FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

F800GS blanc "VENDUE"

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

F800GS blanc "VENDUE" Empty F800GS blanc "VENDUE"

Message par Invité Ven 24 Mar 2017, 6:07 pm

Salut à tous.

C'est décidé, je la vends. J'ai remis les cales pieds et la béquille centrale en tout neuf. Pour rappel j'ai coupé celui de gauche en 2, celui de droite était pas loin et la centrale bien rappée. Bon c'est neuf, mais la centrale à déjà prit... et j'en ai marre d’abîmer mes pantalons avec les bavures de métal rapé

Carnet d’entretien BMW respecté et fourni.
Contrôle aux soupapes des 20000km effectué.  Moins de 22000km actuellement. Toutes factures fournies.
Plaquettes arrières Brembo neuves. Bougies Denso iridium neuves. Dernière vidange à l’huile 15w50 silkolène à base d’ester.
Moto très propre et parfaitement entretenue. Conduite enroulée.
ABS (déconnectable), contrôle de stabilité ESA (déconnectable) suspension ESA arrière 3 modes (confort, normal ou sport) et réglable en précharge, mode Road ou Enduro (le mode enduro diminue l’effet de l’ABS à l’arrière ainsi que l’action du traction contrôle), poignées chauffantes, pares-mains, béquille centrale et latérale, selle confort BMW, valises vario BMW (clef de contact), top case Kappa KGR 52, feux additionnels à LED avec interrupteur, prise allume cigare avec adaptateur USB fourni pour le téléphone ou GPS, pare carter Givi, bulle haute Ermax (bulle d’origine neuve fournie), kit chaine en très bon état… ETC
Je ferai poser des pneus neufs de la marque et modèle voulu par l’acheteur. Ceux présents peuvent encore faire facilement 4000km. Mes pneus ont fait très peu de chemin… Scorpion trail 2....
A négocier. 8500€ avec pneus neuf ou 8250€ telle quelle.
Je suis dispo en fin de journée. Visible sur Torreilles (66) Sinon je peux faire un peu de route au cas où.
Si je ne réponds pas au téléphone, laissez-moi un message et je rappelle. Je réponds toujours aux mails.
Paiement par chèque de banque uniquement ou espèces dans la limite réglementaire. (1500€)

F800GS blanc "VENDUE" Img_2024
F800GS blanc "VENDUE" Img_2022
F800GS blanc "VENDUE" Img_2023

Dernière édition par yanidimani le Jeu 06 Avr 2017, 3:29 am, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

F800GS blanc "VENDUE" Empty Re: F800GS blanc "VENDUE"

Message par innor Ven 24 Mar 2017, 6:49 pm

et par quoi donc tu la remplace ta belle? une GSa pour que ça frotte plus, l'Africa qui fait tant couler d'encre, katoche, Tiger sa cousine british...
je suis curieux!
innor
innor

Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne

Message par Invité Ven 24 Mar 2017, 7:50 pm

Sincèrement, j'ai tenté d'essayer la 1090 ce matin, mais trop fraîche en concession et pas prête. Même si 125cv, c'est déjà beaucoup. D'ailleurs la 1290s était Ok à l'essai et j'ai refusé. Trop de watts... La 1050 me fait de l’œil avec ses 10DaN pour 95cv, largement suffisant... La 990smt, pourquoi pas, je ne fais quasi pas de chemins...
Mince je me relis et le "Ready to race" est très présent... Shocked
La 800 turismo veloce me plait beaucoup! Un bon contre pied à la trop présente tracer CP3 sur les routes...
Et j'ai posé un cul sur la 1000 versys et... Vraiment sympa...
En gros, pas trop de choix pour être bien assis, pas en appui sur les poignets et surtout, un truc qui ne creuse pas des sillons dans le goudrons. Même si j'ai un gros doute sur la versys que j'ai fait toucher dans un simple rond point Mad

J'avoue que si une technique fiable, pas moche et permettant de relever la béquille centrale existe, ma 800 me plait vraiment énormément, mais... A part prendre la disqueuse et couper les pieds de la centrale, je vois pas. Et pour préserver les cales pieds, je peux installer des sliders de SM...
Mais c'est une BM, je suis au bord de la mer et, de la rouille sur les bouts de cales pieds ou la centrale, ça rend moyens à la revente...

Invité
Invité

Message par Math06 Ven 24 Mar 2017, 8:30 pm

Pour ce qui est de la force orange, même si elle est plus vieille, la smt sera largement supérieure au 1050 (je sais ce dont je parle j ai essayé les deux et il y a pas photo).
Pour la triumph j ai essayé et je l ai rapidement ramené;-)
Math06
Math06

Moto : F800GS 2012 / en recherche de jouet
Département : Alpes Maritimes

Message par Invité Mer 29 Mar 2017, 4:37 am

Math tu parles certainement du caractère moteur de la SMT ou est vraiment supérieure de partout ?
Je n'ai pas pu tester de 1050... mais ce choix viens de son rapide remplacement par la 1090... Une question de baisse de prix rapide... Les 1050 en vente sont quasi raides neuves... Et il parait qu'au couple de 1000 à 6000tr c'est pareil qu'un 1190. Donc...
Par contre, katoche s'en tape de vendre des 1090 ou bien? 2eme fois que j'y passe hier pour l'essayer et les 2 1090 présentes ont encore les pneus neufs Rolling Eyes Pas prète à l'essai!!! bizarre comme politique...

Invité
Invité

Message par techard Mer 29 Mar 2017, 6:35 am

Oui les courbes de puissance et de couple de la 1050 et 1190 se supperposent jusqu'à 6000 trs/mn
techard
techard

Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe

Message par Math06 Mer 29 Mar 2017, 12:17 pm

La 1050 est à mon idée une très Bonne machine, mais qui ne remplacera certainement pas la smt. Cette dernière étant en tout point supérieure (à part le chemin.... et encore certain de mes potes s en sortent bien avec).
La smt est le couteau suisse de chez ktm. Seul l entretien et la conso sont trop onéreux pour qqn qui roule beaucoup (ancienne génération.....)
Les réglages possibles, la rage du moteur, l agilité , la partie cycle, le poids suspendu et ce côté sm que tu n a plus du tout sur la 1050 qui est il faut le dire un trail routier
Math06
Math06

Message par Invité Mer 29 Mar 2017, 6:09 pm

Arreeeeeeètes Math, arreeeeèète!!!! Laughing En plus j'adore sa tète, pour le reste je le sais bien déjà... Mais la 1090... Smile Faut que j'essaie ! Wink

Invité
Invité

Message par Math06 Mer 29 Mar 2017, 7:12 pm

Si tu prends la smt il faut surtout vérifier que l entretien à bien été fait
Math06
Math06

Message par Invité Mer 29 Mar 2017, 7:55 pm

Math06 a écrit:Si tu prends la smt il faut surtout vérifier que l entretien à bien été fait

T'inquiètes pas là dessus ! Wink

Invité
Invité

Message par Math06 Mer 29 Mar 2017, 8:05 pm

Et pense à donner ton retour sur la 1090.
En MP peut être pour éviter de pourrir le fofo Wink
Math06
Math06

Message par Invité Mer 29 Mar 2017, 8:36 pm

Wink

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 06 Avr 2017, 3:36 am

Finalement, ce ne sera pas une SMT... Rolling Eyes
Soit les mecs en veulent un prix dingue, soit elles sont bornées...
C'est donc une 1190 qui remplacera ma GS Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Math06 Jeu 06 Avr 2017, 9:32 am

Elle sera moins dans l esprit que tu as de la moto.
Les smt sont chères car rares.
Math06
Math06

Message par techard Mer 12 Avr 2017, 7:24 pm

yanidimani a écrit:Finalement, ce ne sera pas une SMT...  Rolling Eyes
Soit les mecs en veulent un prix dingue, soit elles sont bornées...
C'est donc une 1190 qui remplacera ma GS  Twisted Evil  

Ça y est tu as craqué pour une 1190, c'est une neuve ou occasion , qu'en pense tu? La mienne est rodée maintenant, elle a un peu plus de 2000 km. La conso n'est plus la même, 1,5 L/100 km de plus que la GS, mais quel moteur et partie cycle au top.
techard
techard

Message par Invité Mer 12 Avr 2017, 7:28 pm

Non j'appelle pas ca craquer... Je suis tombé amoureux...
La mienne a 2000km de 2016. Véhicule de direction en direct de stockage.
Je ne l'ai pas encore... Mais je l'adore déjà.

Invité
Invité

Message par techard Jeu 13 Avr 2017, 8:42 am

yanidimani a écrit:Non j'appelle pas ca craquer... Je suis tombé amoureux...
La mienne a 2000km de 2016. Véhicule de direction en direct de stockage.
Je ne l'ai pas encore... Mais je l'adore déjà.

Elle est grise comme sur la photo de ton avatar? C'était pas plus intéressant de prendre une neuve avec le tarif auquel sont affiché les dernières de déstockage?
techard
techard

Message par Invité Jeu 13 Avr 2017, 10:33 am

La photo de l'avatar c'est la mienne. Wink
Pour les neuves en destockage j'ignore le prix ? Mais a 12500, je pense que c'est un bon prix ?

Invité
Invité

Message par Guigui Jeu 13 Avr 2017, 1:22 pm

Je pense prendre le même chemin que toi yanidimani, super moto!! J'ai adoré I love you
Guigui
Guigui

Moto : F700GS
Département : 89

Message par techard Ven 14 Avr 2017, 6:19 am

yanidimani a écrit:La photo de l'avatar c'est la mienne. Wink
Pour les neuves en destockage j'ignore le prix ? Mais a 12500, je pense que c'est un bon prix ?

Oui effectivement, bon prix pour une 1200 quasiment neuve et les 2016 sont abouti
techard
techard

Message par techard Ven 14 Avr 2017, 6:22 am

[quote="Guigui"]Je pense prendre le même chemin que toi yanidimani, super moto!! J'ai adoré I love you [/quote

J'hésitais avec une AT, mais l'essai de la KTM m'a convaincu]
techard
techard

Message par Math06 Ven 14 Avr 2017, 9:32 am

C'est le gros pb avec KTM, c'est que lorsque tu essais.... c'est trop tard
Math06
Math06

Message par techard Ven 14 Avr 2017, 10:00 am

Voici la mienneF800GS blanc "VENDUE" P1010210

F800GS blanc "VENDUE" P1010211F800GS blanc "VENDUE" P1010212avec ses valise, son sabot et sa grille de radiateur
techard
techard

Message par Invité Sam 15 Avr 2017, 7:29 am

Techard a écrit:Oui effectivement, bon prix pour une 1200 quasiment neuve et les 2016 sont abouti

J'ai même eu droit aux poignées chauffantes offertes sur une simple boutade de ma part rapport à la selle qui chauffe un peu en faisant remarquer au vendeur qu'il est dommage d'avoir la selle chauffante et pas les poignées. Wink  Seule négociation de ma part !

J'l'aime beaucoup en orange ! J'ai hésité à faire plus de km pour aller la chercher ! Cool

Math06 a écrit:C'est le gros pb avec KTM, c'est que lorsque tu essais.... c'est trop tard

Punaise comme c'est bien vrai !!!  cheers

En plus je ne partais pas vraiment rassuré par la cavalerie, le budget assurance, essence et surtout le confort. Le vendeur m'a mis les suspensions en mode confort et je n'ai pris que de la route à vaches pendant 1/4h et là  Shocked   C'est un vrai tapis volant de plaisir et de couple! La banane complète parce que, c'est madame va être contente!!!cheers  Laughing
Une fois de retour sur route "propre", amortisseurs sur "street", j'ai essayé toute la course de l'aiguille du compte-tours sur un long bout droit en 2,3 et un peu de 4ème vitesse ! Rolling Eyes Surprised  Et c'est là qu'il est plus que trop tard d'avoir essayer une KTM  Laughing Laughing Razz Cool  Twisted Evil  
C'est un peu comme de poser son cul dans la main à kingkong et d'avoir de quoi le foutre en colère au creux de notre main droite à tout instant lol! lol!

Guigui a écrit:Je pense prendre le même chemin que toi yanidimani, super moto!! J'ai adoré I love you

affraid affraid  Non non non Guigui !!! ne fais suuuurtout pas ça!!!! Mad Mad Mad  Ne va pas essayer cette 1190!!!   Laughing Laughing T'es prévenu Wink

Invité
Invité

Message par techard Sam 15 Avr 2017, 9:49 am

yanidimani a écrit:
Techard a écrit:Oui effectivement, bon prix pour une 1200 quasiment neuve et les 2016 sont abouti

J'ai même eu droit aux poignées chauffantes offertes sur une simple boutade de ma part rapport à la selle qui chauffe un peu en faisant remarquer au vendeur qu'il est dommage d'avoir la selle chauffante et pas les poignées. Wink  Seule négociation de ma part !

J'l'aime beaucoup en orange ! J'ai hésité à faire plus de km pour aller la chercher ! Cool

Math06 a écrit:C'est le gros pb avec KTM, c'est que lorsque tu essais.... c'est trop tard

Punaise comme c'est bien vrai !!!  cheers

En plus je ne partais pas vraiment rassuré par la cavalerie, le budget assurance, essence et surtout le confort. Le vendeur m'a mis les suspensions en mode confort et je n'ai pris que de la route à vaches pendant 1/4h et là  Shocked   C'est un vrai tapis volant de plaisir et de couple! La banane complète parce que, c'est madame va être contente!!!cheers  Laughing
Une fois de retour sur route "propre", amortisseurs sur "street", j'ai essayé toute la course de l'aiguille du compte-tours sur un long bout droit en 2,3 et un peu de 4ème vitesse ! Rolling Eyes Surprised  Et c'est là qu'il est plus que trop tard d'avoir essayer une KTM  Laughing Laughing Razz Cool  Twisted Evil  
C'est un peu comme de poser son cul dans la main à kingkong et d'avoir de quoi le foutre en colère au creux de notre main droite à tout instant lol! lol!

Guigui a écrit:Je pense prendre le même chemin que toi yanidimani, super moto!! J'ai adoré I love you

affraid affraid  Non non non Guigui !!! ne fais suuuurtout pas ça!!!! Mad Mad Mad  Ne va pas essayer cette 1190!!!   Laughing Laughing T'es prévenu  Wink

Oui le confort est tout à fait correct, la selle suffisamment moelleuse, loin de la description que l'on m'avait faite, surtout pour le passager qui est en 1ère classe, les suspensions électroniques sont top pour çà. Quant au moteur, j'en parle même pas.
techard
techard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant