FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case

+2
LoRZo
juliob2
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case - Page 2 Empty Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case

Message par Invité Dim 05 Sep 2010, 6:25 am

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je cherche un sac de réservoir et je suis tombé sur ce modele : http://racing-fiber.com/en/products/view/2267/Tank_Bag_Kappa_TKB743.html

Il y a avec un tapis, permettant de le fixer. Le tout est vendu autour de 90 euros.

Quelqu'a un déjà essayé ce modele?

Autre question, quel accessoire est nécessaire pour fixer un top case ?

Merci pour vos réponses

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case - Page 2 Empty Re: Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011, 12:16 pm

Sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case - Page 2 Empty Re: Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011, 12:38 pm

c'était déjà présent quand j'ai acheté la moto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case - Page 2 Empty Re: Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case

Message par Invité Mar 19 Juin 2012, 9:53 am

bonjour,
vue la date du dernier post JP pourrait-on avoir un retour d'expérience concernant cette sacoche de réservoir, un an devrait le faire?
effectivement comme d'autres je me pose la question de savoir si elle n'est pas trop basse, et ne gêne pas du coup le pilotage de la moto. à moins que cela soit à un effet d'optique, nos selles remontant assez haut...
pour info j'ai la même selle que toi, une confort de BMW.
cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case - Page 2 Empty Re: Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case

Message par Invité Mar 19 Juin 2012, 11:39 am

Bonjour,

très content de la sacoche. Aucun problème à signaler.
J'ai mis en place le support sur la moto. Il ne bouge pas. Ensuite, on clipse/déclipse la sacoche, aucun problème.

La sacoche a été livrée complète et ne gène pas la conduite.

Pour le prix (65€), c'est un bon rapport qualité/prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case - Page 2 Empty Re: Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case

Message par Boumbabast Mar 19 Juin 2012, 2:30 pm

et pour les 4 sangles en rab ?

peut être pour une fixation plus costaud quand on veut monter aux arbres ?
(je crois que touratech et wunderlich aussi proposent des fixations supplémentaires pour la piste)

Boumbabast

Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : 06 Villeneuve Loubet rez de jardin
Moto : F800GS
Département : 06
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case - Page 2 Empty Re: Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case

Message par Invité Mar 19 Juin 2012, 3:52 pm

JP,

la référence KAPPA TKB743 n'existe plus. maintenant la référence est KAPPA TKB754, pour le même article...allez comprendre!
voici le lien :
http://www.kappamoto.com/Bagagerie-souple/Reservoirs/TKB754

pour la base tanky TKB04 celle-ci recouvre-t-elle la prise 12 volt du faux réservoir? elle ne gène pas non plus la clef de contact?

autrement rien trouvé en dessous de 85 euros (port inclus).
qui dit mieux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case - Page 2 Empty Re: Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case

Message par Invité Mar 19 Juin 2012, 4:26 pm

crocodilefish a écrit:JP,

la référence KAPPA TKB743 n'existe plus. maintenant la référence est KAPPA TKB754, pour le même article...allez comprendre!
voici le lien :
http://www.kappamoto.com/Bagagerie-souple/Reservoirs/TKB754

pour la base tanky TKB04 celle-ci recouvre-t-elle la prise 12 volt du faux réservoir? elle ne gène pas non plus la clef de contact?

autrement rien trouvé en dessous de 85 euros (port inclus).
qui dit mieux?

Le tapis ne gêne ni la prise 12V, ni la clef de contact bien sur.

Pour les autres sangles, je ne m'en sers pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case - Page 2 Empty Re: Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case

Message par pierre Jeu 05 Juil 2012, 2:30 pm

question idiote sans doute : est ce que ça va aller sur la 650 twin ? Je parle de la kappa 754 et de la base tkb 04 . Est ce qu 'on voit encore les compteurs ?
Merci et bonne route .
pierre
pierre

Nombre de messages : 662
Age : 73
Localisation : Cavaillon 84300
Moto : F 650gs twin orange lave métal
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case - Page 2 Empty Re: Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 5:44 pm

+1: 53 ans et pas de gros bide !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case - Page 2 Empty Re: Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case

Message par burt74 Sam 08 Sep 2012, 1:18 am

Merci pour toute les photos que tu as mis, ca aide bien a se rendre compte.
Le prix est vraiment bon rien a redire.
Tu n'est pas un peu gêner par les sangles du tanky qui sont attaché au cadre par le coté, la ou justement on frotte avec les jambes contre le cadre ?
Tu ne les sens pas au niveau des jambes ?
Des fois en roulant je sens la jointure du cadre ( la ou il y a le capuchon rond), et cela m'agace toujours un peu que cela dépasse comme ca.
A voir les photos, on a l'impression que l'on vas toujours sentir les sangles en roulant, mais entre des photos et la réalité....
Pas trop long a enlever le tanky?


burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case - Page 2 Empty Re: Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case

Message par Invité Mer 15 Mai 2013, 9:37 am

je vais me permettre de prendre le relais de JP, puisque j'ai acquis entre temps cette sacoche de réservoir...
les sangles basses (flans de la moto) ne me gênent pas, et ne m'ont jamais gêné.
je regrette juste une position un peu basse de la sacoche sur le tapis(mais ce n'est que mon retour d'expérience).
pour celui-ci top chrono, si on veut te le voler, disons 10 secondes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case - Page 2 Empty Re: Sac reservoir Kappa TKB743 / Top case

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum