FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

aux possesseurs du casque BMW enduro

Aller en bas

aux possesseurs du casque BMW enduro Empty aux possesseurs du casque BMW enduro

Message par marcico Ven 27 Aoû 2010, 8:56 am

J'ai un soucis avec mon casque : je l'ai échappé l'autre jour et il est tombé sur la visière.
Sur le coup je pensais qu'il n'avait rien car la visière était intacte mais en roulant je me suis rendu compte que les crans de la visière ne fonctionnait plus, du coup elle se referme toute seule et ne tient plus en position haute...
En démontant la visière il me semble que les deux pièces plastiques fixées par 2 vis de par et d'autre de la visière soient cassées.
J'ai essayé de recoller à la super glu mais le résultat n'est pas concluant.

sauriez vous à qui je peux m'adresser pour trouver ces pièces au détail ? Je vais passer voir mon concess mais je ne suis pas sur que ces pièces soient vendues à l'unité ...
Si quelqu'un a un casque enduro cassé ou qui ne sert plus suite à une grosse chute je serais preneur de ces 2 petites pièces en plastique !
marcico
marcico

Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : toulouse
Moto : F850GS
Département : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

aux possesseurs du casque BMW enduro Empty Re: aux possesseurs du casque BMW enduro

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010, 11:19 am

D'après moi, toutes les pièces des casques BMW sont vendues au détail. Quand on voit qu'ils vendent les écrous et boulons des motos séparément, je ne peux imaginer qu'il n'en serait pas de même pour les casques. Le mieux est de contacter ton concessionnaire.
GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux possesseurs du casque BMW enduro Empty Re: aux possesseurs du casque BMW enduro

Message par marcico Ven 27 Aoû 2010, 1:45 pm

ok merci pour ton retour
sinon pour ceux qui cherchent un casque j'en suis super content malgré ce choc sur la visière ...
marcico
marcico

Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : toulouse
Moto : F850GS
Département : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

aux possesseurs du casque BMW enduro Empty Re: aux possesseurs du casque BMW enduro

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010, 5:14 pm

J'avais cassé une platine sur mon J1, et j'avais pu avoir la pièce de remplacement au détail sans problème par mon concessionaire.
ça doit être pareil pour le casque enduro bm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux possesseurs du casque BMW enduro Empty Re: aux possesseurs du casque BMW enduro

Message par marcico Sam 28 Aoû 2010, 10:34 am

bon ben j'ai ma réponse: 16 € les deux petites pièces en plastique ...
apparemment c'est assez fréquent qu'elles cassent donc faites attention
marcico
marcico

Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : toulouse
Moto : F850GS
Département : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

aux possesseurs du casque BMW enduro Empty Re: aux possesseurs du casque BMW enduro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum