FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Commande groupée Crash Bar SW Motech

2 participants

Aller en bas

Commande groupée Crash Bar SW Motech Empty Commande groupée Crash Bar SW Motech

Message par Invité Mar 17 Juil 2012, 11:24 am

Je me lance dans la proposition d'achat groupé de CB Sw Motech.
J'ai trouvé une annonce e-bay ou les frais de port sont gratuits, il y aura peut-être un petite ristourne à gratter...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330761199004&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Date d'achat estimée : mardi 24 juillet prochain.

A bon affaireur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Crash Bar SW Motech Empty Re: Commande groupée Crash Bar SW Motech

Message par Invité Mar 17 Juil 2012, 1:59 pm

Raphi le bon affaireur ?????
chez MCA online j'ai payé 149€ pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Crash Bar SW Motech Empty Re: Commande groupée Crash Bar SW Motech

Message par Invité Mar 17 Juil 2012, 3:45 pm

GS798 a écrit: chez MCA online j'ai payé 149€ pirat

Oui, sans doute il y a quelques années...aujourd'hui 189€.
http://www.mca-online.eu/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=2131&category_id=68&option=com_virtuemart&Itemid=7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Crash Bar SW Motech Empty Re: Commande groupée Crash Bar SW Motech

Message par Invité Mar 17 Juil 2012, 4:41 pm

non Raphi je viens de les acheter il y a 11 jours pour 149€ rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Crash Bar SW Motech Empty Re: Commande groupée Crash Bar SW Motech

Message par Invité Mar 17 Juil 2012, 6:15 pm

POu ma part, des GIVI, 129 euros fdp inclus et trés facile àmonter sois même... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Crash Bar SW Motech Empty Re: Commande groupée Crash Bar SW Motech

Message par Invité Mar 17 Juil 2012, 6:35 pm

GS798 a écrit:non Raphi je viens de les acheter il y a 11 jours pour 149€ rendeer

Merci de l'info, je viens de leur envoyer un mail.
Pour valider l'info, tu as donc payé 149€ pour des CB SW MOTECH frais de port compris sur le site MCA Online le 6 juillet 2012 ? Wink

Raphi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Crash Bar SW Motech Empty Re: Commande groupée Crash Bar SW Motech

Message par Invité Mar 17 Juil 2012, 6:56 pm

Réponse en 10' chrono par Nicolas de MCA Online :
"Je ne vends pas SW motech…. Je suis distributeur de Krauser et Hepco & Becker. Le modèle et le qualité (Tube et finitions) est differente. Je suis revendeur-distributeur de cette marques depuis 1990 en Europe.".

Mike ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Crash Bar SW Motech Empty Re: Commande groupée Crash Bar SW Motech

Message par Invité Mar 17 Juil 2012, 7:51 pm

erreur chez MCA j'ai acheté mon sabot et par ebay le crash bar chez les allemands whm et quelquechose ...en tout cas c'était 149€ pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Crash Bar SW Motech Empty Re: Commande groupée Crash Bar SW Motech

Message par Invité Mar 17 Juil 2012, 8:38 pm

GS798 a écrit:erreur chez MCA j'ai acheté mon sabot et par ebay le crash bar chez les allemands whm et quelquechose ...en tout cas c'était 149€ pirat

Après recherche sur tous e-bay, rien de ce type.
Seul un Sabot Moteur Alu Sw-motech BMW F800GS F 800 GS 2008 - 2011 en offre soldée pour 149€ chez les teutons
http://cgi.ebay.fr/Sabot-Moteur-Alu-Sw-motech-BMW-F800GS-F-800-GS-2008-2011-/280777860054?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item415faa23d6

Vu que c'était il y a 11 jour tu dois bien avoir une facture, le nom de ton vendeur, le lien Internet, quelque chose de précis en somme.
C'est encore frais non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Crash Bar SW Motech Empty Re: Commande groupée Crash Bar SW Motech

Message par Quasimoto Mar 17 Juil 2012, 8:41 pm

Allez une petite histoire:
La mamie demande, dis moi ma petite fille, comment s'appelle cet allemand qui me rend folle ?
Alzheimer , mamie, Alzheimer !
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Crash Bar SW Motech Empty Re: Commande groupée Crash Bar SW Motech

Message par Invité Mar 17 Juil 2012, 8:46 pm

C'est tout à fait ça lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Crash Bar SW Motech Empty Re: Commande groupée Crash Bar SW Motech

Message par Invité Mar 17 Juil 2012, 9:03 pm

Tout nouveau arrivé, je ne connais pas encore les limites du forum et donc je m'excuse d'avance auprés des admins si je dis des betises et pour la même raison je ne peux pas vous donner de lien externe...

Mais j'ai acheté les crash bar sur le site d'encheres e-b...au prix de 129 euros fdp inclus, vendeur 2rouestation. J'ai également passé commande de la bulle haute, 110 euros.

Dés que j'ai les droits je posterai des photos... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Crash Bar SW Motech Empty Re: Commande groupée Crash Bar SW Motech

Message par micmal Mar 17 Juil 2012, 9:07 pm

les voila mais a 149,95 plus 15 euros de fdp
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230651967278&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
micmal
micmal

Nombre de messages : 183
Age : 59
Localisation : bastelicaccia
Moto : ktm 1190 adventure yamaha 250wrf
Département : corse du sud
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Crash Bar SW Motech Empty Re: Commande groupée Crash Bar SW Motech

Message par Invité Mer 18 Juil 2012, 7:07 am

Merci micmal, j'ai pas le temps de chercher la facture je pars en balade,
"Raphi le bon affaireur" a sa réponse ?
mais je serai pas surpris qu'un autre trouve les SW-Motech a 100€ ??
bon j'arrete de parler chiffon salut les filles! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Crash Bar SW Motech Empty Re: Commande groupée Crash Bar SW Motech

Message par Invité Mer 18 Juil 2012, 7:28 am

Allez, je laisse derrière moi l'étiquette du chercheur de bonne affaire. Ca prend trop de temps pour des clopinettes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Crash Bar SW Motech Empty Re: Commande groupée Crash Bar SW Motech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum