FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Selles Wunderlich

Aller en bas

Selles Wunderlich Empty Selles Wunderlich

Message par Invité Ven 14 Oct 2011, 7:54 pm

Hello everybody

Quelqu'un par mis vous a-t-il eu l'occasion de tester les selles ergo de chez Wunderlich ?

Parce que je me demande si le modèle "Low" ne serait pas plus confortable que la selle basse BMW, ou bien si la forme du modèle "standard" ne rendrait pas la hauteur plus accessible aux p'tites jambes Question

Que de questions... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selles Wunderlich Empty Re: Selles Wunderlich

Message par AnneP Jeu 27 Oct 2011, 10:02 am

J'ai posé la question il y a quelque temps : visiblement personne n'a de selles Wunderlich.
J'ai aussi demandé les dimensions au fabriquant : j'attends toujours.
Mais ... on peut les essayer si on va en Allemagne chez Wunderlich. Essai sur route d'après ce que me disent les copains. Je crois que je vais faire un tour là bas après avoir téléphoné.

AnneP

Nombre de messages : 91
Age : 63
Localisation : Paris
Moto : F 650GS
Département : 75
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selles Wunderlich Empty Re: Selles Wunderlich

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011, 10:44 am

Ah ben... S'il faut aller en Allemagne pour avoir des infos, on n'est pas rendus Very Happy

Bon de toutes façons, vu que j'ai pris la voie de la sagesse avec la "petite 800", je n'ai plus besoin de selle basse. Peut être (plus tard) une selle plus confortable, mais je crois que j'irai la chercher chez Touratech. La bicolore ira très bien sur ma p'tite jaune Very Happy

Quoiqu'il en soit, toutes les infos sont toujours bonnes à prendre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selles Wunderlich Empty Re: Selles Wunderlich

Message par AnneP Jeu 27 Oct 2011, 11:04 am

Moi aussi j'ai la petite. Et une selle basse depuis une semaine qui m'a changé la vie. Avec 1m68 et la selle normale, il y avait toujours un dévers traitre en ballade. Depuis la selle basse, je peux manoeuvrer assise sur la selle, descendre de moto dans une pente, toutes sortes de choses qui étaient impossibles ou angoissantes avant.
La selle basse est aussi confortable que l'autre car le cocxys est moins solicité de par la forme de la selle.
Mais je lorgne quand même sur la selle ergo basse de wunderlich

AnneP

Nombre de messages : 91
Age : 63
Localisation : Paris
Moto : F 650GS
Département : 75
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selles Wunderlich Empty Re: Selles Wunderlich

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011, 3:48 pm

Mais, elle n'est pas trop dure, la selle basse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selles Wunderlich Empty Re: Selles Wunderlich

Message par AnneP Jeu 27 Oct 2011, 4:06 pm

Je ne trouve pas. La selle haute me faisait vraiment mal au coccyx car l'angle de la selle qui remonte appuyait dessus. Avec la basse je suis mieux. Elle n'est pas moelleuse mais c'est toujours mieux qu'une selle velo gel. En tout cas je ne sens pas une enorme différence due à l'épaisseur de la selle. Je pensais aussi que ça serait un problème mais je ne trouve pas de différence. Peut-être sur de très longs parcours (j'ai fait 3 heures plusieurs fois de suite cette semaine).

AnneP

Nombre de messages : 91
Age : 63
Localisation : Paris
Moto : F 650GS
Département : 75
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selles Wunderlich Empty Re: Selles Wunderlich

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011, 4:36 pm

Very Happy

Ben moi, je ne saurai que ce week end, s'il ne flotte pas... Si oui ou non j'ai le fondement en tartiflette après 300 kms sur la selle "normale" jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selles Wunderlich Empty Re: Selles Wunderlich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum