FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

F800GS blanc "VENDUE"

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

F800GS blanc "VENDUE" - Page 2 Empty F800GS blanc "VENDUE"

Message par Invité Ven 24 Mar 2017, 6:07 pm

Rappel du premier message :

Salut à tous.

C'est décidé, je la vends. J'ai remis les cales pieds et la béquille centrale en tout neuf. Pour rappel j'ai coupé celui de gauche en 2, celui de droite était pas loin et la centrale bien rappée. Bon c'est neuf, mais la centrale à déjà prit... et j'en ai marre d’abîmer mes pantalons avec les bavures de métal rapé

Carnet d’entretien BMW respecté et fourni.
Contrôle aux soupapes des 20000km effectué.  Moins de 22000km actuellement. Toutes factures fournies.
Plaquettes arrières Brembo neuves. Bougies Denso iridium neuves. Dernière vidange à l’huile 15w50 silkolène à base d’ester.
Moto très propre et parfaitement entretenue. Conduite enroulée.
ABS (déconnectable), contrôle de stabilité ESA (déconnectable) suspension ESA arrière 3 modes (confort, normal ou sport) et réglable en précharge, mode Road ou Enduro (le mode enduro diminue l’effet de l’ABS à l’arrière ainsi que l’action du traction contrôle), poignées chauffantes, pares-mains, béquille centrale et latérale, selle confort BMW, valises vario BMW (clef de contact), top case Kappa KGR 52, feux additionnels à LED avec interrupteur, prise allume cigare avec adaptateur USB fourni pour le téléphone ou GPS, pare carter Givi, bulle haute Ermax (bulle d’origine neuve fournie), kit chaine en très bon état… ETC
Je ferai poser des pneus neufs de la marque et modèle voulu par l’acheteur. Ceux présents peuvent encore faire facilement 4000km. Mes pneus ont fait très peu de chemin… Scorpion trail 2....
A négocier. 8500€ avec pneus neuf ou 8250€ telle quelle.
Je suis dispo en fin de journée. Visible sur Torreilles (66) Sinon je peux faire un peu de route au cas où.
Si je ne réponds pas au téléphone, laissez-moi un message et je rappelle. Je réponds toujours aux mails.
Paiement par chèque de banque uniquement ou espèces dans la limite réglementaire. (1500€)

F800GS blanc "VENDUE" - Page 2 Img_2024
F800GS blanc "VENDUE" - Page 2 Img_2022
F800GS blanc "VENDUE" - Page 2 Img_2023

Dernière édition par yanidimani le Jeu 06 Avr 2017, 3:29 am, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

F800GS blanc "VENDUE" - Page 2 Empty Re: F800GS blanc "VENDUE"

Message par Math06 Sam 15 Avr 2017, 9:30 pm

On sait c est pas la peine
Math06
Math06

Moto : F800GS 2012 / en recherche de jouet
Département : Alpes Maritimes

Message par Invité Ven 21 Avr 2017, 5:15 pm

Elle est partie avec un mec super sympa en fin d'aprés midi!

Je lui ai parlé du forum... il s’inscrira peut-être, mais il l'a visité ! Wink

Pour mon compte, la GS me laisse un vide, je l'ador(e)(rais) la bougre! Lui manque quelques Nm seulement et quelle machine!!!!

Mercredi ou jeudi je passe du coté de la force Orange... Putain qu'il fait beau ce weekend!!

Sujet à supprimer!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2