Compatibilité bagagerie
+2
tonton jp
ludo51
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Compatibilité bagagerie
Salut la compagnie
De retour parmi vous , j'envisage de reprendre une F850 GS Adventure neuve dans les jours qui viennent (grosse promo jusqu'à la fin du mois pour ceux que ça intéresse) , pour cause d'inconfort , en échange de mon actuelle 1200R de 2018 ....
J'aurais voulu savoir si la bagagerie de la 800 Adv est compatible avec la 850 Adv... ???
De retour parmi vous , j'envisage de reprendre une F850 GS Adventure neuve dans les jours qui viennent (grosse promo jusqu'à la fin du mois pour ceux que ça intéresse) , pour cause d'inconfort , en échange de mon actuelle 1200R de 2018 ....
J'aurais voulu savoir si la bagagerie de la 800 Adv est compatible avec la 850 Adv... ???
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Compatibilité bagagerie
Je m'auto-réponds : c'est non vu que le pot est passé de la gauche à la droite de la moto .....
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Compatibilité bagagerie
bon retour parmi nous , bien que tu ne sois jamais vraiment parti ...
tonton jp- Nombre de messages : 817
Age : 68
Localisation : au pieds du vercors
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Date d'inscription : 28/07/2013
Re: Compatibilité bagagerie
Merci ...
C'est vrai que je n'ai jamais réellement coupé les ponts , la faute à mon ex 800 Rallye de 2012 puis mon ex 800 GS Adventure en 2015 ....
Un double passage par la case R1200R (2016 et 2020) n'aura pas suffi à me convaincre , le trail , c'est quand même top !
C'est vrai que je n'ai jamais réellement coupé les ponts , la faute à mon ex 800 Rallye de 2012 puis mon ex 800 GS Adventure en 2015 ....
Un double passage par la case R1200R (2016 et 2020) n'aura pas suffi à me convaincre , le trail , c'est quand même top !
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Compatibilité bagagerie
Salut,
quoi, toi sur une 850 ??? Je n'aurais pas parié un kopec là dessus !
Tu nous feras un retour longue durée car je n'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup et qu'ils en vendent beaucoup d'ailleurs ...
quoi, toi sur une 850 ??? Je n'aurais pas parié un kopec là dessus !
Tu nous feras un retour longue durée car je n'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup et qu'ils en vendent beaucoup d'ailleurs ...
Re: Compatibilité bagagerie
Pour avoir eu un r1200r full op’, je l’ai trouvé quand même confort avec l’ESA
Unmecsupersympa- Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Avignon
Moto : F800GS 2010
Département : 30
Date d'inscription : 26/09/2020
Re: Compatibilité bagagerie
@Xantios : depuis bientôt 50 ans de pratique ininterrompue , j'ai pourtant le plus souvent roulé en trail !
Et les maintes mais vaines tentatives pour rouler en roadster ou en GT ne m'ont jamais pleinement convaincu , la preuve encore une fois .....
C'est vrai aussi que la 1200R ne pulvérise pas les records de vente (en France du moins) mais c'est pourtant une moto très attachante car sa polyvalence en fonction de l'humeur du jour et de "l'accessoirisation" lui permet de passer du roadster pêchu (mais lourd mais au CG bas) à la GT presque idéale...
@Unmecsupersympa : figure-toi que c'est précisément el point de vue inverse qui m'a ramené ici !
J'ai en effet roulé de 2016 à 2020 sur une 12R 2015 sans ESA et j'en étais satisfait. Dans la foulée j'ai donc repris une 12R full options dont l'ESA et là ça n'allait plus du tout : j'avais l'impression d'avoir des suspensions bien plus dures ! J'ai bien essayé d'y remédié avec une selle confort et des réhausseurs de guidon mais rien à faire , je n'ai jamais retrouvé le confort de la 2015...
Ma petite femme a aussi ce même sentiment et n'y trouve plus son compte dès qu'on emprunte une départementale....L'ESA était pourtant parfaitement fonctionnel et d'origine.
Va comprendre ?
Donc plutôt que persister , après quelques 10.000 km péniblement faits en un an , entre les confinements et une suspension de permis de 2 mois (personne n'est parfait ....) , je n'insiste pas et reviens à ce qui me va le mieux : un trail mid-size dont la polyvalence n'a d'égal que le confort et la sobriété ....
Et comme dans ce créneau , il n'y a pas foule de modèles pas (trop) chers et que la promo de 2700 € sur la 850 GS Adv ne dure pas longtemps , autant revendre la 12R tant qu'elle vaut encore quelques euros .....
Et les maintes mais vaines tentatives pour rouler en roadster ou en GT ne m'ont jamais pleinement convaincu , la preuve encore une fois .....
C'est vrai aussi que la 1200R ne pulvérise pas les records de vente (en France du moins) mais c'est pourtant une moto très attachante car sa polyvalence en fonction de l'humeur du jour et de "l'accessoirisation" lui permet de passer du roadster pêchu (mais lourd mais au CG bas) à la GT presque idéale...
@Unmecsupersympa : figure-toi que c'est précisément el point de vue inverse qui m'a ramené ici !
J'ai en effet roulé de 2016 à 2020 sur une 12R 2015 sans ESA et j'en étais satisfait. Dans la foulée j'ai donc repris une 12R full options dont l'ESA et là ça n'allait plus du tout : j'avais l'impression d'avoir des suspensions bien plus dures ! J'ai bien essayé d'y remédié avec une selle confort et des réhausseurs de guidon mais rien à faire , je n'ai jamais retrouvé le confort de la 2015...
Ma petite femme a aussi ce même sentiment et n'y trouve plus son compte dès qu'on emprunte une départementale....L'ESA était pourtant parfaitement fonctionnel et d'origine.
Va comprendre ?
Donc plutôt que persister , après quelques 10.000 km péniblement faits en un an , entre les confinements et une suspension de permis de 2 mois (personne n'est parfait ....) , je n'insiste pas et reviens à ce qui me va le mieux : un trail mid-size dont la polyvalence n'a d'égal que le confort et la sobriété ....
Et comme dans ce créneau , il n'y a pas foule de modèles pas (trop) chers et que la promo de 2700 € sur la 850 GS Adv ne dure pas longtemps , autant revendre la 12R tant qu'elle vaut encore quelques euros .....
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Compatibilité bagagerie
Tant qu'on y est , puisque le post initial parle de bagagerie , qui a quoi sur son GS à chaîne ?
pour l'instant j'hésite essentiellement entre les Touratech Zega Mundo et les Trekker Dolomiti voire les Batanga nettement moins chères mais qui n'ont l'air de se faire qu'en noir ....
Heavy Duties que je prenais jusqu'à présent , ne sort pas encore de modèle pour 750/850 GS .....
pour l'instant j'hésite essentiellement entre les Touratech Zega Mundo et les Trekker Dolomiti voire les Batanga nettement moins chères mais qui n'ont l'air de se faire qu'en noir ....
Heavy Duties que je prenais jusqu'à présent , ne sort pas encore de modèle pour 750/850 GS .....
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Compatibilité bagagerie
ludo51 a écrit:@Xantios : depuis bientôt 50 ans de pratique ininterrompue , j'ai pourtant le plus souvent roulé en trail !
Et les maintes mais vaines tentatives pour rouler en roadster ou en GT ne m'ont jamais pleinement convaincu , la preuve encore une fois .....
C'est vrai aussi que la 1200R ne pulvérise pas les records de vente (en France du moins) mais c'est pourtant une moto très attachante car sa polyvalence en fonction de l'humeur du jour et de "l'accessoirisation" lui permet de passer du roadster pêchu (mais lourd mais au CG bas) à la GT presque idéale...
Ce n'est pas ça, c'est simplement que de mémoire, quand tu avais essayé la 850 GS tu n'avais pas accroché du tout, donc te revoir sur un trail oui, mais pas sur celui-là !
Re: Compatibilité bagagerie
Ah oui OK .....
En effet , la 850 GS de base ne m'avait pas vraiment emballé , je confirme .....
J'ai aussi essayé la 850 GS Adv un peu plus tard et mon opinion avait évolué (et la 900 XR aussi) , j'en laisse ci-dessous un petit compte rendu fait à l'époque sur un petit forum de copains en 2019 :
---------------------------------
Retour sur la bestiole : essai cet après-midi de la version Adventure !
Pour faire court , les remarques faites plus haut , bonnes ou mauvaises valent en gros aussi pour cette version , à quelques nuances près :
- La mini bulle est moins mini et réglable sur 2 positions , mais toujours aussi inefficiente ...
- Le réservoir de 24 litres rend la machine impressionnante , surtout une fois au guidon !
On a l'impression d'être DANS la moto , davantage que dessus ....
Mais il reste assez neutre sur le comportement de la machine , voire appréciable car il donne un peu plus d'appui sur l'avant et protège très bien les jambes de haut en bas !
- Le moteur , toujours moins "expressif" que l'ex 800 Rotax , semble mieux adapté à ce type de machine , plus taillée pour abattre du kilomètre sur la route que sur la piste ....J'y ai noté moins de différences entre les modes moteur et un shifter toujours aussi nul ....
