Photos compromettantes....
+2
COURSEUR81
RedFox
6 participants
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: Les F800GS, F700GS et F650GS dans tous leurs états :: Les meilleures photos des F800GS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Photos compromettantes....
Suite à la vidéo du post : Sortie N°2 TT en IDF avec GS_FR
Je souhaitai vous faire partager une ou deux photos compromettantes....
(en Gras les membres du Forum!)
1------ OlivierK13 et PIM
2------ WRICHTER
3------ PIM
4------ PIM
5------ WRICHTER (on ne rigole pas ! j'étais juste en train d'analyser de très près la nature du sol...)
6------ OlivierK13 , WRICHTER, et PhilippeLC8
7------ PIM et PhilippeLC8
Je souhaitai vous faire partager une ou deux photos compromettantes....
(en Gras les membres du Forum!)
1------ OlivierK13 et PIM
2------ WRICHTER
3------ PIM
4------ PIM
5------ WRICHTER (on ne rigole pas ! j'étais juste en train d'analyser de très près la nature du sol...)
6------ OlivierK13 , WRICHTER, et PhilippeLC8
7------ PIM et PhilippeLC8
Dernière édition par WRichter le Mar 04 Mai 2010, 11:12 am, édité 1 fois (Raison : Mise à jour du Who's Who)
Invité- Invité
Re: Photos compromettantes....
Sur les photos 2 et 3, je vois en arrière-plan une petite montée sympathique... Tu t'es amusé a la franchir avec ta monture ?
RedFox- Nombre de messages : 525
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Yes ! mais pas cette fois ci, ce coup ci j'étais plus dans le "trip dunes de sable" (=traduction "mais m...e comment on fait pour aller tout droit !!!")
Pour la cote avec la 800GS, Impressionnant à l'arrivé : c'est la première fois que je ne touchais plus le sol !
Dans l'autre sens super impressionnant : surtout quand tu oublis de virer l'ABS : ! Je te dis pas la vitesse en bas (dans le sable !)
Une photo de l'endroit (OlvierK13 et sa KTM690) :
Pour la cote avec la 800GS, Impressionnant à l'arrivé : c'est la première fois que je ne touchais plus le sol !
Dans l'autre sens super impressionnant : surtout quand tu oublis de virer l'ABS : ! Je te dis pas la vitesse en bas (dans le sable !)
Une photo de l'endroit (OlvierK13 et sa KTM690) :
Invité- Invité
On dirait que vous vous êtes fait plaisir.
Personnellement, je crains de mettre ma belle 800 par terre et de l'abimer.
Je pense que je ne lui ferai mettre les roues (à crampon) que sur les chemins et les pistes pas trop pourries.
Je me suis préparé une seconde paire de roues pour ça avec des Karoo.
Pour les reliefs défoncés, que j'adore, avec bourbiers, grimpettes, sable, etc. j'ai ma petite 400 DRZ qui va bien.
Invité- Invité
Jolie photo et bravo pour les gamelles! Mais vous avez du courage!
Est-ce que ça passe avec les valises latérales?
COURSEUR81- Nombre de messages : 378
Moto : BMW F 800 GS
Département : TARN
Bel outil ! ça me rappelle de bons souvenirs en WRF 250 ou 450... Mais bon, pas de regret, le plaisir est maintenant avec ma grosse !!!
GG
GG
Invité- Invité
Ben oui, ca serait passé (mais je te dis pas l'état des valises apres les gameles), mais je pense que ca serait passé car on a pas trop fait de forêt cette fois ci ... parce que les valises en foret .... hum hum hum , remarque c'est un bon moyen de voir si elles sont bien attachées au cadre !COURSEUR81 a écrit:Jolie photo et bravo pour les gamelles! Mais vous avez du courage!
Invité- Invité
Je vais tester avec les valises dans un petit bois derrière chez moi. Je vais mettre un caescope sur un trépied, et au besoin je vous montre.WRichter a écrit:Ben oui, ca serait passé (mais je te dis pas l'état des valises apres les gameles), mais je pense que ca serait passé car on a pas trop fait de forêt cette fois ci ... parce que les valises en foret .... hum hum hum , remarque c'est un bon moyen de voir si elles sont bien attachées au cadre !COURSEUR81 a écrit:Jolie photo et bravo pour les gamelles! Mais vous avez du courage!
Je sens que la Bhème va connaitre la terre.
COURSEUR81- Nombre de messages : 378
Moto : BMW F 800 GS
Département : TARN
fais gaffe quand même, pour l'avoir vécu avec un pôte qui avait les valises en plastique de BM lors d'un raid un peu musclé dans le Rif marocain en 2009, ce modèle n'aime pas vraiment tomber et le TT en général...
J'ai le souvenir qu'il en avait perdu une sur une piste "Orangina" et qu'elles avait fini le raid accrochées sérieusement mâchées et tenues par des sangles !
Bon courage pour le test et ne frole pas trop les arbres sinon tu vas en faire du petit bois !
GG
J'ai le souvenir qu'il en avait perdu une sur une piste "Orangina" et qu'elles avait fini le raid accrochées sérieusement mâchées et tenues par des sangles !
Bon courage pour le test et ne frole pas trop les arbres sinon tu vas en faire du petit bois !
GG
Invité- Invité
Allez, ça fait longtemps que cette rubrique n'a pas été alimentée alors même s'il ne s'agit pas d'une F800GS je ne résiste pas à vous faire profiter de ce petit bijou pris lors d'un de mes derniers raids avec un groupe du BMW MCF en Espagne ! Vous avez déjà vu une 12GS en backflip one hand no foot ???
Invité- Invité
Très belle photo,
Pour la redressé ça n'a pas du être simple.
Pour la redressé ça n'a pas du être simple.
LoRZo- Nombre de messages : 984
Moto : Non
Département : 38
Ptit joueur va ! ...
Une GSA dans les vosges en Upside-down-avec flipback no hands no foots !!!....décoiffant !
ARF ARF ARF !
Bon sur le moment j'étais pas fier pour Ben (le gars à qui s'est arrivé) mais no bobo donc maintenant MDR
Une GSA dans les vosges en Upside-down-avec flipback no hands no foots !!!....décoiffant !
ARF ARF ARF !
Bon sur le moment j'étais pas fier pour Ben (le gars à qui s'est arrivé) mais no bobo donc maintenant MDR
Invité- Invité
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos comprométantes... ma conscience m'ayant suivie même en vacances, lors d'un petit stage perso dans les dunes de mon Soulac Natal..
Heureusement j'avais vu un film sur Youtube pour s'en sortir... il faut coucher la moto ,... ca ca va... combler le trou, ca aussi......, décaler la moto, ok.... et relever la moto !!! Aaaaaaaarg dans le sable ! (et c'est arrivé 3 fois en 2 h : j'ai du perdre 3 kg !)
..
Heureusement j'avais vu un film sur Youtube pour s'en sortir... il faut coucher la moto ,... ca ca va... combler le trou, ca aussi......, décaler la moto, ok.... et relever la moto !!! Aaaaaaaarg dans le sable ! (et c'est arrivé 3 fois en 2 h : j'ai du perdre 3 kg !)
..
Invité- Invité
C'est les vacances, c'est normal que ta moto veuille s'allonger pour bronzer sur le sable
Invité- Invité
A quand un passage par Dampierre?
Au fait, les notres aussi se sont allongées sur le sable.... mais c'était pas pour bronzer
Islande, Juillet 2010
Au fait, les notres aussi se sont allongées sur le sable.... mais c'était pas pour bronzer
Islande, Juillet 2010
Invité- Invité
C'est carrément du jadinage !
Quel est le comportement la F650GS par rapport à la 800 sur des pistes pareils?
Quel est le comportement la F650GS par rapport à la 800 sur des pistes pareils?
Scapadu- Nombre de messages : 1136
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Sur l'une comme sur l'autre, y a t'il eu de la casse, ,même légère à l'occasion de ces chutes ?
13enV- Nombre de messages : 879
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016
Département : Bouches-du-Rhône
L'islande vous y êtes allés avec vos tomos ou vous avez loué sur place ?
Invité- Invité
Mugatu a écrit:L'islande vous y êtes allés avec vos tomos ou vous avez loué sur place ?
Ils ont acheté les valise Touratech exprès pour çà, cela eut été dommage de louer des motos une fois sur place
Scapadu- Nombre de messages : 1136
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
WRichter a écrit:
..
Alors, ces TKC, tu les trouves comment par rapport aux Karoo T?
Terre, route et sable ...
trailman- Nombre de messages : 2257
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Scapadu a écrit:Mugatu a écrit:L'islande vous y êtes allés avec vos tomos ou vous avez loué sur place ?
Ils ont acheté les valise Touratech exprès pour çà, cela eut été dommage de louer des motos une fois sur place
J'pouvions pas deviner
Invité- Invité
trailman a écrit:
Alors, ces TKC, tu les trouves comment par rapport aux Karoo T?
Terre, route et sable ...
Ben voilà :
- KarooT :
route -- (pas rassuré dans les virages)
TT : ++ (j'ai pas encore trouvé mieux , mais c'est subjectif car je n'ai pas de données chiffrées)
Longévité : -- (il m'est arrivé de ne faire que 3.000 bornes avec).
- TKC 80 :
route + (mieux que le KarooT, surtout plus à l'aise dans les virages (j'ai moins l'impression de décrochement / rapport au Karoo), mais ca reste un pneu TT donc "Gaffe" sur la route.
TT + (très bon pneu en TT, je dirais que l'attaque est moins franche que sur les Karoo...pareil, subjectif)
Longévité + , sans commune mesure avec le Karoo, mais c'est quand même pas top (5.000km sur les dernier)
>> En gros : la différence se situe dans un domaine qui est plus du ressenti que du concret, n'empeche, pour moi : pas trouvé mieux que KarooT en TT, et en moyenne le TKC80 passe devant car bon partout.
>> Nb complementaire : je ne suis pas un fangio sur la route, j'évite au max de prendre de l'angle , m'étant fait quelles frayeurs au début sur rond point et virage (le pneu arrière, ouf, décrochant sans prévenir.... ), je conduit tranquille donc sur route et ne les use pas trop.
Mes pneus sont donc quasi à la corde sur la tranche médiane et quasi neuf sur les bords. Ils finissent tous (KarooT et TKC80) dans un sal état (coupure profonde, crampons quasi arrachés,...) mais ca c'est dû au TT (enfin je crois).
>> Pour moi la difference Karoot et TKC vient de la différence de gomme (plus tendre sur Karoot), bref sachant cela, aujourd'hui si je devais choisir un pneu pour boue/sable petite ballade/delire TT : KarooT, pour un voyage au long court, piste cassante, pneu à 0,4 bars (et éviter de pincer la chambre) je choisirai le TKC.
Invité- Invité
pim a écrit:A quand un passage par Dampierre?
...
Excellentissime ! Grandiose ! du tout moi !
Pour Dampierre j'organise la ptite virée qui va bien dès mon retour dans 1 sem.
Invité- Invité
question trop courte peut-être ???
Je la repose :
Sur l'une comme sur l'autre moto, y a t il eu de la casse, ,même légère à l'occasion de ces chutes ?
Je la repose :
Sur l'une comme sur l'autre moto, y a t il eu de la casse, ,même légère à l'occasion de ces chutes ?
13enV- Nombre de messages : 879
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016
Département : Bouches-du-Rhône
Page 1 sur 2 • 1, 2
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: Les F800GS, F700GS et F650GS dans tous leurs états :: Les meilleures photos des F800GS
Page 1 sur 2