Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
+5
ludo51
tacaud22
Math06
mixmaniax
phiphi83
9 participants
Page 1 sur 1
Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
Bonsoir à tous ,
je suis actuellement à la recherche d'une deuxième moto d'occasion et mon choix se porte sur une GS ayant déjà une 1200 RT LC.
Bien sûr , il existe la 1200 GS qui à déjà fait ses preuves depuis de longues années et on en trouve en occasion de 2007 à 2009 à des prix raisonnables , mais la 700 GS me plait bien .
La 800 GS me plait aussi beaucoup mais avec mes 1,74 , je risque d'être court sur pattes ( je ne l'ai pas encore essayé ) , c'est pourquoi mon choix se porterai sur la 700 qui est bien plus basse .
Le seul problème , je n'ai pas beaucoup de retour concernant des balades de 500 km dans le week end en duo avec les valises pleines , car ma moitié commence à apprécier les belles balades et du coup , elle ne veux plus rester à la maison.
Certain me disent que la 700 n'aurait pas assez de puissance pour le duo sur long parcours dans les cols alpins , c'est pourquoi , si certains possesseurs pouvaient me donner leur ressentie et aussi leurs expériences , ce serait avec grand plaisir que je les prendrais en considération pour mon choix futur , mais très proche.
Je sais qu'il existe des 800 surbaissées , mais sur le BC , il n'y en a pas tant que ça.
Merci d'avance pour vos réponses et longue vie à votre forum.
Bonjour à Faron.
Amicalement
Phiphi 83
je suis actuellement à la recherche d'une deuxième moto d'occasion et mon choix se porte sur une GS ayant déjà une 1200 RT LC.
Bien sûr , il existe la 1200 GS qui à déjà fait ses preuves depuis de longues années et on en trouve en occasion de 2007 à 2009 à des prix raisonnables , mais la 700 GS me plait bien .
La 800 GS me plait aussi beaucoup mais avec mes 1,74 , je risque d'être court sur pattes ( je ne l'ai pas encore essayé ) , c'est pourquoi mon choix se porterai sur la 700 qui est bien plus basse .
Le seul problème , je n'ai pas beaucoup de retour concernant des balades de 500 km dans le week end en duo avec les valises pleines , car ma moitié commence à apprécier les belles balades et du coup , elle ne veux plus rester à la maison.
Certain me disent que la 700 n'aurait pas assez de puissance pour le duo sur long parcours dans les cols alpins , c'est pourquoi , si certains possesseurs pouvaient me donner leur ressentie et aussi leurs expériences , ce serait avec grand plaisir que je les prendrais en considération pour mon choix futur , mais très proche.
Je sais qu'il existe des 800 surbaissées , mais sur le BC , il n'y en a pas tant que ça.
Merci d'avance pour vos réponses et longue vie à votre forum.
Bonjour à Faron.
Amicalement
Phiphi 83
phiphi83- Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Hyeres
Moto : BMW R 1200 RT LC
Département : VAR
Date d'inscription : 30/05/2015
Re: Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
bonjour
F700 GS
17000kms
solo, nombreuses sorties en duo, sur 1, 2, 3 jours ou une semaine, avec valoches à bloc, top case de 55l a bloc.
sincerement, ni moi, ni mon epouse n'avons ressenti un manque de puissance.
je n'ai pas eu l'occasion de rouler en zone de vraie montagne, genre vercors, dolomite, pyrennées) mais pour ce que j'ai fait jusqu'à présent dans le morvan, une semaine dans le massif centrale puis l'ardeche, je n'ai absolument pas ramé.
il est vrai que je pese 65 kg et mon epouse, ben je ne sais pas trop, p'tet 55 kg
F700 GS
17000kms
solo, nombreuses sorties en duo, sur 1, 2, 3 jours ou une semaine, avec valoches à bloc, top case de 55l a bloc.
sincerement, ni moi, ni mon epouse n'avons ressenti un manque de puissance.
je n'ai pas eu l'occasion de rouler en zone de vraie montagne, genre vercors, dolomite, pyrennées) mais pour ce que j'ai fait jusqu'à présent dans le morvan, une semaine dans le massif centrale puis l'ardeche, je n'ai absolument pas ramé.
il est vrai que je pese 65 kg et mon epouse, ben je ne sais pas trop, p'tet 55 kg
mixmaniax- Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : tours
Moto : f700gs
Département : 37
Date d'inscription : 26/09/2014
Re: Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
Salut et bienvenue
J allais écrire la même chose sur la corpulence.
D un autre côté ne t attends pas à avoir le couple età reprise de la rt sur le f.
J allais écrire la même chose sur la corpulence.
D un autre côté ne t attends pas à avoir le couple età reprise de la rt sur le f.
Math06- Nombre de messages : 1213
Age : 55
Localisation : 06320
Moto : F800GS 2012 / en recherche de jouet
Département : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 11/11/2015
Re: Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
j'ajoute que j'ai roulé 7 ans avec une 1200RT de 2007, que j'ai laissé avec un grand plaisir, contre ma 700gs.
j'ai écrit 50 fois sur ce forum que la 700 m'avait fait redecouvrir le plaisir de la moto.
plus jamais cet engin entre mes petites patounes !
j'ai écrit 50 fois sur ce forum que la 700 m'avait fait redecouvrir le plaisir de la moto.
plus jamais cet engin entre mes petites patounes !
mixmaniax- Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : tours
Moto : f700gs
Département : 37
Date d'inscription : 26/09/2014
Re: Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
Après une 1200gs gardée 7 ans, je suis passé à la F700GS, et je n'ai jamais été gêné par la différence de puissance même en duo.
Je trouvais même la "petite" plus confortable, plus maniable, et plus vive en virages, que la "grosse".
A part le freinage, un peu inférieur, pour le reste, je n'ai jamais regretté le passage de la 1200 à "700".
En duo, je fais très régulièrement des trajets de 800 bornes et plus dans la journée. (Équipage au complet de moins de 130 kg,+ valises et top case bien chargés. )
Je suis actuellement avec une "Trumpf" Tiger 800XRX car c'est seule moto de cette catégorie a proposer le régulateur de vitesse de série; Un grand bonheur sur long trajet*. (Sans compter son moteur électrique à souhait !)
*900 bornes, Mercredi dernier en 10 heures, pour faire Grenoble St Brieuc, avec uniquement l'autoroute entre Grenoble et Lyon.
Je trouvais même la "petite" plus confortable, plus maniable, et plus vive en virages, que la "grosse".
A part le freinage, un peu inférieur, pour le reste, je n'ai jamais regretté le passage de la 1200 à "700".
En duo, je fais très régulièrement des trajets de 800 bornes et plus dans la journée. (Équipage au complet de moins de 130 kg,+ valises et top case bien chargés. )
Je suis actuellement avec une "Trumpf" Tiger 800XRX car c'est seule moto de cette catégorie a proposer le régulateur de vitesse de série; Un grand bonheur sur long trajet*. (Sans compter son moteur électrique à souhait !)
*900 bornes, Mercredi dernier en 10 heures, pour faire Grenoble St Brieuc, avec uniquement l'autoroute entre Grenoble et Lyon.
tacaud22- Nombre de messages : 497
Age : 76
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013
Re: Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
Pourquoi te casser la tête à prendre une GS pour le duo chargé si tu as une RT LC ?phiphi83 a écrit:je suis actuellement à la recherche d'une deuxième moto d'occasion et mon choix se porte sur une 700 GS ayant déjà une 1200 RT LC.
A quoi te servira alors cette dernière ?
Dernière édition par ludo51 le Mar 11 Juil 2017, 11:31 am, édité 1 fois
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
pour ma part j'ai une 800GSa et mon épouse une G650GS . il nous arrive de partir en ballade ensemble avec deux moto chargées et elle ne peine pas pour autant par rapport à la mienne ( sur route , en ballade , et code de la route respecté!) . alors la 700 doit tout à fait faire sa part de boulot! par contre si tu goutte à la 700GS attention! tu risque de te séparer de la RT vite fait..... (je sais j'en ai eu une)
A+ et bonne recherches
A+ et bonne recherches
innor- Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016
Re: Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
Merci à tous pour vos commentaires ,
juste pour répondre à ludo , je veux une GS en deuxième moto car pour l'instant la RT LC à 2 ans et j'arrive bientôt à 40 000 bornes .
Avoir une deuxième moto me permettrait d'une part , d'économiser un peu le kilométrage de la RT ( peut être pour une vente ultérieure ) , et aussi pour garder le plaisir de rouler l'hiver un peu plus protégé des intempéries , et du coup , rouler avec la GS de la fin du printemps jusqu'a l'arrivée de l'automne dans les régions alpines pour retrouver un peu de fraîcheur , car il fait trop chaud par chez nous.
Il y a 2 week end de cela , tellement il faisait chaud qu'on est monté au col d'Allos pour retrouver une température de 18 degrés alors qu'en traversant la région dracénoise on a eu jusqu'a 39 degrés.
Les collègues du club BM sont majoritairement en 1200 GS , et ils m'incitent tous à prendre aussi une 1200 , mais j'avoue que le look de la 700 ou 800 me plait bien. Le seul hic pour la 800 c'est la hauteur de selle pour mes 1,74.
juste pour répondre à ludo , je veux une GS en deuxième moto car pour l'instant la RT LC à 2 ans et j'arrive bientôt à 40 000 bornes .
Avoir une deuxième moto me permettrait d'une part , d'économiser un peu le kilométrage de la RT ( peut être pour une vente ultérieure ) , et aussi pour garder le plaisir de rouler l'hiver un peu plus protégé des intempéries , et du coup , rouler avec la GS de la fin du printemps jusqu'a l'arrivée de l'automne dans les régions alpines pour retrouver un peu de fraîcheur , car il fait trop chaud par chez nous.
Il y a 2 week end de cela , tellement il faisait chaud qu'on est monté au col d'Allos pour retrouver une température de 18 degrés alors qu'en traversant la région dracénoise on a eu jusqu'a 39 degrés.
Les collègues du club BM sont majoritairement en 1200 GS , et ils m'incitent tous à prendre aussi une 1200 , mais j'avoue que le look de la 700 ou 800 me plait bien. Le seul hic pour la 800 c'est la hauteur de selle pour mes 1,74.
phiphi83- Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Hyeres
Moto : BMW R 1200 RT LC
Département : VAR
Date d'inscription : 30/05/2015
Re: Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
un truc quand même à 2 avec les valises,
la 700 gs, passé 140 km par H, il n'y a plus grand chose sous la poignée
l'allonge reste limitée, probablement en raison du caractère bicylindrique
la 700 gs, passé 140 km par H, il n'y a plus grand chose sous la poignée
l'allonge reste limitée, probablement en raison du caractère bicylindrique
mixmaniax- Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : tours
Moto : f700gs
Département : 37
Date d'inscription : 26/09/2014
Re: Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
Salut phiphi,
Pour te situer les choses : ton serviteur, 90 kgs bien pesé,
Ma moitié, 47 kgs ( sans blagues !)
Valises vario et top 42 litres chargés à fond
2 sacs de 30 litres pièces pas moins, une tente, duvets etc
J'ai d'ailleurs posté quelques photos type sherpa himalayen !
Et bien no problème, les 130 min dans toutes circonstantes, reprises plus qu'honorables.
N.B : psb de 16 au lieu de 17 d'origine, que du bonheur.
Pour te situer les choses : ton serviteur, 90 kgs bien pesé,
Ma moitié, 47 kgs ( sans blagues !)
Valises vario et top 42 litres chargés à fond
2 sacs de 30 litres pièces pas moins, une tente, duvets etc
J'ai d'ailleurs posté quelques photos type sherpa himalayen !
Et bien no problème, les 130 min dans toutes circonstantes, reprises plus qu'honorables.
N.B : psb de 16 au lieu de 17 d'origine, que du bonheur.
ago798- Nombre de messages : 210
Age : 63
Localisation : Belgique
Moto : bmw r 1200 rally
Département : Hainaut, région Tournai (20 kms de Lille)
Date d'inscription : 23/08/2015
Re: Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
Salut phiphi,
pour ma part anciennement 1200GS, puis 700GS et maintenant 800GS AdV.
155kg pour les deux, valoches et top case!
perso, aucun regret par rapport à la 1200, que du contraire! La Corse et suivre le groupe sans probs, donc, je pense pas de soucis de reprises ou de manque de puissance....
Jacquouille.
pour ma part anciennement 1200GS, puis 700GS et maintenant 800GS AdV.
155kg pour les deux, valoches et top case!
perso, aucun regret par rapport à la 1200, que du contraire! La Corse et suivre le groupe sans probs, donc, je pense pas de soucis de reprises ou de manque de puissance....
Jacquouille.
Invité- Invité
Re: Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
je suis en GS 700 après une GS1200 et une RT 1200..
Vraiment aucun regret et en duo, le Vercors, la Corse, les Alpes, les Dolomites n'ont plus de secret avec elle... top cas givi 52L, valises givi 46 et 33 L + sac étanche de 60 L sanglé sur le top case....
c'est sur qu'en duo dans certains cols des Alpes, c'est un peu moins violent qu'avec la 1200, mais pas de soucis ça monte facile, les performances sont tout à fait honorables et la moto très sécurisante.
Bon sur autoroute c'est pas une 1200 non plus.....mais elle file sans soucis et de toute façon je hais les autoroutes et sur les départementales la GS 700 est une merveille...
en tout cas moi je garde ma GS 700 encore un moment et c'est celle qu j'aurai gardé le plus longtemps...depuis 2013.
Vraiment aucun regret et en duo, le Vercors, la Corse, les Alpes, les Dolomites n'ont plus de secret avec elle... top cas givi 52L, valises givi 46 et 33 L + sac étanche de 60 L sanglé sur le top case....
c'est sur qu'en duo dans certains cols des Alpes, c'est un peu moins violent qu'avec la 1200, mais pas de soucis ça monte facile, les performances sont tout à fait honorables et la moto très sécurisante.
Bon sur autoroute c'est pas une 1200 non plus.....mais elle file sans soucis et de toute façon je hais les autoroutes et sur les départementales la GS 700 est une merveille...
en tout cas moi je garde ma GS 700 encore un moment et c'est celle qu j'aurai gardé le plus longtemps...depuis 2013.
claudius 67- Nombre de messages : 203
Age : 79
Localisation : dans les Vignes
Moto : GS 700
Département : Bas Rhin 67
Date d'inscription : 17/11/2012
Re: Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
ça dépend ton rythme. Avec le 1200 tu roules au couple donc tu as de la reprise même en roulant tranquille. Avec le 700, le couple faut le chercher et surtout en duo.
Ce n'est pas la même conduite. Si tu roules un peu fort, tu trouveras rapidement les limites du 700 en essayant de suivre tes amis en 1200.
Rien ne vaut un petit essai pour se faire une idée par soit même.
Ce n'est pas la même conduite. Si tu roules un peu fort, tu trouveras rapidement les limites du 700 en essayant de suivre tes amis en 1200.
Rien ne vaut un petit essai pour se faire une idée par soit même.
Re: Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
PxP a écrit:ça dépend ton rythme. Avec le 1200 tu roules au couple donc tu as de la reprise même en roulant tranquille. Avec le 700, le couple faut le chercher et surtout en duo.
Ce n'est pas la même conduite. Si tu roules un peu fort, tu trouveras rapidement les limites du 700 en essayant de suivre tes amis en 1200.
Rien ne vaut un petit essai pour se faire une idée par soit même.
Ouaips ! Quand je suis avec ma titulaire, la même depuis 45 ans, si je m'amuse à "aller fort" j'ai des problèmes, d'abord de chocs sur le casque en roulant, et ensuite je prends une "ronflée" au premier arrêt qui suit !
Et, quand je suis seul, et bien, sur route sinueuse, je passe plus vite avec la 700 qu'avec la 1200. Avec la 1200 j'étais davantage obligé de "matraquer" la mécanique. Sur route de montagne, seul le freinage était supérieur avec la 1200GS. Sur circuit, évidemment, il en est tout autrement.
La puissance, ne fait pas tout.
Bref, je trouvais la 1200, (2007 pour moi), plus exigeante à mener.
Sur longs trajets*, dans le respect approximatifs des règles de conduite, je trouvais la 700 moins fatigante que la "grosse"; En solo comme en duo. * = ou > à 750 km/jours.
Avec la Tiger800 XRX que j'ai actuellement, j'ai trouvé le bon compromis entre ces deux bécanes; Facilité, confort, coffre moteur, et sobriété. Et le régulateur de vitesse est un grand bonheur sur les longs trajets.
Je suis rentré de Grenoble sur St Brieuc, Mercredi dernier, et n'ai souffert que de la soif ! (900 bornes en 10 heures, avec uniquement de l'autoroute entre Grenoble et Lyon.)
Pour être tout à fait honnête, ma tendre, se plaignait un peu d'être à l'étroit sur la 700, mais c'était du au top Givi trekker 52 l, un peu trop avancé vers l'avant. Elle était un peu gênée pour descendre de la moto.
tacaud22- Nombre de messages : 497
Age : 76
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013
Re: Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
tacaud22 a écrit:PxP a écrit:ça dépend ton rythme. Avec le 1200 tu roules au couple donc tu as de la reprise même en roulant tranquille. Avec le 700, le couple faut le chercher et surtout en duo.
Ce n'est pas la même conduite. Si tu roules un peu fort, tu trouveras rapidement les limites du 700 en essayant de suivre tes amis en 1200.
Rien ne vaut un petit essai pour se faire une idée par soit même.
Ouaips ! Quand je suis avec ma titulaire, la même depuis 45 ans, si je m'amuse à "aller fort" j'ai des problèmes, d'abord de chocs sur le casque en roulant, et ensuite je prends une "ronflée" au premier arrêt qui suit !
Et, quand je suis seul, et bien, sur route sinueuse, je passe plus vite avec la 700 qu'avec la 1200. Avec la 1200 j'étais davantage obligé de "matraquer" la mécanique. Sur route de montagne, seul le freinage était supérieur avec la 1200GS. Sur circuit, évidemment, il en est tout autrement.
La puissance, ne fait pas tout.
Bref, je trouvais la 1200, (2007 pour moi), plus exigeante à mener.
Sur longs trajets*, dans le respect approximatifs des règles de conduite, je trouvais la 700 moins fatigante que la "grosse"; En solo comme en duo. * = ou > à 750 km/jours.
Avec la Tiger800 XRX que j'ai actuellement, j'ai trouvé le bon compromis entre ces deux bécanes; Facilité, confort, coffre moteur, et sobriété. Et le régulateur de vitesse est un grand bonheur sur les longs trajets.
Je suis rentré de Grenoble sur St Brieuc, Mercredi dernier, et n'ai souffert que de la soif ! (900 bornes en 10 heures, avec uniquement de l'autoroute entre Grenoble et Lyon.)
Pour être tout à fait honnête, ma tendre, se plaignait un peu d'être à l'étroit sur la 700, mais c'était du au top Givi trekker 52 l, un peu trop avancé vers l'avant. Elle était un peu gênée pour descendre de la moto.
tout à fait ok avec ce que tu dis, pour le top case j'ai fait modifier la platine et cela a fait reculer mon givi 52L et maintenant elles sont contentes...la moto et la passagère.....
claudius 67- Nombre de messages : 203
Age : 79
Localisation : dans les Vignes
Moto : GS 700
Département : Bas Rhin 67
Date d'inscription : 17/11/2012
Re: Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
tacaud22 a écrit:Ouaips ! Quand je suis avec ma titulaire, la même depuis 45 ans, si je m'amuse à "aller fort" j'ai des problèmes, d'abord de chocs sur le casque en roulant, et ensuite je prends une "ronflée" au premier arrêt qui suit !
Ben ici , c'est l'inverse .... J'ai souvent un gant qui se pointe à ma droite et qui fait mine d'enrouler du câble plus que ça ....
Et sur la 800 pourtant ...
Du coup , depuis que j'ai une 1200R LC débridée , je suis - un peu - moins sollicité !
Quand à la fatigue au roulage , désolé mais entre un "pauvre" 700 à cravacher ou un 1200 coupleux , je me dis que mon ex RT DOHC était bien la meilleure en toutes circonstances ....
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
ludo51 a écrit:tacaud22 a écrit:Ouaips ! Quand je suis avec ma titulaire, la même depuis 45 ans, si je m'amuse à "aller fort" j'ai des problèmes, d'abord de chocs sur le casque en roulant, et ensuite je prends une "ronflée" au premier arrêt qui suit !
Ben ici , c'est l'inverse .... J'ai souvent un gant qui se pointe à ma droite et qui fait mine d'enrouler du câble plus que ça ....
Et sur la 800 pourtant ...
Du coup , depuis que j'ai une 1200R LC débridée , je suis - un peu - moins sollicité !
Quand à la fatigue au roulage , désolé mais entre un "pauvre" 700 à cravacher ou un 1200 coupleux , je me dis que mon ex RT DOHC était bien la meilleure en toutes circonstances ....
Ben alors Ludo, pourquoi tu n'as pas repris une RT ?
moi aussi j'ai bien aimé la RT le problème c'est les pistes...impossible en RT et avec la 700 c'est le pied.....et sur les départementales, la 700 est un vrai plaisir, mieux à mon avis que le 1200.....
claudius 67- Nombre de messages : 203
Age : 79
Localisation : dans les Vignes
Moto : GS 700
Département : Bas Rhin 67
Date d'inscription : 17/11/2012
Re: Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
Moi je pense que c'est pilote et style de roulage dépendant.
J'ai un ami qui roulait en 1200 et est passé au 800, aujourd'hui il regrette les reprises et la puissance du 1200 mais ensence la légèreté du 800.
J'ai un ami qui roulait en 1200 et est passé au 800, aujourd'hui il regrette les reprises et la puissance du 1200 mais ensence la légèreté du 800.
Math06- Nombre de messages : 1213
Age : 55
Localisation : 06320
Moto : F800GS 2012 / en recherche de jouet
Département : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 11/11/2015
Re: Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
@Claudius : pas repris de RT car les DOHC ne se font plus et les nouvelles LC ne me plaisent pas du tout et sont bien trop chères en neuf ....
Et les trails sont maintenant trop haut d'accès pour moi (problèmes de dos)
D'ailleurs , à voir l'évolution de la gamme , je pense que ma 12R actuelle sera la dernière de la marque , je ne suis pas tatoué à l'hélice...
Et les trails sont maintenant trop haut d'accès pour moi (problèmes de dos)
D'ailleurs , à voir l'évolution de la gamme , je pense que ma 12R actuelle sera la dernière de la marque , je ne suis pas tatoué à l'hélice...
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Que vaut la 700 GS en duo avec valises chargées
ludo51 a écrit:@Claudius : pas repris de RT car les DOHC ne se font plus et les nouvelles LC ne me plaisent pas du tout et sont bien trop chères en neuf ....
Et les trails sont maintenant trop haut d'accès pour moi (problèmes de dos)
D'ailleurs , à voir l'évolution de la gamme , je pense que ma 12R actuelle sera la dernière de la marque , je ne suis pas tatoué à l'hélice...
tu as raison, moi non plus je ne suis pas tatoué, un petit roadster pour finir ma carrière de motard me fait de l’œil....genre modèle avec phare rond.....
claudius 67- Nombre de messages : 203
Age : 79
Localisation : dans les Vignes
Moto : GS 700
Département : Bas Rhin 67
Date d'inscription : 17/11/2012
Sujets similaires
» Vitesse max avec les valises
» [VENDUES] valises vario neuves avec support 450 €
» que vaut klim
» jante tubless ? ça vaut le côut?
» Amortisseur aftermarket , est-ce que ça vaut le coup ?
» [VENDUES] valises vario neuves avec support 450 €
» que vaut klim
» jante tubless ? ça vaut le côut?
» Amortisseur aftermarket , est-ce que ça vaut le coup ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73