A noter aussi un effet "turbo" vers les 4000 trs , à la manière d'un 2tps , assez surprenant voire déroutant .!
- La version "rallye" lui sied mieux que sur la 850 de base
- L'Akra à 700 € est d'une sonorité très décevante , franchement absolument aucun intérêt...
- La fourche n'est toujours pas réglable mais semble mieux adaptée au poids de l'Adv.et l'ESA arrière fait bien son boulot ...
Conclusion : j'ai mieux apprécié cette version Adventure car elle colle mieux à son statut de trail bourgeois qui veut se faire aussi gros que sa grande soeur GS 1250 , grâce au confort et à un moteur qui fait le job , sans joie ni peine ....Alternative intéressante pour tailler la route voire quelques chemins plats , et à condition de ne pas tomber (244 kgs à vide !!!)
Pour 13300 € en version de base (= rien) et presque 18000 en full options , elle reste donc encore trop chère une fois les 2 ou 3 options indispensables pour envisager de tailler la route !
---------------------------
Après , une fois le tour fait des machines équivalentes sur le marché , c'est vite réglé...
Avec cette promo , et compte tenu de la valeur de reprise de ma 12R , le rapport est imbattable .....
En effet , la 850 GS de base ne m'avait pas vraiment emballé , je confirme .....
J'ai aussi essayé la 850 GS Adv un peu plus tard et mon opinion avait évolué (et la 900 XR aussi) , j'en laisse ci-dessous un petit compte rendu fait à l'époque sur un petit forum de copains en 2019 :
---------------------------------
Retour sur la bestiole : essai cet après-midi de la version Adventure !
Pour faire court , les remarques faites plus haut , bonnes ou mauvaises valent en gros aussi pour cette version , à quelques nuances près :
- La mini bulle est moins mini et réglable sur 2 positions , mais toujours aussi inefficiente ...
- Le réservoir de 24 litres rend la machine impressionnante , surtout une fois au guidon !
On a l'impression d'être DANS la moto , davantage que dessus ....
Mais il reste assez neutre sur le comportement de la machine , voire appréciable car il donne un peu plus d'appui sur l'avant et protège très bien les jambes de haut en bas !
- Le moteur , toujours moins "expressif" que l'ex 800 Rotax , semble mieux adapté à ce type de machine , plus taillée pour abattre du kilomètre sur la route que sur la piste ....J'y ai noté moins de différences entre les modes moteur et un shifter toujours aussi nul ....
A noter aussi un effet "turbo" vers les 4000 trs , à la manière d'un 2tps , assez surprenant voire déroutant .!
- La version "rallye" lui sied mieux que sur la 850 de base
- L'Akra à 700 € est d'une sonorité très décevante , franchement absolument aucun intérêt...
- La fourche n'est toujours pas réglable mais semble mieux adaptée au poids de l'Adv.et l'ESA arrière fait bien son boulot ...
Conclusion : j'ai mieux apprécié cette version Adventure car elle colle mieux à son statut de trail bourgeois qui veut se faire aussi gros que sa grande soeur GS 1250 , grâce au confort et à un moteur qui fait le job , sans joie ni peine ....Alternative intéressante pour tailler la route voire quelques chemins plats , et à condition de ne pas tomber (244 kgs à vide !!!)
Pour 13300 € en version de base (= rien) et presque 18000 en full options , elle reste donc encore trop chère une fois les 2 ou 3 options indispensables pour envisager de tailler la route !
---------------------------
Après , une fois le tour fait des machines équivalentes sur le marché , c'est vite réglé...
Avec cette promo , et compte tenu de la valeur de reprise de ma 12R , le rapport est imbattable .....
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Compatibilité bagagerie
J'ai les touratech zega nundo qui sont top.
Très costaudes, et resistantes aux chutes. Celle que j'ai sur la moto ont été bourllinguees un moment en TT par l'ancien proprio sur son AT et le GS, et ca tient encore super bien. plus de 10 ans de off road!
Ah ouai c'est étonnant ce que tu dis sur l"ESA... Mois je trouvais la meule plutôt confort, et effectivement assez ferme en mode sport. Comme quoi c'est vraiment une affaire de gout!
Très costaudes, et resistantes aux chutes. Celle que j'ai sur la moto ont été bourllinguees un moment en TT par l'ancien proprio sur son AT et le GS, et ca tient encore super bien. plus de 10 ans de off road!
Ah ouai c'est étonnant ce que tu dis sur l"ESA... Mois je trouvais la meule plutôt confort, et effectivement assez ferme en mode sport. Comme quoi c'est vraiment une affaire de gout!
Unmecsupersympa- Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Avignon
Moto : F800GS 2010
Département : 30
Date d'inscription : 26/09/2020
Re: Compatibilité bagagerie
ludo51 a écrit:Tant qu'on y est , puisque le post initial parle de bagagerie , qui a quoi sur son GS à chaîne ?
pour l'instant j'hésite essentiellement entre les Touratech Zega Mundo et les Trekker Dolomiti voire les Batanga nettement moins chères mais qui n'ont l'air de se faire qu'en noir ....
Heavy Duties que je prenais jusqu'à présent , ne sort pas encore de modèle pour 750/850 GS .....
Perso, j'ai depuis bientôt 10 ans et plus de 100 000 km (3eme moto) des Holan Nomada, tres solides, en alu 2mm d'épaisseur (Touratech 1,5mm), un peu plus chères que Heavy Duties mais ils font pour 850/750. Fabriqué en Pologne.
Wiso15- Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Dax
Moto : F800GS et F700GS
Département : Landes
Date d'inscription : 27/12/2011
Re: Compatibilité bagagerie
@Unmecsupersympa : les Zega Mundo ont en effet ma préférence initiale , de par leur esthétique moins ... "teutonne" que les autres comme les Zega pro , les BMW ou les Holan citées au dessus ...
(pour la 1200R , je t'assure que la version de base avait des suspensions plus souples que la version ESA )
@Wiso15 : effectivement les Holan , je n'y avais pas pensé ... Mais elles sont encore plus chères que les Touratech Zega ... Va comprendre ?
(pour la 1200R , je t'assure que la version de base avait des suspensions plus souples que la version ESA )
@Wiso15 : effectivement les Holan , je n'y avais pas pensé ... Mais elles sont encore plus chères que les Touratech Zega ... Va comprendre ?
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Compatibilité bagagerie
ludo51 a écrit:@Unmecsupersympa : les Zega Mundo ont en effet ma préférence initiale , de par leur esthétique moins ... "teutonne" que les autres comme les Zega pro , les BMW ou les Holan citées au dessus ...
(pour la 1200R , je t'assure que la version de base avait des suspensions plus souples que la version ESA )
@Wiso15 : effectivement les Holan , je n'y avais pas pensé ... Mais elles sont encore plus chères que les Touratech Zega ... Va comprendre ?
Les goûts, les formes et les couleurs, ça ne se discute pas ... surtout pour une passion comme nos motos !!
En revanche, pour le prix des Holan, je ne te suis pas même si je reconnais que leur site est peut être mal étudié. Le kit proposé pour F850GS est composé d'un support pour 1 valise tronquée ( bien plus cher !). Si tu regardes "à la carte" avec un support asymetrique comme Ttech avec 2 valises, tu arrives à 510 pour les Nomada et 610 pour les Nomada Pro.... bon, je pense (à vérifier) qu'il faut rajouter les fixations et peut etre les serrures (idem). Mais sur du "non tronqué", on reste en dessous des Ttch.
Wiso15- Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Dax
Moto : F800GS et F700GS
Département : Landes
Date d'inscription : 27/12/2011
Re: Compatibilité bagagerie
OK je vais revoir ça de plus près ......
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Compatibilité bagagerie
@ Ludo51 :
Je pense à une chose, si tu as toujours des Heavy Duties, tu peux les monter sur un Rack Touratech ou autre tant que c'est du tube.
Je pense à une chose, si tu as toujours des Heavy Duties, tu peux les monter sur un Rack Touratech ou autre tant que c'est du tube.
Re: Compatibilité bagagerie
Je n'ai plus mes Heavy Duties depuis un moment ....Surtout que c'était les premiers modèles genre boites à savon ...
Sinon , au delà de l'esthétique , et après avoir consulté les avis ça et là , le meilleur rapport qualité/prix semble en effet revenir aux Holan :
Je parviens quand même à un budget de presque 750 € pour un kit complet : pas les plus chères mais ça a quand même sérieusement grimpé depuis 7 ans !!!
Les Batanga restent imbattables question prix , reste à savoir si la qualité est là , et apparemment il n'y a que la couleur noire possible pour la 850 GS , ce qui ne plaît pas trop (mais c'est purement subjectif) ...
Sinon , au delà de l'esthétique , et après avoir consulté les avis ça et là , le meilleur rapport qualité/prix semble en effet revenir aux Holan :
Je parviens quand même à un budget de presque 750 € pour un kit complet : pas les plus chères mais ça a quand même sérieusement grimpé depuis 7 ans !!!
Les Batanga restent imbattables question prix , reste à savoir si la qualité est là , et apparemment il n'y a que la couleur noire possible pour la 850 GS , ce qui ne plaît pas trop (mais c'est purement subjectif) ...
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Wiso15 aime ce message
Re: Compatibilité bagagerie
Cool, il n'y a plus qu'à rouler maintenant !
Je ne connaissais pas Holan, cela m'a l'air plutôt bien fichu, même leurs crashbars.
Je ne connaissais pas Holan, cela m'a l'air plutôt bien fichu, même leurs crashbars.
Re: Compatibilité bagagerie
Xantios a écrit:Cool, il n'y a plus qu'à rouler maintenant !
Je ne connaissais pas Holan, cela m'a l'air plutôt bien fichu, même leurs crashbars.
Tu as dû voir les miennes au HU (F800GS blanche et rouge), j'ai changé pour une 1200 mais j'ai gardé les valises en les changeant de côté. Au mois de septembre !
Wiso15- Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Dax
Moto : F800GS et F700GS
Département : Landes
Date d'inscription : 27/12/2011
Re: Compatibilité bagagerie
Wiso15 a écrit:Xantios a écrit:Cool, il n'y a plus qu'à rouler maintenant !
Je ne connaissais pas Holan, cela m'a l'air plutôt bien fichu, même leurs crashbars.
Tu as dû voir les miennes au HU (F800GS blanche et rouge), j'ai changé pour une 1200 mais j'ai gardé les valises en les changeant de côté. Au mois de septembre !
Non, je n'ai pas fait attention. Si tu reviens cette année, je ferais le curieux
Wiso15 aime ce message
Re: Compatibilité bagagerie
Je reviens un instant ici avant de commander les Zega Mundo , et en particulier je m'adresse à Unmecsupersympa :
Il faut bien commander 4 serrures ou 2 suffisent ?
Peut-on les recoder avec la clé de la moto ?
Il faut bien commander 4 serrures ou 2 suffisent ?
Peut-on les recoder avec la clé de la moto ?
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Compatibilité bagagerie
Ce qui est sûr c’est que tu as deux serrures par valise, pour ouvrir par lavant ou l’arrière de la valoche.
Je dirais que deux suffisent mais faut voir comment est raccordé le coté opposé du coup… je ne sais pas quelless options sont possibles à l’achat.
Sur les miennes j’ai 2 serrures par valise.
Pas possibilité d’utiliser les clefs de la moto car se sont des petites clef type cadenas.
Voilà l’avant de l’une et l’arrière de l’autre pour que tu te rende compte du sytème de fermeture et de la taille de la serrure
Après les miennes doivent avoir plus de 10 ans peut être qu’elles ont évolués avec le temps
Je dirais que deux suffisent mais faut voir comment est raccordé le coté opposé du coup… je ne sais pas quelless options sont possibles à l’achat.
Sur les miennes j’ai 2 serrures par valise.
Pas possibilité d’utiliser les clefs de la moto car se sont des petites clef type cadenas.
Voilà l’avant de l’une et l’arrière de l’autre pour que tu te rende compte du sytème de fermeture et de la taille de la serrure
Après les miennes doivent avoir plus de 10 ans peut être qu’elles ont évolués avec le temps
Unmecsupersympa- Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Avignon
Moto : F800GS 2010
Département : 30
Date d'inscription : 26/09/2020
Re: Compatibilité bagagerie
OK pour 4 serrures , c'est ce que je supposais , comme toutes les valises de cette gamme d'ailleurs .... Si on en met que 2 , l'autre côté n'est pas verrouillé du tout donc parfaitement inutile , autant ne rien mettre .....
Par contre , et cela vient corroborer les images sur le site , en effet , ces serrures ne sont pas du tout du même format que les serrures BMW donc pas moyen de tout regrouper avec une même clé , tant pis !
Merci pour la réactivité , la livraison de la moto est prévue pour la 4e semaine de juin , j'ai encore le temps de peaufiner ....
Par contre , et cela vient corroborer les images sur le site , en effet , ces serrures ne sont pas du tout du même format que les serrures BMW donc pas moyen de tout regrouper avec une même clé , tant pis !
Merci pour la réactivité , la livraison de la moto est prévue pour la 4e semaine de juin , j'ai encore le temps de peaufiner ....
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Bagagerie Kriega
» Bagagerie alu sur F 700 GS : Avis ?
» compatibilité protège main
» BAGAGERIE que choisir ?
» Compatibilité Vario / Touratech
» Bagagerie alu sur F 700 GS : Avis ?
» compatibilité protège main
» BAGAGERIE que choisir ?
» Compatibilité Vario / Touratech
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73