Pot d'échappement SC-Project
+10
mathieu
deheuninck
mefisto64
bobo747
burt74
Keutain
phil30
Bru64
Sylvain
REDON NICO
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pot d'échappement SC-Project
Quelqu'un connait ces pots ? car le prix est attractif : 360 euros le modèle carbone !!
Savoir si il a les mêmes performances que les Ackra et autres , si il vieillie bien etc ...
Savoir si il a les mêmes performances que les Ackra et autres , si il vieillie bien etc ...
Invité- Invité
Re: Pot d'échappement SC-Project
je le trouve plutot sympa ce pot ! belle sonorité. j'ai enlevé le DB Killer le temps du stage GS sur la piste de MX ......
REDON NICO- Nombre de messages : 519
Moto : f800gs
Département : 33
marque qui équipe bcq de rsv4 , c'est un tres bon produit et prix raisonnable.
parcontre je vais surement mettre des protections de pot rg racing en cas de chute mais j'attends de savoir le diamètre.
parcontre je vais surement mettre des protections de pot rg racing en cas de chute mais j'attends de savoir le diamètre.
Invité- Invité
Moi j'aime bien le look, mais le son c'est comment ?
Certains disent qu'il est bruyant et la seule vidéo que j'ai trouvé fait ressortir un son plus aiguë que l'origine au contraire des autres qui semblent plus rauque, qu'en pense tu ?
Certains disent qu'il est bruyant et la seule vidéo que j'ai trouvé fait ressortir un son plus aiguë que l'origine au contraire des autres qui semblent plus rauque, qu'en pense tu ?
Sylvain- Nombre de messages : 257
Moto : F800GS
Département : Vendée 85
Il semble beaucoup plus court que l'origine ou l'Akra, donc moins de volume.
Peut-être pour ça qu'il est plus bruyant ?
Peut-être pour ça qu'il est plus bruyant ?
Bru64- Nombre de messages : 404
Moto : ex-F800GS; CRF1000L
Département : Pyrénées Atlantiques
je roule sans db killer c'est assez bruyant, avec le db c'est plus tolérable "pour les autres". Le son est tres rauque et sourd. Sur un filet de gaz il est tres discret, l'autre jour 2 condés me suivaient et m'ont doublé , le bruit ne les a pas alerté.
La 800 ne monte pas haut dans les tours donc le bruit n'est pas si fort que ça en fait.
La 800 ne monte pas haut dans les tours donc le bruit n'est pas si fort que ça en fait.
Invité- Invité
Merci pour ces infos, J'investiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....................
Voila c'est fait, livraison parfaite, bien emballé, montage au petits oignons, le tube de prolongation est bien rond, juste les 2 ressorts fournis qui sont un peut court, avec une clé à ressort de frein on arrive à les montés mais ils sont assez tendu (faudra juste que j'en mette d'autres un peut plus long).
Sinon pour moi look et bruit bien sympa, et le poids c'est trop top (presque - 3 Kg) et le prix c'est good
Sinon pour moi look et bruit bien sympa, et le poids c'est trop top (presque - 3 Kg) et le prix c'est good
Non, je limite les emmerdes et je tiens au bonnes relations de voisinage !!!
De plus quand je dors la nuit j'aime pas être réveillé par un bruit que je n'ai pas désiré, aussi j'aime bien la sonorité avec le Db killer et ça me suffit (ça + le poids et le look).
J'aime œuvré pour la cause motarde avant quelle ne nous passe tous au dessus de la tête
De plus quand je dors la nuit j'aime pas être réveillé par un bruit que je n'ai pas désiré, aussi j'aime bien la sonorité avec le Db killer et ça me suffit (ça + le poids et le look).
J'aime œuvré pour la cause motarde avant quelle ne nous passe tous au dessus de la tête
Bonjour,
Je viens d'acheter une F800GS d'occasion de 2010 sur laquelle est montée un silencieux SC Project. Je dispose aussi du silencieux d'origine que le concessionnaire me propose de remettre en place si je le souhaite.
Y a t'il un intérêt à remettre le silencieux d'origine si oui le ou lesquels? Y a t'il des risques pour la mécanique (usures prématurées) à utiliser ce genre de silencieux?
Je tiens à préciser que c'est ma première moto et que donc je suis novice.
Merci d'avance pour vos lumières.
Julien
Je viens d'acheter une F800GS d'occasion de 2010 sur laquelle est montée un silencieux SC Project. Je dispose aussi du silencieux d'origine que le concessionnaire me propose de remettre en place si je le souhaite.
Y a t'il un intérêt à remettre le silencieux d'origine si oui le ou lesquels? Y a t'il des risques pour la mécanique (usures prématurées) à utiliser ce genre de silencieux?
Je tiens à préciser que c'est ma première moto et que donc je suis novice.
Merci d'avance pour vos lumières.
Julien
Invité- Invité
Le silencieux d'origine sera moins bruyant, c'est bien le seul avantage qu'on peut lui trouver!
Invité- Invité
Ça y est j'ai maintenant depuis 1 mois ma F800GS, je suis un peu déçu par la sonorité du silencieux SC Project le son se rapproche pour moi des petites 50 cm3 trafiquées, je pense remettre la cartouche d'origine...
Invité- Invité
C'est quel modèle de SC Project que tu as ... je pensais craquer pour ce pot
phil30- Nombre de messages : 58
Moto : f 800 gs 2013
Département : 30
Salut Phil30,
Je t'ai fais une petite photo car je ne connais pas le nom du modèle...
Je t'ai fais une petite photo car je ne connais pas le nom du modèle...
Invité- Invité
Ah ça m'intéresse, les avis diffèrent pas mal dites donc sur sa sonorité!!
Si chacun pouvait préciser le modèle, car celui de Julien (qu'il soit titane, carbone ou noir satiné ne doit rien changer à la sonorité?) me plait bien, mais celui en photo 1ere page avec la petite sortie qui dépasse je le trouve assez moche...
Un ami a depuis plusieurs motos monté cette marque sans regret, j'hésite donc à passer le cap!
http://www.sc-project.com/bmw_f800gs_fr.htm
Si chacun pouvait préciser le modèle, car celui de Julien (qu'il soit titane, carbone ou noir satiné ne doit rien changer à la sonorité?) me plait bien, mais celui en photo 1ere page avec la petite sortie qui dépasse je le trouve assez moche...
Un ami a depuis plusieurs motos monté cette marque sans regret, j'hésite donc à passer le cap!
http://www.sc-project.com/bmw_f800gs_fr.htm
Keutain- Nombre de messages : 100
Moto : F800 GS
Département : 59
salut
Pour moi c'est fait j'ai craqué sur le sc project oval carbone, je doit le recevoir d'ici 10 jours.
si tu es patient je pourrais te donner mon avis une fois monté.
Pour moi c'est fait j'ai craqué sur le sc project oval carbone, je doit le recevoir d'ici 10 jours.
si tu es patient je pourrais te donner mon avis une fois monté.
Invité- Invité
Ps de probleme c'est loin d'etre urgent!
J'ai une bulle haute et des entretoises pour rehausser le guidon à acheter pour l'instant.
J'attends ton retour, merci!
J'ai une bulle haute et des entretoises pour rehausser le guidon à acheter pour l'instant.
J'attends ton retour, merci!
Keutain- Nombre de messages : 100
Moto : F800 GS
Département : 59
Voila l’échappement reçu, montage fait (réalisé en 20mn), très belle finition du produit, montage tres facile, tout s'adapte sans problème.
Pour le son il est très loin de ressembler a un 50cc , par contre il y a du son, ca fait meme bizarre pour une BMW , pour ma part il m'a fallu un temps d'adaptation Mdr
ci joint une photo du pot monté
Pour le son il est très loin de ressembler a un 50cc , par contre il y a du son, ca fait meme bizarre pour une BMW , pour ma part il m'a fallu un temps d'adaptation Mdr
ci joint une photo du pot monté
Invité- Invité
Pour info, j'ai pesé les éléments et je confirme le gain de poids de 2.9 kg
origine --> 5.1 kg
SC --> 2.2 kg
origine --> 5.1 kg
SC --> 2.2 kg
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3