes mais... La boite vocale est pleine (à mon avis, c'est pareil pour la boite mail). Si ça se trouve, il s'est barré en vacances avec le pognon des commandes, ça ne m'étonnerait qu'à moitié.

Donc, là le gus commence à me gaver sévère. Je vais donc faire une lettre recommandée (je doute d'avoir une réponse), prendre contact avec une assoc de consommateurs etc... J'ai déjà écrit chez Wunderlich en leur expliquant le topo et en leur demandant de le virer de leurs revendeurs. Rolling Eyes

Tout ça pour dire : Wunderlich : Oui, Dimensia Techline : Non ! Twisted Evil

Ah oui, quand on fouille encore un peu, on tombe sur la photo de l'entrepôt (en fait, une espèce de boite de logistique)... Ca inspire pas vraiment confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non - Page 2 Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par juliob2 Mer Avr 04 2012, 00:28

il faut juste savoir qu'ils font TOUT les produit wunderlish.

après faut appeler ou un mail et la réponse est assuré

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2382
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non - Page 2 Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par boudioue Mer Avr 04 2012, 07:43

Relevez les références dans le catalogue offroad sur le site wunderlich et voyez avec votre revendeur préféré. Moi je vais passer chez paris MOTO scoot cet après-midi. Pas de frais de port et ils pourront me monter le psb. À ce propos petit hs pensez-vous qu'un psb wunderlich ça le fait et le filtre à air blue par rapport à un k&n des avis ?
boudioue
boudioue

Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : 92
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non - Page 2 Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par boudioue Ven Avr 13 2012, 11:18

bon finalement PMS facture les frais de port donc cela n'a d'intérêt que si on souhaite qu'ils montent une pièce.

Sinon une bonne solution c'est de faire ses achats directement depuis le site wunderlich et le catalogue en ligne et au moment de la commande de sélectionner JP Goy comme distributeur. Je confirme ils sont très pros, très dispos et tès agréables.
boudioue
boudioue

Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : 92
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non - Page 2 Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Sylvain Ven Mai 04 2012, 13:04

Bonjour, moi aussi j'ai eu le même style d'histoire.
Pas de réponse aux mails (je n'ai pas essayé le tél) mais finalement sans infos d'envois j'ai tout bien réceptionné, sûr Dimensia est un site hors norme dans sa façon de faire, mais il fait son office et après tout c'est tout ce qu'on demande au final.
Bonne route à tous. geek
Sylvain
Sylvain

Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Un coin paisible dans ce monde de b.^...
Moto : F800GS
Département : Vendée 85
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non - Page 2 Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Invité Jeu Mai 17 2012, 12:18

J'ai eu aussi des démélés houleux avec dimensia
plus jamais j'achèterai chez eux
a la commande délai promis,craché, 7 à 8 jours
a l'arrivé 1 mois et demi et 27 coups de téléphone et deux visites pour gueuler!!
une façon bizarre de faire du commerce
je recommande pas du tout cette boite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non - Page 2 Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum