il me manque une vis?
5 participants
Page 1 sur 1
Dégripoil- Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : Pays de Seine et Tilles (21)
Moto : F700GS
Département : Côte d'Or
Date d'inscription : 11/09/2019
Re: il me manque une vis?
Slt,
Ce doit être l'emplacement une des fixations des barres de protection d'origine BM.
Il ne manque pas une vis mais certainement un bouchon de protection.
Ce doit être l'emplacement une des fixations des barres de protection d'origine BM.
Il ne manque pas une vis mais certainement un bouchon de protection.
Mhm- Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : 31
Moto : F700GS 2015
Département : 31
Date d'inscription : 01/09/2015
Re: il me manque une vis?
Bon OK, merci, si tu as la même chose..
Je pense pas que ca soit une fixation de crash bar, pas sur le moteur..
Je pense pas que ca soit une fixation de crash bar, pas sur le moteur..
Dégripoil- Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : Pays de Seine et Tilles (21)
Moto : F700GS
Département : Côte d'Or
Date d'inscription : 11/09/2019
dirapon- Nombre de messages : 139
Age : 69
Localisation : Saint Siffret
Moto : F800GS
Département : Depuis peu dans le Gard!
Date d'inscription : 15/09/2019
Re: il me manque une vis?
Hello,
personnes n'y a pensés , ça sert à ça , pour amateur avertis évidement
personnes n'y a pensés , ça sert à ça , pour amateur avertis évidement
Rico800- Nombre de messages : 1805
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 293/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011
phil1111 aime ce message
Re: il me manque une vis?
Retirer les crash bar, tomber le moteur juste pour une vidange, y'en a qui ont rien a foutre de leur journée..
Dégripoil- Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : Pays de Seine et Tilles (21)
Moto : F700GS
Département : Côte d'Or
Date d'inscription : 11/09/2019
Re: il me manque une vis?
Slt,
D'accord avec toi Rico800, en effet, ça doit aussi servir à fixer le moteur sur un support si besoin de le déposer pour une raison ou une autre.
Et avec toi aussi Dégripoil, tomber le moteur pour une vidange me parait inutile.
Ce n'est pas ce que voulait dire notre ami Rico.
D'accord avec toi Rico800, en effet, ça doit aussi servir à fixer le moteur sur un support si besoin de le déposer pour une raison ou une autre.
Et avec toi aussi Dégripoil, tomber le moteur pour une vidange me parait inutile.
Ce n'est pas ce que voulait dire notre ami Rico.
Mhm- Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : 31
Moto : F700GS 2015
Département : 31
Date d'inscription : 01/09/2015
Re: il me manque une vis?
Mhm a écrit:Slt,
D'accord avec toi Rico800, en effet, ça doit aussi servir à fixer le moteur sur un support si besoin de le déposer pour une raison ou une autre.
Et avec toi aussi Dégripoil, tomber le moteur pour une vidange me parait inutile.
Ce n'est pas ce que voulait dire notre ami Rico.
Vrai que l'idée était de montrer à quoi servait les 3 trous M10 sur le carter , reste que sur une intervention moteur , les contraintes sont moindre que sur un crash , je dis ça je dis rien
Rico800- Nombre de messages : 1805
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 293/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: il me manque une vis?
Rico800 a écrit:
Vrai que l'idée était de montrer à quoi servait les 3 trous M10 sur le carter , reste que sur une intervention moteur , les contraintes sont moindre que sur un crash , je dis ça je dis rien
Les six attaches des barres anti-crash d'origine sont pourtant fixées sur le moteur, suspendu. Les barres adaptables qui protègent les carénages possèdent généralement un point d'ancrage supplémentaire sur le châssis.
dirapon- Nombre de messages : 139
Age : 69
Localisation : Saint Siffret
Moto : F800GS
Département : Depuis peu dans le Gard!
Date d'inscription : 15/09/2019
Re: il me manque une vis?
dirapon a écrit:Rico800 a écrit:
Vrai que l'idée était de montrer à quoi servait les 3 trous M10 sur le carter , reste que sur une intervention moteur , les contraintes sont moindre que sur un crash , je dis ça je dis rien
Les six attaches des barres anti-crash d'origine sont pourtant fixées sur le moteur, suspendu. Les barres adaptables qui protègent les carénages possèdent généralement un point d'ancrage supplémentaire sur le châssis.
Mouais , comme toujours ça dépendra de l'usage , si on arnache sa moto comme un tank en faisant uniquement que la route pépère , effectivement pas trop de risques , mais sur le l'engagé en TT il y a toujours un risque quand c'est pris sur les carters moteurs , beaucoup de bling bling et marketing niveau accessoires de protection , je ne parle même pas des Chinoiseries.
Après le mixte carter/cadre suivant les modèles sera mieux qu'uniquement sur les carters , le 100% fixation cadre encore mieux , reste à trouver le bon compromis suivant l'usage.
Rico800- Nombre de messages : 1805
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 293/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: il me manque une vis?
Ca existe les fixation 100% cadre sur la 800?
Unmecsupersympa- Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Avignon
Moto : F800GS 2010
Département : 30
Date d'inscription : 26/09/2020
Re: il me manque une vis?
Unmecsupersympa a écrit:Ca existe les fixation 100% cadre sur la 800?
Oui les Touratech , hélas plus fabriqués , pour une fois qu'il y avait un truc vraiment bien conçu
Rico800- Nombre de messages : 1805
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 293/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011
Sujets similaires
» Pub qui ne manque pas d'air !
» Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG
» Compteur Digital / Manque de Barres
» Dernier petit cadeau de Noël : Bulle PUIG
» Compteur Digital / Manque de Barres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73