FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pour ceux que ça intéresse Valises ALU neuves le bon coin

Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Valises ALU neuves le bon coin Empty Pour ceux que ça intéresse Valises ALU neuves le bon coin

Message par Invité Mer 11 Juil 2012, 6:28 am

Salut à tous...

Si certains sont intéressés, je suis tombé sur cette annonce sur Le Bon Coin.

Le prix me semble plutôt pas mal il y a le support avec... je viens d'acheter les miennes à ce prix d'occasion mais avec les barillets codés par contre !!

Toujours étant voici le lien : Valise ALU BMW sur le bon coin

@ peluche comme dirait ma fille !!


Dernière édition par GG Bar Team le Mer 11 Juil 2012, 6:12 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Valises ALU neuves le bon coin Empty Re: Pour ceux que ça intéresse Valises ALU neuves le bon coin

Message par Invité Mer 11 Juil 2012, 10:29 am

Pour info, les 2 barillets codés doivent couter 24€ sur moto24.de

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Valises ALU neuves le bon coin Empty Re: Pour ceux que ça intéresse Valises ALU neuves le bon coin

Message par Invité Mer 11 Juil 2012, 6:08 pm

Pour être exact le barillet à coder à la clé de contact est à 24 euros l'unité en moyenne et il en faut 3 par les valise ALU donc 6 au total !!

Sinon les barillets non codés sont à 21 euros les 2... donc dans ce cas, il y aura 3 clés differentes pour l'ensemble des valises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Valises ALU neuves le bon coin Empty Re: Pour ceux que ça intéresse Valises ALU neuves le bon coin

Message par Invité Mer 11 Juil 2012, 9:06 pm

Qui connait adresse pour serrure valise hepko ? j''en au pété une Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Valises ALU neuves le bon coin Empty Re: Pour ceux que ça intéresse Valises ALU neuves le bon coin

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012, 5:10 am

HINANO2B a écrit:Qui connait adresse pour serrure valise hepko ? j''en au pété une Mad

C'est une valise Hepco & Becker et non Hepko c'est ça ?

Si c'est bien ça ce site semble vendre les valises mais pas de serrures leur poser la question http://www.freddy-fsa.com/

Sinon voici une réponse sur le forum Motards Toulousains
" Dans la serie partage, si vous êtes interessé par du Hepco (pare-carter/pare-cylindre/bagagerie alu...) http://www.hepco-becker.de/_eng/frameset.php ,et si comme moi vous galerez pour trouver un point de vente, j'ai une trés bonne experience avec STAMAC, un des importateurs pour la France.
Commande et livraison rapides (aprés envoi du chéque de reglement), bonne communication, et service aprés-vente top: j'ai foiré une tête de vis specifique suite au demontage de mon pare-reservoir (8 mois plus tard), un coup de fil + fax, et j'ai reçu gratuitement un kit neuf de vis de montage une semaine aprés...Service suffisament rare pour être salué!
Stamac
12, Rue D´anjou
F-67380 Lingolsheim
Tel.: + 33 388 77 25 11
Fax: + 33 388 77 24 88 "

J'espère que ceci t'aidera...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Valises ALU neuves le bon coin Empty Re: Pour ceux que ça intéresse Valises ALU neuves le bon coin

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012, 5:40 am

Merci mec

On m'a parlé du site Katoche aussi je vais aller voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux que ça intéresse Valises ALU neuves le bon coin Empty Re: Pour ceux que ça intéresse Valises ALU neuves le bon coin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum