FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P'tit ballade

3 participants

Aller en bas

P'tit ballade Empty P'tit ballade

Message par EDN Sam 15 Juin 2013, 6:07 pm

Petite ballade ce samedi 450 km, convaincu par la machine
Départ Toulouse 8h00, une petit bout d'autobeurk jusqu'à foix, Avertinoo m'indique que 12 suricates me précèdent et pas de boite à image signalée, petit test pour voir ce qu'elle a dans le ventre, ..........boudiou elle respire la petite,  au rupteur à fond de 6 très facile.......ça fait un peu vite quand même.
Après Foix, route des crêtes col de Marmare dans le brouillard et les nuages, col de pailhères (2000m) encore pas mal de neige, petite bourre gentille dans la montée avec mon pote en 12GS et bien elle tient le rythme, même si l'ABS arrière se déclenche assez souvent sur les gros freinages.
P'tite bouffe à Mijanes, les potes continuent vers l'Espagne et moi je rentre, direction Axat super route viroleuse, les gorges de la Pierre Lys Quillan. Petit café et re les gorges de la Lys, St Paul de Fenouillet, les gorges de Galamus, Bugarrach (pas vu les petits gris Razz:P) Rennes le chateau (pas le temps de chercher le trésor de la bétonnière Very Happy:D ) Quillan, Puigvert Mirepoix et retour par la nationale.

Malgré la selle basse pas trop mal au Q, agréable à amener sur les routes viroleuse, joueuse, conso env 4l sur les petites routes (plus sur l'autobeurk EmbarassedEmbarassed).
J'ai la bulle haute mais un petit déflecteur serait pas mal.

Eric
EDN
EDN

Nombre de messages : 393
Age : 60
Localisation : Gers
Moto : 400XR - 800 GS
Département : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

http://deux400xraumaroc.blogspot.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

P'tit ballade Empty Re: P'tit ballade

Message par Quasimoto Sam 15 Juin 2013, 6:17 pm

J'aime beaucoup ce coin là, ça fait une paire de décennie que je n'y suis pas allé; négligence   impardonnable ! faut que programme ça.


Dernière édition par Quasimoto le Dim 16 Juin 2013, 6:46 am, édité 1 fois
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P'tit ballade Empty Re: P'tit ballade

Message par EDN Sam 15 Juin 2013, 7:05 pm

T'as quand même une excuse valable, c'est pas à coté de chez toi WinkWink
EDN
EDN

Nombre de messages : 393
Age : 60
Localisation : Gers
Moto : 400XR - 800 GS
Département : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

http://deux400xraumaroc.blogspot.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

P'tit ballade Empty Re: P'tit ballade

Message par trailman Sam 15 Juin 2013, 11:44 pm

C'est mon terrain de jeu avant sur route maintenant dans les chemins....une belle balade .
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

P'tit ballade Empty Re: P'tit ballade

Message par EDN Dim 16 Juin 2013, 8:02 pm

Pour les chemins vu beaucoup de panneaux d'interdiction. Il y a très longtemps des potes avaient organisé une rando Cazenave Banyuls par les pistes et chemins. Ça démarrait à Caussou un p...n de mono trace avec de belles marches, ma première sortie TT avec un 600DR, j'en ai ch..... J'ai reconnu l'entrée du sentier et y avait un beau panneau d'interdiction hier.
Il nous avait trouvé une piste qui menait jusqu'à Pailhère mais je me rappelle plus le niveau de difficulté.
L’Ariège ça peut devenir très très technique et quand ça passe pas gros détour par le goudron.
EDN
EDN

Nombre de messages : 393
Age : 60
Localisation : Gers
Moto : 400XR - 800 GS
Département : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

http://deux400xraumaroc.blogspot.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

P'tit ballade Empty Re: P'tit ballade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum