FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Commande groupée : protection amortisseur MudSling

+4
ludo51
beemer_24
ambroise06
Rico800
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Commande groupée : protection amortisseur MudSling - Page 3 Empty Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Lun 01 Aoû 2011, 10:16 pm

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vais faire une commande chez NippyNormans très bientôt, si certains d'entre vous sont acheteurs d'une protection d'amortisseur de type MudSling, merci de me donner une réponse rapide....

Tarifs Mudling :
1 pcs = 89£ (environ 102€)
3 pcs = 79£ (environ 91€)
10 pcs = 69£ (environ 79€)

Le port entre l'UK et la France m'est pour le moment inconnu (j'attends leur réponse), mais il faudra ensuite ajouter le port de chez moi à chez vous (environ 8€).

Si vous souhaitez un (des) article(s) en plus du MudSling, on pourra le mettre dans la commande !

Je passerai commande lundi prochain (début d'après midi).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée : protection amortisseur MudSling - Page 3 Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Ven 15 Juin 2012, 6:38 am

Et de 8 !

A défaut d'avoir trouvé ma 800 au moins je pourrais m'assoir sur le mudsling Wink

----------------
Petite anecdote, sur un autre forum (combi VW), on avait une rubrique "entraide" qui permettait de s'apporter du matériel sans frais de port quand on avait l'occasion de faire un trajet vers chez un membre du forum. Cela permettait aussi d'aider ou de se faire aider pour monter un accessoire... etc ... c’était un super moyen de rencontrer des gens du forum et de partager un bon moment sans avoir à faire peser sur un seul membre la charge de devoir envoyer 10 colis et sans trop avoir à calculer. Revers de la médaille, il faut pas être trop pressé et avoir une bière légère au frais Wink

Invité
Invité

Commande groupée : protection amortisseur MudSling - Page 3 Empty Re: Commande groupée : protection amortisseur MudSling

Message par Invité Ven 15 Juin 2012, 7:01 am

Je fais le 9 em alors en espérant arriver a 10 ou le prix devient alors presque correct !

Invité
Invité

Message par Invité Ven 15 Juin 2012, 8:29 am

Pour clarifier les choses, merci de vous inscrire sur cette nouvelle page :

ICI

A+

Invité
Invité

Message par Invité Lun 10 Déc 2012, 1:28 pm

salut ,

y a t'il moyen de faire une autre commande ? ....quelqu'un vends il le sien d'occasion...? je viens de mettre mon white power et vu le prix ....je le protégerai bien...!!!

Invité
Invité

Message par jeff34 Lun 10 Déc 2012, 2:34 pm

si tu roules en 18" avec des crampons , le mudslig coince un peu
(j' ai revendu celui que j' avais commandé)
jeff34
jeff34

Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault

Message par Invité Lun 10 Déc 2012, 5:58 pm

merci de l'info ....j'ai prévu de passer en 18 prochainement.....du coup qu'est ce que tu as ...? bavette maison ou wonderlich....ou rien du tout

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3