FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

+5
juliob2
boudioue
lo23
RICOGS
Quasimoto
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Invité Ven 09 Déc 2011, 2:20 pm

Hello everybody Very Happy

Petit rappel, pour ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire sur un autre fil :

Le 7 Novembre, je passe commande chez Dimensia Techline d'une bulle Ergo, de manchons et des bouts de plastaga pour protéger les tubes de fourche de ma p'tite jaune (qui, à l'époque, allait bien, la pauvre...).
Deux semaines plus tard, sans nouvelles, j'envoie un mail sympa histoire de savoir si quelque chose cloche dans ma commande. Pas de réponse.
Une semaine après, j'envoie un mail moins sympa pour savoir ce qu'il en est. Pas de réponse.
Alors je commence à chercher... Je tombe sur plusieurs adresses dont une, apparemment, n'est plus valable. J'ai un mal de chien à trouver un numéro de téléphone. Et lorsque l'on va voir sur des sites comme societe.com ou autres, il existe bien une société Dimtech, sise à Grasse, dont la santé n'a pas l'air mirobolante (les résultats de 2010 n'ont même pas été déposés) et, nombre de salariés / gérant : 1 (dont j'ai le nom : Mr François T....).
Bref, il y a 2 semaines, je téléphone. Ô miracle, je tombe sur quelqu'un. Qui regarde dans ses fichiers et m'annonce que je serai livré la semaine suivante (chouette !!), c'est à dire la semaine dernière.
Inutile de dire que je n'ai toujours rien reçu.
Ca fait maintenant plusieurs jours que je téléphone, mais ça ne répond pas. Laisser un message ? Certes mais... La boite vocale est pleine (à mon avis, c'est pareil pour la boite mail). Si ça se trouve, il s'est barré en vacances avec le pognon des commandes, ça ne m'étonnerait qu'à moitié.

Donc, là le gus commence à me gaver sévère. Je vais donc faire une lettre recommandée (je doute d'avoir une réponse), prendre contact avec une assoc de consommateurs etc... J'ai déjà écrit chez Wunderlich en leur expliquant le topo et en leur demandant de le virer de leurs revendeurs. Rolling Eyes

Tout ça pour dire : Wunderlich : Oui, Dimensia Techline : Non ! Twisted Evil

Ah oui, quand on fouille encore un peu, on tombe sur la photo de l'entrepôt (en fait, une espèce de boite de logistique)... Ca inspire pas vraiment confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Quasimoto Ven 09 Déc 2011, 4:49 pm

Y'a deux/trois ans j'avais essayé de passer commande chez eux. Impossible de les joindre, alors j'avais laissé choir. Tu vois , ça fait une paye qu'ils sont comme ça..........
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Invité Ven 09 Déc 2011, 5:02 pm

Je vois, je vois Very Happy

Mais c'est pas une raison pour que ça continue. On se fait déjà assez arnaquer légalement pour ne pas en rajouter Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Invité Sam 10 Déc 2011, 11:48 am

Que cette aventure nous rappelle que le commerce sur internet n'est pas sans risques. Passer un coup de fil avant l'achat sur une boutique et faire quelques recherches. Mais c'est vrai que quand le site web a la gueule du leur, on n'est pas tenté de douter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Invité Sam 10 Déc 2011, 12:03 pm

C'est vrai que je suis tombé dans le panneau Embarassed
Mais j'ai bien envie d'essayer de lui faire bouffer, son panneau Rolling Eyes

Déjà, il a du bol que j'habite pas par là bas, parce que je serais bien allé lui demander des comptes (non non, sans kalachnikov, ça c'est pour les bestioles... Laughing ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Invité Lun 12 Déc 2011, 6:21 pm

Suite des aventures ( Rolling Eyes )

Ce matin, j'ai, par miracle, réussi à l'avoir au téléphone ( Shocked j'ai failli tomber de ma chaise), après avoir essayé au moins 20 fois la semaine dernière... Donc, re-topo, re "attendez, je regarde"... Pour me dire que ça a été expédié le 18 novembre... Donc, soit le colis vient à pieds sur le dos d'un cul-de-jatte, soit il s'est paumé, soit il a été envoyé à une mauvaise adresse... Surtout que j'avais déjà appelé aux alentours du 20 / 21 et que ça n'était pas parti... Enfin bref... Le monsieur me dit qu'il continue de regarder et que de toutes façons, il envoie dans l'après midi. Bien.

Pour l'instant, j'ai reçu le mail comme quoi ça a été expédié (si j'avais pas appelé, dans 3 mois c'était toujours pas parti)... Pour le coup, si je ne reçois rien dans la semaine, c'est que c'est vraiment un bandit Rolling Eyes

Affaire à suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par RICOGS Lun 12 Déc 2011, 7:05 pm

Croisons les doigts, cette fois ci c'est la bonne ....
RICOGS
RICOGS

Nombre de messages : 409
Age : 51
Localisation : SARCELLES
Moto : F800GS
Département : VAL D'OISE 95
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par lo23 Lun 12 Déc 2011, 11:32 pm

Ben moi j'ai eu de la chance. J'ai commandé un spoiler wunderlich que j'ai eu la semaine suivante de la commande..
Bonne route à tous. Lo

lo23
lo23

Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : Creuse
Moto : F650GS twin 2009
Département : Creuse
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Invité Lun 12 Déc 2011, 11:52 pm

Tant mieux pour toi Very Happy

Là c'est ma période "léon"... Je casse ma p'tite jaune ( Crying or Very sad ), ma commande n'arrive pas ( Crying or Very sad ) et aujourd'hui, je paume mon portable ( Shocked Crying or Very sad )...

C'est noel à l'envers Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par lo23 Mar 13 Déc 2011, 7:17 am

Léon, noel à l'envers, santa Cool!
C'est effectivement la période poisse à l'endroit.
Bon tout ça va changer avec la nouvelle année qui approche.
Espérons que ta commande arrive...avant les fêtes.
LO

lo23
lo23

Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : Creuse
Moto : F650GS twin 2009
Département : Creuse
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Invité Mar 13 Déc 2011, 11:29 am

Very Happy

A priori, ça a été pris en charge par la poste, donc ça devrait arriver, maintenant, vu que je ne sais pas quand je vais récupérer ma p'tite jaune, je ne suis pas à quelques jours près Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Invité Mer 14 Déc 2011, 7:16 pm

Bon, je crois que l'histoire va enfin se terminer... J'ai trouvé un papier de la poste dans la boite à lettres en rentrant ce soir...

Tant mieux, mais ce fut chaud tout de même. Il ne me reverra pas Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par RICOGS Mer 14 Déc 2011, 9:53 pm

cheers Ho, tu chipotes, c'est allé vite quand même clown !
RICOGS
RICOGS

Nombre de messages : 409
Age : 51
Localisation : SARCELLES
Moto : F800GS
Département : VAL D'OISE 95
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Invité Mer 14 Déc 2011, 11:51 pm

certes c'eut pu être pire Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011, 11:39 am

Suite et fin.

Le colis est enfin dans le garage. Tout y est.

C'est quand même dingue, d'être obligé d'appeler, de rappeler, de rarappeler, de rararappeler.... Je crois que j'ai appris ma leçon Embarassed

Bref, ne manque plus que la pièce principale, à savoir le modèle, le mannequin, la p'tite jaune quoi Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par boudioue Lun 02 Avr 2012, 8:05 pm

J'envisageais de passer commande sur ce site
http://www.accessoires-wunderlich.com/kit-deco-carbone-wunderlich,fr,4,8160546-F800S.cfm
Et au moment de créer un compte j'ai vu que le marchand se nommait dim tech. Ça m'a mis la puce à l'oreille... Bizarre. Du coup je me suis abstenu...
boudioue
boudioue

Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : 92
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par juliob2 Lun 02 Avr 2012, 8:16 pm

va voir chez les goys c'est sans soucis avec eux toujours très arrangeant !

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2382
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Invité Lun 02 Avr 2012, 11:48 pm

j'ai commandé le pot Remus chez dimtech ou dimensia (même chose),
même souci cela a mis du temps à arriver, le statut de la commande n'est pas mis à jour sur leur site et il ne répond pas aux mails, alors qu'il est indiqué, à chaque fois que tu leur envoie une demande via leur formulaire de contact, qu'une réponse sera faite dans 48 heures maximum,

bref pas très sérieux, magasin à éviter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Invité Mar 03 Avr 2012, 12:57 pm

pour les commandes Wunderlich , appelez Christine GOY directement , c'est top !!!!!!!!
Christine est très pro , et très sympa.
si c'est en stock ça part de suite , sinon très vite.
j'étais encore chez eux samedi dernier (j'habite à 1 h de moto bounce bounce ).
et y a même moyen d'essayer du matériel si on n'est pas sûr Cool Very Happy
que du bon !! et du très sérieux (arrêtez de vous emmerd... la vie quand on a du top direct au téléphone )

Christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par REDON NICO Mar 03 Avr 2012, 3:40 pm

je plussois !!!!! Christine , trés bien !
REDON NICO
REDON NICO

Nombre de messages : 519
Age : 54
Localisation : blaye
Moto : f800gs
Département : 33
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par jeff34 Mar 03 Avr 2012, 7:47 pm

christine assure avec le sourire Very Happy
mais wunderlich ne l' aide pas beaucoup en soutien technique et suivi des articles sur catalogue No
j' ai mis 9 mois a avoir le performance controller
et j' ai attendu le Té de fourche 1 mois et demi avant d' avoir une annulation de commande de wunderlich
mais christine n' y était pour rien et elle fait le maximum pour livrer rapidement cheers
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par jc de nice Mar 03 Avr 2012, 7:58 pm

bonsoir et bien personnellement je n ai pas eu de soucis avec dimensia
c est vrai j ai la possibilite de recupere directement la commande a la plateforme de livraison et de payer sur place pour une sacoche de reservoir wunderliche un mudsling reception de la marchandise 96 heures apres avoir commande. un mail m indique que la commande est dispo pour l instant pas de probleme
j arrive a les contacter par tel bon c est vrai grasse et nice ne sont pas tres eloignees
lol!
jc de nice
jc de nice

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Invité Mar 03 Avr 2012, 9:33 pm

gremlins' a écrit:pour les commandes Wunderlich , appelez Christine GOY directement , c'est top !!!!!!!!

que du bon !! et du très sérieux (arrêtez de vous emmerd... la vie quand on a du top direct au téléphone )

je ne risquais pas de commander le Remus chez jpgoy vu qu'ils ne proposent aucun échappement pour la 650/800GS Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par jeff34 Mar 03 Avr 2012, 9:41 pm

doudou a écrit:
gremlins' a écrit:pour les commandes Wunderlich , appelez Christine GOY directement , c'est top !!!!!!!!

que du bon !! et du très sérieux (arrêtez de vous emmerd... la vie quand on a du top direct au téléphone )

je ne risquais pas de commander le Remus chez jpgoy vu qu'ils ne proposent aucun échappement pour la 650/800GS Laughing

leur nouveau site n' est pas complet
mais tu peux commander a christine tous les echappements dispos sur le site wunderlich
c' est elle qui m'a fourni ma ligne complete remus avec la remise de noel et le port gratuit Very Happy
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Invité Mar 03 Avr 2012, 10:06 pm

faudrait qu'ils mettent leur site à jour, ils vont perdre des clients

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non Empty Re: Wunderlich : Oui. Dimensia Techline : Non

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum