Une ballade comme je les aime :)
5 participants
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: Les F800GS, F700GS et F650GS dans tous leurs états :: Les meilleures photos des F800GS
Page 1 sur 1
Une ballade comme je les aime :)
Par cette superbe journée d'octobre où le thermomètre fleurtait avec les 30°C, j'ai fait une excellente ballade.
Je me suis cru en plein été, insectes en pagaille, partout des nuages de fourmis volantes, j'ai ai même traversé une... ça fait le même effet que rouler sous la pluie, sauf que les gouttes d'eau sont des fourmis !!!
J'ai croisés des brebis, des chèvres, des poneys, des cochons, des vaches... à croire que toute la nature était dehors pour profiter une dernière fois du soleil avant d'affronter l'hiver... Je croise rarement autant d'animaux en liberté à la fois, et quand je dit croiser, je devrais plutôt dire forcer le passage !!
Même les chiens étaient tous de sortie dont 2 sacrés spécimens. Le premier que j'appellerais Rantanplan a voulu me prendre en chasse lorsque je suis passé à sa hauteur, grosse accélération tout en puissance sans me lâcher du regard et PAF, il s'est explosé la gueule contre un muret de clôture dans un cri de douleur kaï kaï
Le second, que j'ai vu de loin se planquer derrière un poteau et m'observer fixement. J'étais pas encore à sa hauteur qu'il s'est jeté pile devant moi pour s'attaquer à ma roue avant Coup de gaz, coup de klaxon, ni ont rien fait, il faisait tout pour choper ma roue avant, obligé de rouler au pas... je lui ai même rouler sur le museau malgré moi ! Profitant d'une ouverture je met les gaz, il réussit à me choper la chaussure à pleine gueule heureusement que le cuir est épais !!!
Bref, une ballade pleine de rencontres et d'aventures... et là c'est le drame
Pour ne pas troubler la quiétude des vaches que je venais de croiser, j'ai pas mis assez de gaz. J'ai pas anticipé ma trajectoire, je me suis rétamé d'un coup et ça n'a pas l'air m'émouvoir la bestiole !
Dans la chute, le bocal de frein s'est cassé Heureusement, j'ai du fil de fer et ma pince pour me dépanner
Et voilà !
J'ai pu continuer à patauger dans la boue...
faire du trial...
et admirer les paysages
Je me suis cru en plein été, insectes en pagaille, partout des nuages de fourmis volantes, j'ai ai même traversé une... ça fait le même effet que rouler sous la pluie, sauf que les gouttes d'eau sont des fourmis !!!
J'ai croisés des brebis, des chèvres, des poneys, des cochons, des vaches... à croire que toute la nature était dehors pour profiter une dernière fois du soleil avant d'affronter l'hiver... Je croise rarement autant d'animaux en liberté à la fois, et quand je dit croiser, je devrais plutôt dire forcer le passage !!
Même les chiens étaient tous de sortie dont 2 sacrés spécimens. Le premier que j'appellerais Rantanplan a voulu me prendre en chasse lorsque je suis passé à sa hauteur, grosse accélération tout en puissance sans me lâcher du regard et PAF, il s'est explosé la gueule contre un muret de clôture dans un cri de douleur kaï kaï
Le second, que j'ai vu de loin se planquer derrière un poteau et m'observer fixement. J'étais pas encore à sa hauteur qu'il s'est jeté pile devant moi pour s'attaquer à ma roue avant Coup de gaz, coup de klaxon, ni ont rien fait, il faisait tout pour choper ma roue avant, obligé de rouler au pas... je lui ai même rouler sur le museau malgré moi ! Profitant d'une ouverture je met les gaz, il réussit à me choper la chaussure à pleine gueule heureusement que le cuir est épais !!!
Bref, une ballade pleine de rencontres et d'aventures... et là c'est le drame
Pour ne pas troubler la quiétude des vaches que je venais de croiser, j'ai pas mis assez de gaz. J'ai pas anticipé ma trajectoire, je me suis rétamé d'un coup et ça n'a pas l'air m'émouvoir la bestiole !
Dans la chute, le bocal de frein s'est cassé Heureusement, j'ai du fil de fer et ma pince pour me dépanner
Et voilà !
J'ai pu continuer à patauger dans la boue...
faire du trial...
et admirer les paysages
RedFox- Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Une ballade comme je les aime :)
Dis donc quel aventure!
Merci pour les photos.
Alors les Karoo T t'en est content?
Merci pour les photos.
Alors les Karoo T t'en est content?
LoRZo- Nombre de messages : 984
Age : 42
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: Une ballade comme je les aime :)
c'est la saison d'accouplement entre chien et bécane ??? ils doivent être énervés demain il y a chassssssse ! heureusement que les vaches ne t'ont pas attaquées et les fourmis c'est Indiana Jones ! beau Cr !
Invité- Invité
Re: Une ballade comme je les aime :)
LoRZo a écrit:
Alors les Karoo T t'en est content?
hé bien, après 3500 km en 1 mois et demi
Je dirais que sur bitume ils sont confortable et silencieux. J'ai fait quelques freinage costaud sans avoir l'impression que l'avant se déforme excessivement donc assez sécurisant malgré la pression inférieure à 2 bars.
Dans la rocaille (quand c'est sec) ils sont royales. Ils ont une accroche incroyable.
Dans la boue, suivant la nature du sol, ils peuvent être nickel... ou casse-gueule. En fait, plus le pneu s'enfonce dans la boue, plus il est efficace, du coup j'ai tendance à rouler en plein dans les ornières de tracteur rempli de boue, plutôt que de viser au milieu et partir en glissade.
Par contre je trouve qu'ils ont un gros défaut, au démarrage, ils ont une très forte tendance à patiner, voire à creuser leur trou. Du coup, les démarrages délicats, genre en côte sur du gravier, sont extrêmement laborieux. Et lorsque qu'ils retrouvent de l'adhérence, c'est le catapultage
Pour terminer, l'usure est plus rapide qu'avec les heidenau. Il faut que je mesure, mais j'ai du dépasser 50% d'usure à l'arrière. L'avant s'use moins vite, mais en dent de scie.
RedFox- Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Une ballade comme je les aime :)
J'ai le même avis que toi,
Au final ce sont des bon pneus avec la possibilité de rouler fort sur route.
Mais l'usure du pneu arrière est rapide moi je l'ai fumé en 3600km.
Je met les photos dans la section du Karoo
Bon dimanche
Au final ce sont des bon pneus avec la possibilité de rouler fort sur route.
Mais l'usure du pneu arrière est rapide moi je l'ai fumé en 3600km.
Je met les photos dans la section du Karoo
Bon dimanche
LoRZo- Nombre de messages : 984
Age : 42
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: Une ballade comme je les aime :)
Argg !!! Quelle sortie !
On s'y croirait, heureusement pas trop de casse.
Super CR et super photos. Merci.
On s'y croirait, heureusement pas trop de casse.
Super CR et super photos. Merci.
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: Une ballade comme je les aime :)
jolie balade, juste toujours le problème de ces "chiens sauvages des pyrénnées"
qu'ils ont réintroduit pour chasser les moto des bois ...
enfin rien de grave tant mieu !!!
qu'ils ont réintroduit pour chasser les moto des bois ...
enfin rien de grave tant mieu !!!
Re: Une ballade comme je les aime :)
Beau reportage et belle ballade sur les pistes du rallye des cimes au dessus de Tardets entre autres non ? La descente où tu t'es arrêté est franchement sympathique mais je ne m'y arrête jamais compte-tenu de la pente. Il fallait vraiment avoir envie d'y faire une photo !!! Par contre, fait gaffe car il y a juste au-dessous un paysan qui loue son champs à toute une tribue de chasseur de palombes et ils sont plutôt... Euhhh... Chauds ! A éviter dans jusqu'au 15 novembre.
Pour les pneus, le Karoo-T est un peu comme le TKC, il a tendance à s'user très vite sur les premiers 50% puis à mieux résister après. Pour ma part, j'ai commandé les Pirelli MT21 pour partir en Andalousie. Je vous en dirai plus dès que je les aurai.
GG
Pour les pneus, le Karoo-T est un peu comme le TKC, il a tendance à s'user très vite sur les premiers 50% puis à mieux résister après. Pour ma part, j'ai commandé les Pirelli MT21 pour partir en Andalousie. Je vous en dirai plus dès que je les aurai.
GG
Invité- Invité
Re: Une ballade comme je les aime :)
J'ai profité du beau temps d'hier pour réparer mon bocal avec les moyens du bord.
J'aurais pu le faire lors de ma ballade, il suffisait d'un simple boulon que j'avais dans ma trousse à outils !!
Par contre, mauvaise surprise aujourd'hui, je me suis aperçu que mon collecteur d'échappement avait méchamment morflé
Il avait déjà reçu des impacts sur le devant, mais là, on n'est pas loin du coup de grâce ! Va falloir que je trouve un chaudronnier... et que j'investisse dans un sabot alu !
J'aurais pu le faire lors de ma ballade, il suffisait d'un simple boulon que j'avais dans ma trousse à outils !!
Par contre, mauvaise surprise aujourd'hui, je me suis aperçu que mon collecteur d'échappement avait méchamment morflé
Il avait déjà reçu des impacts sur le devant, mais là, on n'est pas loin du coup de grâce ! Va falloir que je trouve un chaudronnier... et que j'investisse dans un sabot alu !
RedFox- Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Une ballade comme je les aime :)
normalement ça ne devrait pas y jouer sur son comportement moteur,
le temps que ça ne prend pas l'eau ...
et c'est là qu'on comprend à quoi sert le sabot alu !!!
le temps que ça ne prend pas l'eau ...
et c'est là qu'on comprend à quoi sert le sabot alu !!!
Re: Une ballade comme je les aime :)
sympa cette balade mais tu dois sacrément costaud pour oser t'enquiler dans des chemins ...sentiers? aussi techniques .
Personnellement je n'ai pas mis les roues dans un chemin tant que je n'avais mis les protections de cadre de tourat' et le sabot !!! toi rien ne t'arrêtes !!!!
Personnellement je n'ai pas mis les roues dans un chemin tant que je n'avais mis les protections de cadre de tourat' et le sabot !!! toi rien ne t'arrêtes !!!!
trailman- Nombre de messages : 2257
Age : 59
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: Une ballade comme je les aime :)
Pierro a écrit:normalement ça ne devrait pas y jouer sur son comportement moteur,
le temps que ça ne prend pas l'eau ...
et c'est là qu'on comprend à quoi sert le sabot alu !!!
Si ça peut jouer,
surtout vu l'écrasement du tube.
Il y a un des cylindres qui évacue mal les gaz, alors sans doute sans incidence pour le moteur, mais le rendement est moins bon.
Redfox t'aurais du investir direct dans un sabot Alu.
LoRZo- Nombre de messages : 984
Age : 42
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: Une ballade comme je les aime :)
trailman a écrit:sympa cette balade mais tu dois sacrément costaud pour oser t'enquiler dans des chemins ...sentiers? aussi techniques .
Costaud ? Physiquement, on va dire que oui Techniquement ? peut mieux faire
trailman a écrit:toi rien ne t'arrêtes !!!!
C'est de l'inconscience, faut pas applaudir
kick a écrit:petite question : c'est quoi ton gps ?
Un Nokia N810 http://fr.wikipedia.org/wiki/Nokia_N810
J'en ai déjà parlé ici https://f800-bmw.1fr1.net/gps-f9/zumo-660-ou-tripy-ii-t598.htm#6118
LoRZo a écrit:Il y a un des cylindres qui évacue mal les gaz, alors sans doute sans incidence pour le moteur, mais le rendement est moins bon.
Redfox t'aurais du investir direct dans un sabot Alu.
Je ne sens pas vraiment la différence, mais je n'ai fait quasiment que de la ville. Je dirais que les montées en régime semblent plus lentes et que j'ai perdu au-dessus de 5000trs/mn. Normalement, ce sera réparé samedi...
Mon prochain achat sera clairement un sabot alu. Vraisemblablement celui de freddy-fsa, je crois que c'est le seul a être de couleur noir et il me parait suffisement costaud et protecteur...
RedFox- Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Une ballade comme je les aime :)
Aujourd'hui, ce fut atelier mécanique ;o)
Pour faire tomber le pot, on commence par déshabiller la GS et enlever les durites du radiateur (voire tout le radiateur, tant qu'a faire) pour accéder aux brides d'échappement.
Attention, on pense a dévisser la sonde Lambda avant de tout arracher !
Ensuite on refile le bébé à l'homme de l'art qui maitrise la découpe et le soudage de l'inox. Attention les yeux
Parfait, il a même redresser un peu les bosses de devant
Ensuite on remonte, mais on ne serre pas comme une brute... sinon on casse les filetages et il faut tout redémonter pour réparer les bêtises
Après soudure d'un écrou sur le filetage, extraction dudit filetage, et insertion d'un nouveau filetage... on remonte le tout... en serrant fort, mais pas trop
Notez au passage les écrous BMW à 12 pans... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Et voilà, d'ici quelques jours, avec la chaleur, on ne verra même plus de différence de couleur
L'artisan m'a proposé de réaliser un sabot alu sur mesure. Je vais étudier ça avec lui...
Pour faire tomber le pot, on commence par déshabiller la GS et enlever les durites du radiateur (voire tout le radiateur, tant qu'a faire) pour accéder aux brides d'échappement.
Attention, on pense a dévisser la sonde Lambda avant de tout arracher !
Ensuite on refile le bébé à l'homme de l'art qui maitrise la découpe et le soudage de l'inox. Attention les yeux
Parfait, il a même redresser un peu les bosses de devant
Ensuite on remonte, mais on ne serre pas comme une brute... sinon on casse les filetages et il faut tout redémonter pour réparer les bêtises
Après soudure d'un écrou sur le filetage, extraction dudit filetage, et insertion d'un nouveau filetage... on remonte le tout... en serrant fort, mais pas trop
Notez au passage les écrous BMW à 12 pans... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Et voilà, d'ici quelques jours, avec la chaleur, on ne verra même plus de différence de couleur
L'artisan m'a proposé de réaliser un sabot alu sur mesure. Je vais étudier ça avec lui...
RedFox- Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Une ballade comme je les aime :)
bah là au moins ça coutera toujours moins cher qu'une ligne d'origine
et le jours ou tu dois te la faire piquer ou tout simplement la vendre tu pourras la reconnaitre du premier coup !!!
manquera juste le sabot pour cacher tous ça
et surtout éviter que ça se reproduise...
et si ya moyen pour ce le faire faire sur mesure bah faut sauter sur l'occaz !!!
et le jours ou tu dois te la faire piquer ou tout simplement la vendre tu pourras la reconnaitre du premier coup !!!
manquera juste le sabot pour cacher tous ça
et surtout éviter que ça se reproduise...
et si ya moyen pour ce le faire faire sur mesure bah faut sauter sur l'occaz !!!
Re: Une ballade comme je les aime :)
T'aurais du en profiter pour retirer le catalyseur tu aurais gagné un peut de peps au moteur.
Pour les écrous comment vous avez fait? Il faut une clef spéciale?
Pour les écrous comment vous avez fait? Il faut une clef spéciale?
LoRZo- Nombre de messages : 984
Age : 42
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: Une ballade comme je les aime :)
Pour gagner plus de peps, j'opterais plutôt pour la modification du rapport pignon/couronne. Mais la 800 est suffisamment pêchu à mon gout...
Pour les écrous, une simple douille à 12 pans, une petite rallonge (75mm) et un cliquet.
C'est tout à fait standard et courant comme outil, mais rageant quand on n'a que du 6 pans sous la main :/
Pour les écrous, une simple douille à 12 pans, une petite rallonge (75mm) et un cliquet.
C'est tout à fait standard et courant comme outil, mais rageant quand on n'a que du 6 pans sous la main :/
RedFox- Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Une ballade comme je les aime :)
toujours pas envie de pare carters ?
Belle réparation tout de même ...je n'ai pas compris le fait de replacer un filetage aprés avoir retiré la tige filetée cassée... une autre tige filetée n'était pas suffisante ?
Belle réparation tout de même ...je n'ai pas compris le fait de replacer un filetage aprés avoir retiré la tige filetée cassée... une autre tige filetée n'était pas suffisante ?
trailman- Nombre de messages : 2257
Age : 59
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: Une ballade comme je les aime :)
trailman a écrit:toujours pas envie de pare carters ?
Belle réparation tout de même ...je n'ai pas compris le fait de replacer un filetage aprés avoir retiré la tige filetée cassée... une autre tige filetée n'était pas suffisante ?
Je pense que redfox a voulu dire tige fileté ou plus exactement goujon.
En tout cas le gars a fait du beau boulot.
Combien ça ta couté par curiosité?
LoRZo- Nombre de messages : 984
Age : 42
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: Une ballade comme je les aime :)
C'est effectivement "tige fileté" qu'il faut lire à la place de "filetage" ;o)
Les pares carters m'intéressent aussi, mais je ne m'appelle pas crésus et mon budget moto est intégralement englouti par le cons avec son huile moteur à 10€/l, ses plaquettes à 60€, sa batterie à 130€,... mais ça y est, je suis enfin sorti de la période de garantie
Bref, sur mon budget moto, tout ce qui ne va pas chez le cons, je le dépense en essence pour faire des km...
Résumons,
C'est combien pour le sabot alu, les pares-carters, les supports valises symétriques, le silencieux étroit, les anti-brouillards/longue portée, le sac de réservoir, une selle enduro confortable, les déflecteurs de radiateur ? On me fait un prix ?
On verra après pour une nouvelle fourche, un nouvel amortisseur, une jante de 18", une bulle desierto et que sait je encore...
L'artisan n'en voulait que 20€, mais comparé au prix d'une ligne neuve avec catalyseur (plus de 1000€) ou sans catalyseur (plus de 350€), je lui ai donné 50€... autant dire, que même comparé au prix d'un simple sabot moteur ou d'une heure de MO BMW pour faire une vidange ou changer un pneu, je ne suis pas perdant !
Les pares carters m'intéressent aussi, mais je ne m'appelle pas crésus et mon budget moto est intégralement englouti par le cons avec son huile moteur à 10€/l, ses plaquettes à 60€, sa batterie à 130€,... mais ça y est, je suis enfin sorti de la période de garantie
Bref, sur mon budget moto, tout ce qui ne va pas chez le cons, je le dépense en essence pour faire des km...
Résumons,
C'est combien pour le sabot alu, les pares-carters, les supports valises symétriques, le silencieux étroit, les anti-brouillards/longue portée, le sac de réservoir, une selle enduro confortable, les déflecteurs de radiateur ? On me fait un prix ?
On verra après pour une nouvelle fourche, un nouvel amortisseur, une jante de 18", une bulle desierto et que sait je encore...
L'artisan n'en voulait que 20€, mais comparé au prix d'une ligne neuve avec catalyseur (plus de 1000€) ou sans catalyseur (plus de 350€), je lui ai donné 50€... autant dire, que même comparé au prix d'un simple sabot moteur ou d'une heure de MO BMW pour faire une vidange ou changer un pneu, je ne suis pas perdant !
RedFox- Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Une ballade comme je les aime :)
Le boulot est propre mais par contre, travailler sur la moto posée dans du gravier, c'est osé ! Interdit de faire tomber un écrou...
Pour le peps, t'as raison, en TT elle en a suffisamment voir trop à mon gout. La problématique est plus dans son poids et son agilité pour le TT.
Côté coût, il est vrai que si je fais le calcul ça fait chaud, plus de 3000 euros en 3 ans. C'est vrai que ça fait mal si on y réfléchi, surtout pour la trainer dans la boue mais quand on aime...
GG
Pour le peps, t'as raison, en TT elle en a suffisamment voir trop à mon gout. La problématique est plus dans son poids et son agilité pour le TT.
Côté coût, il est vrai que si je fais le calcul ça fait chaud, plus de 3000 euros en 3 ans. C'est vrai que ça fait mal si on y réfléchi, surtout pour la trainer dans la boue mais quand on aime...
GG
Invité- Invité
Re: Une ballade comme je les aime :)
Travailler sur le gravier, ce n'est vraiment pas une bonne idée mais j'ai réussi à ne perdre aucune vis.
Penser à rajouter un tapis environnemental à ma shopping list !
Penser à rajouter un tapis environnemental à ma shopping list !
RedFox- Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Une ballade comme je les aime :)
Bonne idée ! Et en plus tu feras un geste pour l'environnement !
GG
GG
Invité- Invité
Sujets similaires
» P'tit ballade
» ballade dans le vercors
» Ballade Maroc 2014
» Ballade en ITALIE
» Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )
» ballade dans le vercors
» Ballade Maroc 2014
» Ballade en ITALIE
» Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: Les F800GS, F700GS et F650GS dans tous leurs états :: Les meilleures photos des F800GS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 19:05 par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven Nov 15 2024, 21:22 par L73
» présentation
Mar Nov 12 2024, 23:04 par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun Nov 11 2024, 15:12 par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim Nov 10 2024, 18:35 par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam Nov 09 2024, 22:47 par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu Nov 07 2024, 17:13 par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu Nov 07 2024, 07:57 par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar Nov 05 2024, 21:31 par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim Nov 03 2024, 13:09 par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar Oct 29 2024, 09:31 par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu Oct 24 2024, 21:21 par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu Oct 17 2024, 07:19 par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim Oct 13 2024, 09:04 par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar Oct 08 2024, 12:09 par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun Oct 07 2024, 09:39 par grizzli
» selle basse
Sam Oct 05 2024, 22:38 par Steph 73
» presentation
Mer Oct 02 2024, 22:42 par L73
» Bridage A2
Lun Sep 30 2024, 00:18 par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim Sep 29 2024, 19:56 par L73