FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bagagerie à -20% ça vous intéresse ?

5 participants

Bagagerie à -20% ça vous intéresse ? Empty Bagagerie à -20% ça vous intéresse ?

Message par Invité Dim 29 Mai 2016, 8:48 pm

Salut les amis

Je vis en Belgique et me fournit dans un magasin aux prix assez intéressants. En ce moment il liquide à -20% la bagagerie, presque tout est en marque Givi (alu et autres). Si achat +15€ Livraison = gratuite même pour la France.
Si ça vous intéresse je vous colle le lien en MP (je pense que la pub n'est pas la bienvenue, je me trompe ?).

A+

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie à -20% ça vous intéresse ? Empty Re: Bagagerie à -20% ça vous intéresse ?

Message par Invité Dim 29 Mai 2016, 9:00 pm

Le magasin en question, c'est en 3 lettres.... Et il y en a 8 en Belgique...
Il en manque juste un en province de Luxembourg! Moi je dois me taper Liège si je veux aller sur place.

Invité
Invité

Bagagerie à -20% ça vous intéresse ? Empty Re: Bagagerie à -20% ça vous intéresse ?

Message par Invité Dim 29 Mai 2016, 9:28 pm

Et le gagnant est ...

Oui c'est bien ça. J'ai passé des heures à comparer les modèles et les prix et me suis rendu compte qu'il était parmi les moins cher. Certains web-shops sont plus compétitifs mais avec la livraison l'avantage est perdu. D'autres sont même honteusement plus chers.
C'est comme ça que j'ai acheté mon kit pignons chaine chez BMW car même prix voir moins cher que sur le net. Comme je n'étais pas certains du modèle de kit j'étais aussi rassuré du bon choix.

Invité
Invité

Message par Swimtoto Lun 30 Mai 2016, 12:08 am

Salut,

J'aimerai bien avoir le lien, histoire de regarder et comparer.
Je suis justement à la recherche de valises... pirat
Swimtoto
Swimtoto

Moto : F800 GS 2016
Département : Yvelines (78)

Message par ludo51 Lun 30 Mai 2016, 6:24 am

https://www.rad.eu/fr/x6/bagagerie/f/6

10/10 comme magasin...
ludo51
ludo51

Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne

Message par Quasimoto Lun 30 Mai 2016, 8:11 am

Dîtes les gars, un système sacoche de réservoir Tanklock monté sur un porte bagage arrière , en lieu et place d'un top-case , ça devrait marcher , non ?
Juste l'anneau à fixer sur le porte bagage . Existe t'il un système antivol ?
Merki....
Quasimoto
Quasimoto

Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres

Message par Swimtoto Lun 30 Mai 2016, 8:21 am

Merci ludo Smile

En effet, les prix sont vraiment intéressant. Je me tate pour un set de Givi Trekker Outback... bounce
Swimtoto
Swimtoto

Message par Invité Lun 30 Mai 2016, 9:56 am

Salut Swimtoto,

N'oublie pas qu'il te faut tout le systeme givi pour les valises ou autre et que tu dois le compter en plus de celui des valises. Et quand tu fais le compte de tout? Si tu as le montage d'origine, les valises vario BM, reviennent moins cher.
Pour ma part, j'ai fais le calcul, car je préferais aussi Givi trekker. Mais, je me suis rendu à l'évidence. Fais tes calculs, ça vaut la peine.

A+, Jacquouille.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Mai 2016, 10:02 am

Salut Quasimoto,
Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas, je pense que j'ai vu un tuto a ce point là. Je pense que c'était sur la présentation du systeme sur le site RAD.EU dont on parlait plus haut.

Jacquouille.

Invité
Invité

Message par Swimtoto Lun 30 Mai 2016, 10:05 am

Salut houssajacques,

Pour du neuf:
- Valises Vario à 525€ avec le set de barillets codables (bmw-motorrad-store)
- Valises Givi Trekker (2 x 37L) + support PL5103 à 620€ + 233€ = 853€
https://www.rad.eu/fr/c/p/39888-givi-support-valises-laterales-outback-pl-cam-pl5103cam.htm
https://www.rad.eu/fr/c/p/39560-givi-obk-trekker-outback-valises-laterales-set-alu-set-37-litres.htm

Ayant envie d'investir sur du long terme et ayant en tête des projets de off-road, je me dis que les 350€ de différence valent le coups... Rolling Eyes
Swimtoto
Swimtoto

Message par Invité Lun 30 Mai 2016, 10:59 am

Tout à fait Swimtoto,
C'était juste une info. 
Maintenant, comme on dit chez nous. Chacun fait son lit comme il veut se coucher Wink Razz

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Mai 2016, 3:16 pm

Ha mais je vois que Ludo m'a précédé et constate que les liens vers des boutiques sont admis.

Perso je me suis offert le GIVI TRK 46L qui fait top case et valise + une sacoche de réservoir avec double remise (déstockage+fin de série).
Cela dit je n'ai pas de prétention à faire du TT.
Il est vrai qu'il faut prévoir la platine. Pour la mienne (F650GS 2004 mono) elle coûte 55€. La remise (60€) compense donc le prix de la platine.

Invité
Invité

Message par EDN Lun 30 Mai 2016, 8:35 pm

Pour info sur ce site Italien des prix intéressants. http://www.piqumoto.com/
Givi outbacks pour AT 1000 CRF, rack support , valises 48+37l avec le port 670€
Le site n'est pas terrible demander un devis par mail à Andréa en français
EDN
EDN

Moto : 400XR - 800 GS
Département : 32

http://deux400xraumaroc.blogspot.com/index.html

Message par Invité Mar 31 Mai 2016, 6:53 am

Salut la France

Effectivement EDN, pas cher ton site. J'ai acheté un Givi Trekker 46L à 250€ avec 20% de remise (prix plein 310€) et eux le proposent au prix plein à 250€ !!! Belle différence.

Et encore un site qui pourrait vous intéresser vous les français (livraison gratuite pour la France).
Pour les méridionaux, ... cette société a une boutique à Figueres, donc juste après la frontière. J'ai lu sur leur site que les boutiques (en dur) proposent plus de choix. Cependant parfois un peu plus cher à cause du transfère entre la maison mère (Barcelone) et les magasins. Le web-shop serait donc moins cher.

http://www.outletmoto.com/index.php/fr

Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Mai 2016, 7:59 pm

Salut Silencio,
N'oublie pas que chez nous la TVA, c'est 21% et qu'en france c'est 19%, je pense même que en italie, c'est encore moins....

Jacquouille.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 01 Juin 2016, 8:30 am

@Swimtoto
Le problème est que "Bée aime 2x-You" ne propose plus de bagageries pour l'année de ma bécane (2004). Tout au plus quelques pièces de fixation, des supports de valises mais pas les valises, ...Comme on dit à Bruxelles " du brol ".
Par ailleurs, quand je vois les prix du matos vendu par l'hélice germanique et l'usage que je vais en faire, je préfère me tourner vers d'autres marques qui proposent des qualités satisfaisante (voire égales) pour des capacités bien plus importantes. Pas d'off-road ni TT, juste ballades routières et, à l'occasion, un voyage ou l'autre en Europe. Donc une qualité moyenne+ me satisfait amplement.

@Jacquouille

Effectivement je n'avais pas pensé à ce petit détail de ...

Ce matin je vais aller chercher ma valise/top case et la platine qui sont arrivés hier. Yeah ! Toute belle qu'elle va être ma broum-broum. RAD dispose d'un espace dans la boutique avec servante Facom pour tout montage éventuel. Le top !
Enfin un peu plus d'espace, car le top-case bm que j'ai (heu ...sac à main ?) peut à peine quand il est vide recevoir un casque. En plus il prend l'eau (le top case)  Shocked
Le voyage dans le sud se prépare donc. J'attends encore le sac de réservoir avec impatience. Après je testerai mon agilité en chargeant le tout + sac boudin Held de 60L.
PS; GPS en test depuis hier. Vais l'essayer ce matin avec le bluetooth

La bonne journée..

Invité
Invité

Message par Invité Mer 01 Juin 2016, 10:49 am

Salut Silencio,
Renseigne toi chez BM pour voir si on ne peut pas mettre les vario de la F700GS sur la tienne. Si c'est le cas, je te prête les miennes avec grand plaisir.
Elles sont là, et ne servent au max que 2 fois l'an....
Cela me ferait vraiment plaisir de rendre service!
Est ce que ça vaut vraiment la peine d'investir? Vois l'usage que tu en auras????
Mais pour ma part, ce sera avec plaisir!
A+
Jacquouille.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 01 Juin 2016, 1:07 pm

Wahou ! Quel bel élan cardiaque !

Merci Jacquouille, je suis sincèrement touché par ta proposition et ta générosité. Je vais me renseigner.

Il est vrai que je parle de valises plus haut et que dans l'idéal (du confort ?) ça me tente bien. Pratique pour y déposer les fringues moto et bottes par exemple et rester en tenue de ville.
Mais a y bien réfléchir et afin d'éviter de les voir dormir au garage ou pendre inutilement sur les flancs ma jolie, j'ai préféré voir les choses autrement :
- Un Top Case de 46L sur ma belle (je viens de le monter) qui est le minimum syndical quand on roule pas mal (250€ + platine 56€=306€)
- Un sac Held thermo-soudé de 60L totalement imperméable (59€).
- Un sac de réservoir 25L (62€ en promo)
Total

Le sac est vachement pratique. 2 élastiques à crochets et le tour est joué. Quand j'arrive...hop, les élastiques sautent et le voila prit en main par de belles poignées ou sur l'épaule en bandoulière.
Avec un second sac (60L mais à 44€) ça me fera une belle capacité totale. Pour 471€ j'ai environ 190L à ma disposition. Le prix d'1 1/2 valise de volume raisonnable.

Pfff nouveau mail de RAD, mon sac de réservoir vient d'arriver. Obliger d'y retourner à moto ! I'm singing in the rain ...

Je me renseigne pour ta proposition et te tient au courant. Encore merci Jacquouille ! Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mer 01 Juin 2016, 1:41 pm

Ah mon bon Silencio,
Un peu de douceur, de plaisir, de service.... Dans ce monde de brute Very Happy Smile
Cela ne peut que nous faire grandir Neutral
Dès que je peux, dans la mesure possible. C'est naturel, j'aime rendre service.
A bientôt j'espère.
Jacquouille.

Invité
Invité

Message par Math06 Jeu 02 Juin 2016, 5:59 am

@ Silencio: Tu oublies l'avantage de pouvoir laisser les valises sur la moto quand tu t'arrêtes pour aller visiter. Le tout en sécurité.
Les sacoches souples ou sac de selle, ou même le sac marin, tu n'es pas à l'abri d'un abruti qui se dit: Tiens, ça ferait pas mal sur la mienne....
Math06
Math06

Moto : F800GS 2012 / en recherche de jouet
Département : Alpes Maritimes

Message par Invité Jeu 02 Juin 2016, 8:24 am

@Math06
Je n'ai pas oublié mais comme le dit le dicton "faute de grive on mange du merle". Il est clair qu'une paire de valises m'aurait franchement enchanté. Tu t'arrêtes où tu veux et tu ne te prends pas la tête.
Mais ma bécane est de 2004 et en 9 mois je n'ai trouvé aucune valise en occasion. Pour une qualité et un volume valable en neuf c'est hors de prix (pour moi, min 500€ support compris). Donc j'ai opté pour le plus raisonnable, ... un grand top case de 46L pour le quotidien et les sacs pour les rares voyages que je vais faire.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Juin 2016, 1:40 pm

Jacquouille a écrit:
Salut Silencio,
Renseigne toi chez BM pour voir si on ne peut pas mettre les vario de la F700GS sur la tienne

C'eut été trop beau ! Pas de mariage possible entre tes valises et ma bécane. Je pense que la disposition de nos pots fait toute la différence (2 sur ma 650, 1 sur ta 700 + hauteurs différentes).

Merci !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé