crash bar givi GSA
4 participants
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crash bar givi GSA
Hier j'ai reçu et installé les crash bar GIVI
Très content du résultat mais j'ai galéré!
Il faut démonter les carénages avant j'ai pris mon temps n'ayant pas de manuel... y'a des vis partout
Je ne regrette pas, je sais que c'est pas les toutatruc mais elles sont plus dispo et celle la je les ai eu pas cher et couvre bien les ecopes.
(oui je sais ma moto est sale )
Très content du résultat mais j'ai galéré!
Il faut démonter les carénages avant j'ai pris mon temps n'ayant pas de manuel... y'a des vis partout
Je ne regrette pas, je sais que c'est pas les toutatruc mais elles sont plus dispo et celle la je les ai eu pas cher et couvre bien les ecopes.
(oui je sais ma moto est sale )
Florian- Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Grenoble
Moto : 800 GSA
Département : 38
Date d'inscription : 17/01/2017
Re: crash bar givi GSA
un gs c'est fait pour etre sale... ;-)
elle va ou la fixation arrière?
tu aurais un photo?
merci
Tony
ps: pour toutatruc il faut juste attendre 10/12 semaines pour avoir ses CB...
une bonne maison bien réactive come on les aimes. par contre j'ai ete débité illico presto.
elle va ou la fixation arrière?
tu aurais un photo?
merci
Tony
ps: pour toutatruc il faut juste attendre 10/12 semaines pour avoir ses CB...
une bonne maison bien réactive come on les aimes. par contre j'ai ete débité illico presto.
gradateur- Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Moto : 800 GS ADV + DRZ400S + BETA evo 250
Département : 77
Date d'inscription : 19/02/2017
Re: crash bar givi GSA
gradateur a écrit:
elle va ou la fixation arrière?
Comme les autres CB, sur le cadre
http://media.givi.it/XN-Prodotti/istruzioni/TNH5110OX.pdf
faron- Nombre de messages : 921
Age : 70
Localisation : Monthieux 01390
Moto : F 800 GS 2013 La Princesse des Alpes
Département : Retraite dans La Dombes
Date d'inscription : 24/07/2012
Re: crash bar givi GSA
putain j'ai failli la fixer a la roue moi!faron a écrit:Comme les autres CB, sur le cadre
merci pour l'info j'ai vraiment failli faire une connerie...
Plus sérieusement merci pour ton pdf car on voit bien les pates de fixation et on voit surtout qu'ils ont fait un renfort coté radiateur...
A la vue de ton plan et des photo ca semble plus costaud qu'une CB toutatruc, je me trompe?
gradateur- Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Moto : 800 GS ADV + DRZ400S + BETA evo 250
Département : 77
Date d'inscription : 19/02/2017
Re: crash bar givi GSA
les 2 sont Costa
après c'est une questions estétiques
sur ma 800 GS j'ai les touratruc
et un poto sur sa GSA, a préféré les Givi
après c'est une questions estétiques
sur ma 800 GS j'ai les touratruc
et un poto sur sa GSA, a préféré les Givi
faron- Nombre de messages : 921
Age : 70
Localisation : Monthieux 01390
Moto : F 800 GS 2013 La Princesse des Alpes
Département : Retraite dans La Dombes
Date d'inscription : 24/07/2012
Re: crash bar givi GSA
Bon il faut que je me décide!
Soit j’attends encore 10 semaines pour les touratech (commandées le 1 fevrier) soit je prends des GIVI. (livrée sous 10 jours) soit les wunderlich mais je n'ai pas trouvé de plan de montage et je ne sais pas comment elle est montée...
Je trouve les touratechs mieux foutues et il me semble bien que la géométrie de ces dernières est bien mieux pensé pour absorber les forces de choc.
Mais personne ne m'a dit que les GIVI avaient pliées lors d'une chute.
Pas assez d'info sur les wunderlich mais a premiere vu ils font du bon matos...
Par contre les touratech c'est 249€ contre 223€ pour les wunderlich et 180€ pour le givi! (FDP inclus).
Donc elles ont l'air costaud mais qui a tester quelques chutes avec les unes et/ou les autres?
Merci
Tony
Soit j’attends encore 10 semaines pour les touratech (commandées le 1 fevrier) soit je prends des GIVI. (livrée sous 10 jours) soit les wunderlich mais je n'ai pas trouvé de plan de montage et je ne sais pas comment elle est montée...
Je trouve les touratechs mieux foutues et il me semble bien que la géométrie de ces dernières est bien mieux pensé pour absorber les forces de choc.
Mais personne ne m'a dit que les GIVI avaient pliées lors d'une chute.
Pas assez d'info sur les wunderlich mais a premiere vu ils font du bon matos...
Par contre les touratech c'est 249€ contre 223€ pour les wunderlich et 180€ pour le givi! (FDP inclus).
Donc elles ont l'air costaud mais qui a tester quelques chutes avec les unes et/ou les autres?
Merci
Tony
gradateur- Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Moto : 800 GS ADV + DRZ400S + BETA evo 250
Département : 77
Date d'inscription : 19/02/2017
Re: crash bar givi GSA
C'est aussi le doute que j'aurais avec les Givi : la partie la plus haute (sous le logo BM) est aussi la plus large...
Si on vient à chuter , c'est ici que ça prendra en premier et comme il n'y a pas de montage anti-pincement à ce niveau , j'ai peur que les tubes ne viennent en fait écraser la carrosserie qui est dessous.....
Cela dit , sans CB , c'est directement la carrosserie qui encaisse , ce qui n'est guère mieux ....
Mais bon ça ne ferait qu'un truc à changer en cas de chute ....
Si on vient à chuter , c'est ici que ça prendra en premier et comme il n'y a pas de montage anti-pincement à ce niveau , j'ai peur que les tubes ne viennent en fait écraser la carrosserie qui est dessous.....
Cela dit , sans CB , c'est directement la carrosserie qui encaisse , ce qui n'est guère mieux ....
Mais bon ça ne ferait qu'un truc à changer en cas de chute ....
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: crash bar givi GSA
je vais faire un sujet separé...
merci pour ta reponse.
merci pour ta reponse.
gradateur- Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Moto : 800 GS ADV + DRZ400S + BETA evo 250
Département : 77
Date d'inscription : 19/02/2017
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