FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

gonfleur electrique sur allume cigares

+3
trailman
beemer_24
jeff34
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

gonfleur electrique sur allume cigares - Page 2 Empty gonfleur electrique sur allume cigares

Message par jeff34 Sam 26 Mar 2011, 8:03 pm

Rappel du premier message :

apparemment le gonfleur de 3.5 A s' arrete des qu ' on le branche sur la 800 GS
c' est ce qui m' arrive avec le gonfleur reçu hier de chez wundermachin et pareil avec le touratruc de ptit maurice, et je crois que je ne suis pas le seul
d' apres redfox , c' est du a la prise de la 800 qui n' accepte que 3A
alors que les gonfleurs fonctionnent quand on les branche sur la 1200GSA
il y a des gonfleurs en 3A mais comme j' ai le 3.5A , quelle est la solution pour avoir plus d' amperes disponibles pour regonfler mes pneus a la sortie des chemins , avant de reprendre l ' autoroute
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas


gonfleur electrique sur allume cigares - Page 2 Empty Re: gonfleur electrique sur allume cigares

Message par Invité Mer 11 Mai 2011, 8:26 pm

ah oui, je me souviens avoir lu cela ... grrrrr
merci jeff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gonfleur electrique sur allume cigares - Page 2 Empty Re: gonfleur electrique sur allume cigares

Message par ptit_maurice Mer 11 Mai 2011, 9:13 pm

Si tu peux brancher en direct à la batterie la prise exsitante je pense, tu coupes directement les fils à la sortie de la prise et tu te raccordes à la batterie.
ptit_maurice
ptit_maurice

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Millau (AVEYRON)
Moto : 1200 GSA 2009
Département : 12100 MILLAU (Aveyron)
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

gonfleur electrique sur allume cigares - Page 2 Empty Re: gonfleur electrique sur allume cigares

Message par jeff34 Mer 11 Mai 2011, 9:23 pm

le multiplexage est infernal et va t' afficher un défaut si tu touches le faisceau existant
il est plus sur de brancher une nouvelle prise totalement indépendante
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

gonfleur electrique sur allume cigares - Page 2 Empty Re: gonfleur electrique sur allume cigares

Message par ptit_maurice Mer 11 Mai 2011, 9:34 pm

Je sais pas, lorsque j'avais amené ma moto pour une révision chez BM je leur est demandé de me brancher en direct un prise (sur ma GSA j'en ai une devant et une sous la selle), il m'ont demandé la quelle je voulais brancher en direct, donc je pense qu'il y a pas de probléme avec le mutilplexage,

Sinon le mieux un petit coup de tél à ton concess et tu lui demandes si c'est possible ou non de brancher ta fiche existance en direct sans avoir de probléme..
ptit_maurice
ptit_maurice

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Millau (AVEYRON)
Moto : 1200 GSA 2009
Département : 12100 MILLAU (Aveyron)
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

gonfleur electrique sur allume cigares - Page 2 Empty Re: gonfleur electrique sur allume cigares

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011, 12:30 pm

ok, c'est une idée et ça mange pas de pain de demander à mon concess lors de mpon rendez-vous des 10 000 dans quelques jours ....

@ p'tit maurice : ma Varadéro est pas encore vendue, du coup j'attends les tunes pour m'équiper normalement ; bottes et casque enduro, sac polochon, outillage minimum et j'en passe ... ça me chauffe ....!!! Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gonfleur electrique sur allume cigares - Page 2 Empty Re: gonfleur electrique sur allume cigares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum