Gs-911 chinois
+3
Bru64
13enV
Kevin
7 participants
Page 1 sur 1
Gs-911 chinois
Hello la team.
Y’en a parmis vous qui ont acheté les gs-911 du type ali express à une 100aine d’euro ?
https://s.click.aliexpress.com/e/b6TAViH7
À l’epoque j’avais acheté pour volkswagen un valise type ross tech pour une 40aine d’euros et ça marchait pas mal.
Donc s’il y en a qui ont fait l’experience, si vous avez des retours à faire...
Merci d’avance
Y’en a parmis vous qui ont acheté les gs-911 du type ali express à une 100aine d’euro ?
https://s.click.aliexpress.com/e/b6TAViH7
À l’epoque j’avais acheté pour volkswagen un valise type ross tech pour une 40aine d’euros et ça marchait pas mal.
Donc s’il y en a qui ont fait l’experience, si vous avez des retours à faire...
Merci d’avance
Kevin- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2018
Re: Gs-911 chinois
Quelques renseignements sont étonnants :
- version 1006 alors que le modèle actuel est le 1806 ;
- marque cartoll de HongKong alors que le modèle original est sudafricain,
- boitier jaune correspond aux modèles anciens de BM : les nouveaux boitiers sont rouge.
Le seul problème connu (reconnu ?K) est la mise à jour du logiciel.
Donc si ce modèle va bien avec ta moto, c'est ok, sinon tu te fais avoir....
- version 1006 alors que le modèle actuel est le 1806 ;
- marque cartoll de HongKong alors que le modèle original est sudafricain,
- boitier jaune correspond aux modèles anciens de BM : les nouveaux boitiers sont rouge.
Le seul problème connu (reconnu ?K) est la mise à jour du logiciel.
Donc si ce modèle va bien avec ta moto, c'est ok, sinon tu te fais avoir....
13enV- Nombre de messages : 879
Age : 72
Localisation : à côté d'Aix-en-Provence
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016
Département : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/05/2010
Re: Gs-911 chinois
J'en ai eu un (jaune), qui marchait très bien sur ma 800 GS de 2010.
La seule différence par rapport à l'officielle: la chinoise n'a pas le Bluetooth, liaison uniquement en USB.
Au début, j'ai voulu faire une mise à jour.
Mal m'en a pris: le site officiel (canadien) a vérolé les mises à jour afin de planter les copies chinoises!!!
Pris en garantie par DIYODB2 (le site vendeur), qui me l'a reprogrammé et fortement conseillé de ne pas faire de mise à jour!
Je suis donc resté avec la version d'origine (justement la 1006, il me semble), qui après tout convenait très bien pour ce que j'en faisais…
Je l'ai donné avec ma bécane lors de la vente de cette dernière, puisque dédié à BMW...
La seule différence par rapport à l'officielle: la chinoise n'a pas le Bluetooth, liaison uniquement en USB.
Au début, j'ai voulu faire une mise à jour.
Mal m'en a pris: le site officiel (canadien) a vérolé les mises à jour afin de planter les copies chinoises!!!
Pris en garantie par DIYODB2 (le site vendeur), qui me l'a reprogrammé et fortement conseillé de ne pas faire de mise à jour!
Je suis donc resté avec la version d'origine (justement la 1006, il me semble), qui après tout convenait très bien pour ce que j'en faisais…
Je l'ai donné avec ma bécane lors de la vente de cette dernière, puisque dédié à BMW...
Bru64- Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : Anglet
Moto : ex-F800GS; CRF1000L
Département : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 06/08/2011
Re: Gs-911 chinois
Merci de vos retour, oui comme mon cable ross tech qui ne faut pas mettre à jour ^^
Moi ma gs est de 2012, mais c’est le 1er modele de 2013, je veux juste m’en servir pour reset l’odb pour l’interval des vidanges, moto n’etant plus sous garantie je n’ai plus à aller chez bmw (qui me demande au passage 730€ pour la revision des 30 000 lol)
Moi ma gs est de 2012, mais c’est le 1er modele de 2013, je veux juste m’en servir pour reset l’odb pour l’interval des vidanges, moto n’etant plus sous garantie je n’ai plus à aller chez bmw (qui me demande au passage 730€ pour la revision des 30 000 lol)
Kevin- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2018
Re: Gs-911 chinois
Change de concessionnaire et dénonce-le ici et à BMW France , c'est un escroc , une révision des 30.000 , c'est une révision intermédiaire donc entre 150 et 200 €je n’ai plus à aller chez bmw (qui me demande au passage 730€ pour la revision des 30 000 lol)
https://f800-bmw.1fr1.net/t957p50-revision-des-30000
Même sur ma 1200R-LC le mois dernier , j'ai payé 247 € pour la même chose et cela incluait le changement des fluides de frein et d'embrayage.
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Gs-911 chinois
J’oublie de preciser :
Les bougies n’ont pas été faite a 20 000km
Ils me facturent plaquettes AR alors qu’elles ont 5000 et le filtre alors que j’ai un kn
Donc en gros 630€ la revision qui comprend :
Vidange huile + joint + filtre
Vidange refroidissement
Vidange liquide de frein
Changement plaquettes avant
Vidange fourche + changement spy
Les bougies n’ont pas été faite a 20 000km
Ils me facturent plaquettes AR alors qu’elles ont 5000 et le filtre alors que j’ai un kn
Donc en gros 630€ la revision qui comprend :
Vidange huile + joint + filtre
Vidange refroidissement
Vidange liquide de frein
Changement plaquettes avant
Vidange fourche + changement spy
Kevin- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2018
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Gs-911 chinois
729,53 ^^
https://i.servimg.com/u/f18/20/00/67/63/image12.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/20/00/67/63/image12.jpg
Kevin- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2018
Re: Gs-911 chinois
Kevin a écrit:J’oublie de preciser :
Les bougies n’ont pas été faite a 20 000km
Ils me facturent plaquettes AR alors qu’elles ont 5000 et le filtre alors que j’ai un kn
Donc en gros 630€ la revision qui comprend :
Vidange huile + joint + filtre
Vidange refroidissement
Vidange liquide de frein
Changement plaquettes avant
Vidange fourche + changement spy
Pour ce qui est des plaquettes, du join spi et de la vidange de la fourche, si ce n'était pas prévu au départ et qu'ils l'ont vu en démontant, l'usage est d'appeler le client pour lui demander ce qu'il veut faire. Ce n'est pas forcément urgentissime et tu peux vouloir le faire toi même.
As tu demandé des explications? Si tu estimes qu'ils ont abusé, exprime ton mécontentement poliment et fait leur savoir que tu vas le relayer sur les réseaux sociaux souvent "ça calme" et déclenche un geste commercial ….
Re: Gs-911 chinois
Nan c’est un devis ça et c’est que s’il y a tout à’faire.
Mais a ce prix là, la moto n’etant plus garantie, j’irai dans un autre garage ou je le ferai moi meme du moins ce que je sais faire.
Mais a ce prix là, la moto n’etant plus garantie, j’irai dans un autre garage ou je le ferai moi meme du moins ce que je sais faire.
Kevin- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2018
Re: Gs-911 chinois
Fais la vidange toi même.
Démonte les bras de fourche amené les. Ce qui est long c est le démontage.
Démonte les bras de fourche amené les. Ce qui est long c est le démontage.
Math06- Nombre de messages : 1213
Age : 55
Localisation : 06320
Moto : F800GS 2012 / en recherche de jouet
Département : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 11/11/2015
Re: Gs-911 chinois
Kevin a écrit:J’oublie de preciser :
Les bougies n’ont pas été faite a 20 000km
Ils me facturent plaquettes AR alors qu’elles ont 5000 et le filtre alors que j’ai un kn
Donc en gros 630€ la revision qui comprend :
Vidange huile + joint + filtre
Vidange refroidissement
Vidange liquide de frein
Changement plaquettes avant
Vidange fourche + changement spy
Les bougies c'est à 40 000 km
Guigui- Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Irancy Accueil Motards
Moto : F700GS
Département : 89
Date d'inscription : 23/01/2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73