FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Journal intime

Aller en bas

Journal intime Empty Journal intime

Message par Kalam35 Jeu 01 Sep 2016, 5:10 pm

Extrait du journal intime d'une vacancière en croisière sur un paquebot.
Jour 1 : Je crois que je vais passer une semaine merveilleuse. Le bateau est superbe. Tout l'équipage en uniforme était là pour nous accueillir. Et le capitaine, quelle prestance !
Jour 2 : J'ai passé la matinée au soleil sur un transat. Quel bonheur ! Le capitaine est passé saluer tous les passagers. Il me semble qu'il s'est un peu attardé avec moi ..
Jour 3 : Quelle surprise : le capitaine m'a invitée à sa table. Il m'a raconté plein d'anecdotes sur sa vie de capitaine. Il a un regard et des yeux !!!! Aïe, aïe, aïe !
Jour 4 : Une escale merveilleuse pour faire quelques emplettes. Le capitaine m'a fait visiter sa cabine et m'a demandé d'y passer la nuit. J'ai refusé, absolument !
Jour 5 : Oh la la ! Le capitaine m'a dit que si je ne cédais pas à ses avances, il précipitait le navire sur les rochers. Je ne sais que faire !
Jour 6 : La nuit dernière, j'ai sauvé 1600 personnes.
Kalam35
Kalam35

Nombre de messages : 201
Age : 71
Localisation : Près de la mer, toujours ! :)
Moto : Moto Guzzi V85 TT
Département : Ille et Vilaine près de St-Malo. ACCUEIL MOTARD possible.
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime Empty Re: Journal intime

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 8:03 pm

Shocked
Je suis désolé pour toi... Laughing
Et l'idée de le balancer par-dessus bord ne t'as pas traversé l'esprit ? Laughing Laughing Laughing
Ahhhhhhh ouiiii 1200 personne... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum