FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Decata... oui deja parlé mais voila ^^

Decata... oui deja parlé mais voila ^^ Empty Decata... oui deja parlé mais voila ^^

Message par Kevin Mar 02 Avr 2019, 6:54 pm

Bonsoir, encore moi haha

Bon j’ai fait faire mon décata sur ma 800 en partant de l’echappement d’origine, casserole du cata pas assez grosse pour que les gaz virvoltent dans tous les sens, bref c’est
Pas le sujet.

Voila ma config :

Filtre kn
Decata
Echappement akra

Alors j’ai resenti un ENORME + en acceleration, en meme temps quand on regarde comment c’est bridé :
Decata... oui deja parlé mais voila ^^ D3df7a10

Maintenant que ça respire, la question est là.

Je voudrai la poser au banc (dynojet) avec l’installation d’un power commander 5 + shunt du system pair (sls) afin de la regler aux petits oignons, vous pensez que ça y fera du bien ?

Du coup il y aura une carto sur mesure afin de regler l’injection et donc l’afr (ratio air essence). Le but n’etant pas de gagner des ch, meme si 85ch à la roue serait mieux qu’au vilo lol.

Y’en a qui ont eu recours au power commander ici ?

Car de ce que j’ai cru comprendre on ne peut pas utiliser la methode woolich racing pour rentrer dans le calculateur donc obligation du power commander pour la remap.

Je sais pas si j’ai été clair, désolé par avance lol
Kevin
Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Decata... oui deja parlé mais voila ^^ Empty Re: Decata... oui deja parlé mais voila ^^

Message par Kevin Dim 07 Avr 2019, 5:36 pm

Personne n’a decatalysé la gs ici ? Etrange
Kevin
Kevin

Decata... oui deja parlé mais voila ^^ Empty Re: Decata... oui deja parlé mais voila ^^

Message par Invité Dim 07 Avr 2019, 7:55 pm

Kevin a écrit:Personne n’a decatalysé la gs ici ? Etrange

Si si moi j'avais décatalysé la GS en installant une ligne Rémus ( aujourd'hui vendue a Xantios Wink
Pas de passage au banc ni reprise de la programmation mais installation d'un filtre KN
Un grand plus au niveau de la souplesse et des reprises et un moteur qui chauffait nettement moins.
Maintenant je cherche une ligne pour le Tracer Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Kevin Dim 07 Avr 2019, 8:20 pm

Ha merci de ta rep Wink

J’ai deja le kn depuis 2-3000km ^^

Je pense que le calculateur arrive a gerer de lui meme, j’ai aussi le booster plug dessus.

Si ça pouvait m’eviter une carto a 750€...
Kevin
Kevin

Message par Invité Dim 07 Avr 2019, 9:38 pm

oui le calculateur se reparametre de lui même iln'y a pas de soucis
A mon sens et d'aprés mon ressentis on peut dire que l'ensemble Ligne décatalysée-filtre KN apporte un certain mieux avec les avantage cités dans le post précédent ce qui rend la moto trés agréable a conduire . Il est possible qu'en retouchant la carto on gagne encore un peu mais cela risque de te couter cher pour un gain finalement peu exploitable

Invité
Invité

Message par Kevin Dim 07 Avr 2019, 10:37 pm

Oui c’est une gs pas un gex, tant mieux j’acheterai les valises alu à la place lol
Kevin
Kevin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé