la 800 GS de Rico
+50
deheuninck
pierre
Toinou
LilYoda
Fraggyfred
pushing
rogers 66
Rico800
steve3vince
jordring34
Math06
gradateur
A850
ago798
tonton jp
trailman
pyram
ttmavie
JEF
juliob2
burt74
Isostatisme
PhilippeG
kevin134
Matplouc
djphil2146
Sylvain
gs690
PLA
EDN
MILETTO jean marie
papinou31
micmal
gargamelle07
Polo_GS
ludo51
moyen
claudiusNimbus
techard
boudioue
bobo747
REDON NICO
LoRZo
Scapadu
Bru64
chipper
RICOGS
jeff34
beemer_24
Quasimoto
54 participants
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: Les F800GS, F700GS et F650GS dans tous leurs états :: Les meilleures photos des F800GS
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
la 800 GS de Rico
Rappel du premier message :
Salut ,
et voila elle est arrivée
Les autres photos https://f800-bmw.1fr1.net/t1379p180-la-800-gs-de-rico#26576
Salut ,
et voila elle est arrivée
Les autres photos https://f800-bmw.1fr1.net/t1379p180-la-800-gs-de-rico#26576
Dernière édition par Rico800 le Lun 13 Fév - 18:17, édité 7 fois
Rico800- Nombre de messages : 1805
Moto : 293/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Re: la 800 GS de Rico
JEF a écrit:Salut
Pas de pb avec la lambda qui baigne dans l eau ? J ai toujours pensé que l eau et l electricité ne faisait pas toujours bon menage !!!!
JEF
Salut,
non pas de soucis particulier , et pas moins de 15 GS800 de 2008 à 2014 sont passées dans le gué , beaucoup de GS1200 , des SuperTénéré 1200 , toutes les lambdas sous l'eau , d'ailleurs pas mal de connectiques moteur étaient aussi sous l'eau , surtout à la sorite du gué , bref bien étanche à ce niveau .
par contre d'autres participants avaient d'autres soucis sur ce passage
Salut,
Suite du feuilleton , avec un peut de boulot en perspective
Suite du feuilleton , avec un peut de boulot en perspective
aller un peut plus en détail , avec le fameux jamais mieux servi que par soit même
ici la petite bricole pour nettoyer l'intérieur du tube , ou souvent on laisse couler sans autre action
avant de passer cache poussière et spy , un peut de chatterton pour éviter de couper les joints
reste plus que les bagues de guidage
les nouvelles cartouches à gaz ( droite)
mode SKF
comme "neuf" , petite Marzo de 45mm avec cartouche Bitubo , spy SKF et KITE pour les tés
petit essais ce matin vite fait avant l'essai de la XR1000
ici la petite bricole pour nettoyer l'intérieur du tube , ou souvent on laisse couler sans autre action
avant de passer cache poussière et spy , un peut de chatterton pour éviter de couper les joints
reste plus que les bagues de guidage
les nouvelles cartouches à gaz ( droite)
mode SKF
comme "neuf" , petite Marzo de 45mm avec cartouche Bitubo , spy SKF et KITE pour les tés
petit essais ce matin vite fait avant l'essai de la XR1000
Très bien l'astuce du chatterton , j'ai fait aussi comme ça.
J'attends le retour maintenant, j'avais bien commencé a me renseigner un peu pour l'AV , mais vu le prix des hyperpro....
Enfin ce n'est pas comparable non plus je pense.
J'attends le retour maintenant, j'avais bien commencé a me renseigner un peu pour l'AV , mais vu le prix des hyperpro....
burt74- Nombre de messages : 3142
Moto : f800gs
Département : 74
burt74 a écrit:Très bien l'astuce du chatterton , j'ai fait aussi comme ça.
Salut,
oui la technique du chatterton est un grand classique pour éviter la boulette .
Sinon hier environ 80 bornes pour faire ami ami avec le nouveau montage avant , pour info cartouche à gaz non réglable , 3 volumes d'huile possible suivant l'usage et le réglage de la précharge , dans l'immédiat je me suis caler sur l'intermédiaire , tout en sachant que les ressorts sont plus ferme , mais non progressif ( existe en option )
Pour moi dans l'immédiat c'est tout bénéfice ( Pilote + de 100 kg ) , qui limite grandement le transfert des masses , alors ça plonge toujours , mais plus lent avec au final un ABS moins dangereux si tu vois ce que je veux dire .
Par contre sur les petits chocs par assez sensible pour voir une différence , quoi qu'il en soit bien plus de possibilité niveau réglage que l'origine avec les différents niveau d'huile et précharge des ressorts , bref ça avance , ça peaufine
Salut,
un petit déterrage , 10 mois quand même ,
alors quoi de neuf , et bien RAS la GS est toujours au top , GS que je commence à préparer pour le Paris Dunkerque 2016 , et avec l'expérience 2015 cette année ça sera 10 kg de --
finie le porte bagage acier , finie la batterie au plomb , et finie les choses inutiles dans le sac .
Cette année je test un Mitas E10 Dakar , on verra bien , sinon mes pneus routes Anakee3 ont plus de 16000 bornes , très satisfait pour les trajets boulots dodos
sinon un pote lors des derniers MMM
un petit déterrage , 10 mois quand même ,
alors quoi de neuf , et bien RAS la GS est toujours au top , GS que je commence à préparer pour le Paris Dunkerque 2016 , et avec l'expérience 2015 cette année ça sera 10 kg de --
finie le porte bagage acier , finie la batterie au plomb , et finie les choses inutiles dans le sac .
Cette année je test un Mitas E10 Dakar , on verra bien , sinon mes pneus routes Anakee3 ont plus de 16000 bornes , très satisfait pour les trajets boulots dodos
sinon un pote lors des derniers MMM
Salut Rico,
Tu ne met pas tes moyeux Kite ? Ils font quel poids par rapport aux origines ? Il serait interessant de peser ta GS après son régime, juste par curiosité
Excellentes les photos, la mécanique à du subir un peu quand je voit le fourche plonger comme ça !!
Tu ne met pas tes moyeux Kite ? Ils font quel poids par rapport aux origines ? Il serait interessant de peser ta GS après son régime, juste par curiosité
Excellentes les photos, la mécanique à du subir un peu quand je voit le fourche plonger comme ça !!
Isostatisme- Nombre de messages : 353
Moto : KTM
Département : Haute Savoie
Isostatisme a écrit:Salut Rico,
Salut,
cette année encore je remonte mes jantes d'origines ( arrière Tubless ) avec disques wave , pour le poids Kite VS origine j'avais fait un topo sur le post hélas photo HS , le gain était surtout sur le fait de passer au tubless ( gain sur les chambres à airs ) et disques wave .
Pour en revenir au sujet poids le gain actuelle par rapport à l'année dernière est de 16 kg , lier à la moto et équipement camping , ça commence à être sérieux et en TT ça devrait m'aider .
En tout cas les roues sont OK , avec au centre un échappement alu à 130€ , comme ça l'Akrapovic restera au chaud , en passant - 700 gr rien que sur le silencieux.
Hello,
pour ceux qui suivent le sujet , départ vendredi matin du Trocadéro pour cette belle aventure Paris Dunkerque 2016 .
Vue qu'il me reste encore une journée de boulot , les tétines ça sera pour Jeudi .
Donc dans l'immédiat filtre à air papier VS le KN , et la batterie lithium .
Une fois en place avec pratiquement 4 kg de moins que la version plomb d'origine , le ressentit en statique est déjà très bon , ça sera moins lourd à relever en cas de gamelle
pour ceux qui suivent le sujet , départ vendredi matin du Trocadéro pour cette belle aventure Paris Dunkerque 2016 .
Vue qu'il me reste encore une journée de boulot , les tétines ça sera pour Jeudi .
Donc dans l'immédiat filtre à air papier VS le KN , et la batterie lithium .
Une fois en place avec pratiquement 4 kg de moins que la version plomb d'origine , le ressentit en statique est déjà très bon , ça sera moins lourd à relever en cas de gamelle
Non, non , d'aucuns sur le forum te diront que c'est dans la tête, cettte sensation provoquée par le gain de poids de la lithium....
mais je reste convaincu du contraire ...
trailman- Nombre de messages : 2257
Département : Haute-garonne
trailman a écrit:Non, non , d'aucuns sur le forum te diront que c'est dans la tête, cettte sensation provoquée par le gain de poids de la lithium....
Oui ça semble évident
la version plomb monté sur la 800 a le poids d'un âne mort , presque 5 kg le bestiau à plus d'un mètre du sol , donc avec un peut d'angle .. , bref Lithium 960 gr
Pas mal pas mal !
La nature dit : la force augmente avec bras de levier, donc pour un poids c'est pareil. 10kg à bout de bras c'est plus dur à porter que 10kg près du corps.
Donc la les 5kg gagnés c'est non négligeable, mais indispensable ? Je ne sais pas !
La nature dit : la force augmente avec bras de levier, donc pour un poids c'est pareil. 10kg à bout de bras c'est plus dur à porter que 10kg près du corps.
Donc la les 5kg gagnés c'est non négligeable, mais indispensable ? Je ne sais pas !
Isostatisme a écrit:Pas mal pas mal !
Oui le fameux bras de levier , pour le gain de poids comme toujours c'est une somme .
Donc - 4 kg ici , - 5 kg par là , 3 kg ici , 1,5 la bas etc , ou cette année en optimisant la moto et comme dit l'équipement camping , j'ai - 16 kg sur la balance , avec pas mal de masses supprimées en hauteur , donc oui indispensable , avec une moto moins fatigante au final et sur 3 jours de "TT" donc pas négligeable .
Après pour les trajets bitumes boulots / dodos ballades ça peu ce discuter , même si le poids reste l'ennemi
Et le pilote il en a perdu du poids ou il a juste fait maigrir sa monture ??!!
Isostatisme a écrit:Et le pilote il en a perdu du poids ou il a juste fait maigrir sa monture ??!!
Yes , 5 kg depuis l'année dernière , et 17 depuis ma convalescence ( 2012 ) bref j'affute tranquillement la machine , le matos et pilote , le VTT m'aide pour garder la forme et peaufiner mon équilibre , non négligeable sur ce genre de périple , a vrai dire l'année dernière j'étais venue pour découvrir sans vraiment optimiser , cette année c'est différent , et si 2017 je serai certainement au top
Salut Rico,
Belle préparation !
je t'ai posté un MP
Belle préparation !
je t'ai posté un MP
Matplouc- Nombre de messages : 246
Moto : F800gs
Département : nord
Matplouc a écrit:Salut Rico,
Belle préparation !
je t'ai posté un MP
Salut , répondu MP ,
Bon sinon rien que sur mon trajet boulot du matin , le 4 kg en moins lier au changement de batterie sont réel niveau agilité , jeter la moto est vraiment plus facile , un mieux sur le transfert des masses , bref certainement la transformation la plus rapide , la plus facile et la moins cher pour avoir une moto plus vive , bref je redécouvre ma GS et le tout sans exagération .
Et bien voilà moto OK , reste plus que le sac
comme à l'habitude je fais propre et révise , chose important vue ce que va manger la moto pendant 3 jours .
étrier arrière nikel
le porte couronne sera lui aussi regardé de prêt , cache poussière retiré + graisse neuve un plus pour réserver les roulements
petite protection de l'optique , ça m' évitera le merdouille de l'année dernière
train avant OK
arrière OK , avec - 700 gr sur le silencieux par rapport à l'Akra
Donc ma version 2016 pour le PDK , bien plus light que l'année dernière - 10 kg rien que sur la machine et - 6 kg sur le matos embarqué ..
Aller :22:
comme à l'habitude je fais propre et révise , chose important vue ce que va manger la moto pendant 3 jours .
étrier arrière nikel
le porte couronne sera lui aussi regardé de prêt , cache poussière retiré + graisse neuve un plus pour réserver les roulements
petite protection de l'optique , ça m' évitera le merdouille de l'année dernière
train avant OK
arrière OK , avec - 700 gr sur le silencieux par rapport à l'Akra
Donc ma version 2016 pour le PDK , bien plus light que l'année dernière - 10 kg rien que sur la machine et - 6 kg sur le matos embarqué ..
Aller :22:
Purée c'est vraiment une joli prépa.
tu ne remets pas le bec de canard? trop lourd?
Sinon c'est quelle marque ta protection optique? elle est vachement discrète !
Invité- Invité
Crash8ar a écrit:Purée c'est vraiment une joli prépa.
oui ça commence à être sympa au fil du temps , pour le bec de canard qui pèse en passant un demi kilogramme , et oui 500 gr en plus des 4 kg , des 700 gr etc ... fait que . , mise à part le gain c'est aussi pour ma part une question de look , bon les gouts et couleurs
Pour la protection d'optique plexi , j'ai trouvé sur Ebay , par de marque , mais à 36€
tu peux taper dans ebay
Clear Front Headlight Guard Cover Lens Protector For BMW F650GS F800GS F650 F800
sinon le pilote à eu le droit à ça , homologués par la FFM
Salut,
voilà l'aventure Paris Dunkerque 2016 est terminé , avec encore une fois un plaisir total même dans la galère , donc petit compte rendu .
ça commence par le petit rendez-vous des potes
Petite photo d'ensemble avant le départ du Trocadéro , 195 motos cette année , pour info 122 l'année dernière , 80 pour la seconde édition et 4 lors de la première .
Bon mise en jambe , et à peine 50 bornes et déjà une crevaison pour notre Marchal / ouvreur de notre Team , bref une KTM au top qui nous à fait perdre 2 heures , avec galère sur galère avec les chambres à air , bref ....
je sers de béquille du coup , ba quoi y a un problème
et Laurent Cochet qui arrive , ça va être un beau bordel dans peu
et oui c'est le bordel avec l'axe pour le parcours extrême bloqué
caméra et c'est parti , hâte de voir le montage final de Lolo
une des attractions de cette année , 3 Vespa pilotés par des Belge , tout juste incroyable ici sur la trace aventure déjà compliqué .
et pendant ce temps ça galère
Bon j'ai laissé ma place pour tenir la KTM
Oui c'est la louse , deuxième chambre à air , lier à un mauvais montage , quand ça va pas
une miss arrive sur le spot avec un Africa 1988 , j'expliquerai un peu plus tard , mais j'ai roulé avec sur la deuxième étapes
Elle s'appelle Cindy , elle fait partie d'un groupe de filles toute aussi sympa , petit lien FB , avec un bon tripe en Himalaya à moto .
https://www.facebook.com/lequipeeparis/
visible au loin le bouchon avec encore une chute
Aller on repart et mon pote ouvre le balle , et ça ne sera pas le seul cette première étape était dantesque , ou la gras était plus que présent , avec comme souvent l'ornière à la con :63:
et hop , nouvelle crevaison , cette fois le vieux DR
la louse et le mot est faible .
bon et de une , dans une section type glaise , sensation neige ou j'ai terminé dans le champ , sans tomber , mais en voulant remonté ... bref à l'arrêt pas de bobo pilote /moto
une fois en selle je me retrouve au cul d'un des scoot pour eux trop facile , mais devant leurs pote avec un 1190 Adventure était en galère , oui clairement le poids dans le gras reste l'handicape majeur , je ne parlerais même pas de puissance ou ici c'est vraiment inutile .
et deux deux :cvb: , de l'autre côté histoire de ... perte de l'avant , erreur de pilotage évidement , franchement compliqué ce genre de terrain , bon la aussi pas de bobo , ça sera la dernière gamelle , petit exploit au vue des pièges ..
voilà pour la première étape , avec un résumé vraiment light au vue des 260 bornes de chemins divers , mais ça donne déjà une idée ,
tente en place dans un cadre au top , direction le bar
à suivre pour la deuxième étapes .........
voilà l'aventure Paris Dunkerque 2016 est terminé , avec encore une fois un plaisir total même dans la galère , donc petit compte rendu .
ça commence par le petit rendez-vous des potes
Petite photo d'ensemble avant le départ du Trocadéro , 195 motos cette année , pour info 122 l'année dernière , 80 pour la seconde édition et 4 lors de la première .
Bon mise en jambe , et à peine 50 bornes et déjà une crevaison pour notre Marchal / ouvreur de notre Team , bref une KTM au top qui nous à fait perdre 2 heures , avec galère sur galère avec les chambres à air , bref ....
je sers de béquille du coup , ba quoi y a un problème
et Laurent Cochet qui arrive , ça va être un beau bordel dans peu
et oui c'est le bordel avec l'axe pour le parcours extrême bloqué
caméra et c'est parti , hâte de voir le montage final de Lolo
une des attractions de cette année , 3 Vespa pilotés par des Belge , tout juste incroyable ici sur la trace aventure déjà compliqué .
et pendant ce temps ça galère
Bon j'ai laissé ma place pour tenir la KTM
Oui c'est la louse , deuxième chambre à air , lier à un mauvais montage , quand ça va pas
une miss arrive sur le spot avec un Africa 1988 , j'expliquerai un peu plus tard , mais j'ai roulé avec sur la deuxième étapes
Elle s'appelle Cindy , elle fait partie d'un groupe de filles toute aussi sympa , petit lien FB , avec un bon tripe en Himalaya à moto .
https://www.facebook.com/lequipeeparis/
visible au loin le bouchon avec encore une chute
Aller on repart et mon pote ouvre le balle , et ça ne sera pas le seul cette première étape était dantesque , ou la gras était plus que présent , avec comme souvent l'ornière à la con :63:
et hop , nouvelle crevaison , cette fois le vieux DR
la louse et le mot est faible .
bon et de une , dans une section type glaise , sensation neige ou j'ai terminé dans le champ , sans tomber , mais en voulant remonté ... bref à l'arrêt pas de bobo pilote /moto
une fois en selle je me retrouve au cul d'un des scoot pour eux trop facile , mais devant leurs pote avec un 1190 Adventure était en galère , oui clairement le poids dans le gras reste l'handicape majeur , je ne parlerais même pas de puissance ou ici c'est vraiment inutile .
et deux deux :cvb: , de l'autre côté histoire de ... perte de l'avant , erreur de pilotage évidement , franchement compliqué ce genre de terrain , bon la aussi pas de bobo , ça sera la dernière gamelle , petit exploit au vue des pièges ..
voilà pour la première étape , avec un résumé vraiment light au vue des 260 bornes de chemins divers , mais ça donne déjà une idée ,
tente en place dans un cadre au top , direction le bar
à suivre pour la deuxième étapes .........
La suite avec la deuxième étape , beaucoup plus "simple" que la première , donc rendez-vous directe sur la pose café , avec Pauline ( une des filles de L'équipée ) qui prend la pose sur une Africa 1000 .
Du coup on part avec elles pour cette étape , enfin après quelques kilomètres juste avec Cindy la pilote de l'Africa 650 , la seul qui pouvait rouler sur la trace extrême , et ça été réel plaisir , avec un pilotage vraiment fluide , un petit bout du choux qui nous à vraiment impressionné , ça sera ma mention spécial avec les 3 pilotes de Vespa
Ici des motos dans une ferme , ont s'arrêtent et improvisant une pose déjeuné
oui encore une crevaison
un peu d'eau un suffit de demander
oui il y a un peu de profondeur
profond mais relativement facile à passer , beaucoup plus que celui qui viendra lors de la 3 eme étapes .
c'est ça aussi le PDK , un gars sur le bord de la route qui distille .
donc petite visite et dégustation , et un petit Calva :25: avec ce petit passage à gué .
la aussi je ferai cours sur une étape de 260 bornes dans les chemins , forêt , plaines etc ... mais quel pieds cette petite épreuve hors bitume , hors limitations et répressions , un sentiment de liberté totale en adéquation avec la philosophie trail .
bref camping
Petite photo souvenir avec une fille extra , respect Mlle
à suivre pour la suite et fin ...
Du coup on part avec elles pour cette étape , enfin après quelques kilomètres juste avec Cindy la pilote de l'Africa 650 , la seul qui pouvait rouler sur la trace extrême , et ça été réel plaisir , avec un pilotage vraiment fluide , un petit bout du choux qui nous à vraiment impressionné , ça sera ma mention spécial avec les 3 pilotes de Vespa
Ici des motos dans une ferme , ont s'arrêtent et improvisant une pose déjeuné
oui encore une crevaison
un peu d'eau un suffit de demander
oui il y a un peu de profondeur
profond mais relativement facile à passer , beaucoup plus que celui qui viendra lors de la 3 eme étapes .
c'est ça aussi le PDK , un gars sur le bord de la route qui distille .
donc petite visite et dégustation , et un petit Calva :25: avec ce petit passage à gué .
la aussi je ferai cours sur une étape de 260 bornes dans les chemins , forêt , plaines etc ... mais quel pieds cette petite épreuve hors bitume , hors limitations et répressions , un sentiment de liberté totale en adéquation avec la philosophie trail .
bref camping
Petite photo souvenir avec une fille extra , respect Mlle
à suivre pour la suite et fin ...
donc 3 eme et dernière étape ,
réveil et nuit froide
et avec un duvet 15° c'était un peu tendu la nuit , TLL c'est pour le Team la louse .
6H45 du matin et ça bricole déjà pour certain
et pour d'autre ça sera une petite blague au réveil
le pilote de la Transalp épave dort encore , mais malgré les apparences le gars envois sérieux dans les chemins , c'était notre ouvreur du deuxième jours .
réveiller , ça déconne
matos repliés , moto chargée , c'est partie
25 bornes et premier stop pour première gamelle , tendu cette année
Team la louse ok
le point 56 interdit au flat , même si certains sont passer malgré les consignes , j'espère récupérer d'autres photos par le Staff
deuxième gué , celui de l'année dernier , je suis confiant
passer , en espérant avoir des photos comme l'année dernière
pour d'autres par contre
lui était déjà la l'année dernière , il est passé au moins 6 fois dans les deux sens , l'idée pas posé le pied à terre .
ici perdu
c'est mieux
bon un ST 750 à l'eau
encore une fois plus de 250 bornes avec pas de sections très sympa , mais c'est déjà terminé , arrivé à bon port , Dunkerque
Team au complet , pas de casse , ni bobo , aller à table avant de repartir sur Paris
dernier plein et autobeurk à vitesse légale évidement
sortir de péage
au lit on verra demain il est 1H00 du mat , après un réveil à 6h00 et presque 600 bornes avec 260 de spéciales
:22: Voilà j'espère avoir retranscrit au mieux cette édition , même si il y aurait encore de quoi faire , je ferais des updates si photos ou vidéos extérieurs .
La suite ça sera entretien d'un GS800 épave
réveil et nuit froide
et avec un duvet 15° c'était un peu tendu la nuit , TLL c'est pour le Team la louse .
6H45 du matin et ça bricole déjà pour certain
et pour d'autre ça sera une petite blague au réveil
le pilote de la Transalp épave dort encore , mais malgré les apparences le gars envois sérieux dans les chemins , c'était notre ouvreur du deuxième jours .
réveiller , ça déconne
matos repliés , moto chargée , c'est partie
25 bornes et premier stop pour première gamelle , tendu cette année
Team la louse ok
le point 56 interdit au flat , même si certains sont passer malgré les consignes , j'espère récupérer d'autres photos par le Staff
deuxième gué , celui de l'année dernier , je suis confiant
passer , en espérant avoir des photos comme l'année dernière
pour d'autres par contre
lui était déjà la l'année dernière , il est passé au moins 6 fois dans les deux sens , l'idée pas posé le pied à terre .
ici perdu
c'est mieux
bon un ST 750 à l'eau
encore une fois plus de 250 bornes avec pas de sections très sympa , mais c'est déjà terminé , arrivé à bon port , Dunkerque
Team au complet , pas de casse , ni bobo , aller à table avant de repartir sur Paris
dernier plein et autobeurk à vitesse légale évidement
sortir de péage
au lit on verra demain il est 1H00 du mat , après un réveil à 6h00 et presque 600 bornes avec 260 de spéciales
:22: Voilà j'espère avoir retranscrit au mieux cette édition , même si il y aurait encore de quoi faire , je ferais des updates si photos ou vidéos extérieurs .
La suite ça sera entretien d'un GS800 épave
"260 km de spéciales" ???
cela veut dire quoi ? c'était chronométré
Sinon, belles images .
Sinon, belles images .
trailman- Nombre de messages : 2257
Département : Haute-garonne
trailman a écrit:"260 km de spéciales" ???
Sinon, belles images .
oui "spéciales" , non pas de chrono sur cette épreuve , mais l'esprit lui est bien en mode spéciales
Aller après un petit cr , des jolies filles , passons à l'entretien du bouzin
Bon Karcher même si je ne suis pas fan , à ce niveau pas vraiment le choix
ça parait propre , mais c'est juste une illusion , attention aux annonces de véhicules sorties de karcher c'est souvent signe d'un entretien négligé .
démontage ça sera mieux au vue de la merde accumulée .
démontage batterie .
un shampoing , une cuvette .
et goupillon
rinçage
c'est mieux .
souflette et micro fibre pour terminer
enfin terminé c'est vite dit
donc..
je nettoie même les conduits d'admission
remontage de la batterie et KN ( nettoyer)
vidange , notez la roue avant
je pulvérise le WD40 ......
une fois essuyé , et oui 34000 bornes par tous les temps , avec 2000 bornes de TT dans la merdasse .
radiateur ok
collecteur , ça tien encore pour de l'adaptable Arrow
j'avais oublié , oui il faut vraiment tout démonter après une épreuve de ce type
remontage des roues
les étriers nettoyés dans les règles , du coup après 30 ans de moto , jamais eu un soucis de ce côté .
j'apporte aussi un soin partiulier sur les plaquettes , qui ce colmate au niveau des raynures , ça risque de rayer la piste et diminuer l'efficacité .
une fois brossée , pour info j'ai un jeux de plaquette pour ma monte route et un pour ma monte TT , ça permet d'éviter la mise en place / rodage .
Voilà en mode boulot dodo après 15 heures de taff , réviser histoire d'être peinard jusqu'à l'hiver prochain .
[/quote]
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40