Réservoir GSA sur 800 GS
+4
Bru64
frahaute
tacaud22
cani41
8 participants
Page 1 sur 1
Réservoir GSA sur 800 GS
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il tenté l'installation d'un réservoir de GSA sur un GS?
Renforts cadre?
Jauge?
Fixations OK?
Merci
Quelqu'un a-t-il tenté l'installation d'un réservoir de GSA sur un GS?
Renforts cadre?
Jauge?
Fixations OK?
Merci
cani41- Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : Uzès
Moto : KTM 950 SM, BMW F 800 GS
Département : Gard
Date d'inscription : 07/02/2016
Re: Réservoir GSA sur 800 GS
Ici le thread en anglais d'un hollandais qui a fait la manip
http://advrider.com/index.php?threads/my-evil-800-twin-build.1104879/
http://advrider.com/index.php?threads/my-evil-800-twin-build.1104879/
Invité- Invité
Re: Réservoir GSA sur 800 GS
Merci, punaise, ça a l'air complet.
Y'a du boulot tout de même...
Y'a du boulot tout de même...
cani41- Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : Uzès
Moto : KTM 950 SM, BMW F 800 GS
Département : Gard
Date d'inscription : 07/02/2016
Re: Réservoir GSA sur 800 GS
Wep, la boucle arrière n'est pas la même.
Au final, vu le prix de revient, un CamelTank est peut-être plus intéressant, sans compter que ça reste compatible avec tous les supports à valoches si besoin...
Au final, vu le prix de revient, un CamelTank est peut-être plus intéressant, sans compter que ça reste compatible avec tous les supports à valoches si besoin...
Invité- Invité
Re: Réservoir GSA sur 800 GS
GeeK_InsiDe a écrit:Ici le thread en anglais d'un hollandais qui a fait la manip
http://advrider.com/index.php?threads/my-evil-800-twin-build.1104879/
A ce stade, ce n'est plus une customisation de "gamin", et comme tu l'écris dans ton post suivant; Installer un Cameltank, aurait été plus facile et moins onéreux.
Sans compter qu'au final, "tout ne va au mieux dans le meilleur des mondes" !
Et il a eu de la chance avec la prise en charge de son problème de moteur. Je doute fort qu'à la "valise", les modifications, telles que "easy power shift" and so on, n'aient pas laissé de traces. Il a un bon concessionnaire. Surtout qu'il n'en change pas !
Le "guy" est meilleur bricolo que mécano, même si il a fait un sacré boulot !
Sa modification des prises d'air, par exemple, n'est pas très judicieuse. Je doute qu'elle entraîne une réelle amélioration de l'arrivée d'air.
(Je n'ai pas lu la totalité des 6 pages, Il est possible que certains détails m'aient échappé.)
tacaud22- Nombre de messages : 497
Age : 76
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013
Re: Réservoir GSA sur 800 GS
Il y a un autre thread concernant les trous dans la boîte à air, selon plusieurs avis il semblerait que ça apporte un réel gain.
A lire aussi le thread du type qui a construit une boîte à air en partant de rien, avec des cornets différents. Le gain au banc est indéniable:
Mais on s'écarte du sujet...
A lire aussi le thread du type qui a construit une boîte à air en partant de rien, avec des cornets différents. Le gain au banc est indéniable:
Mais on s'écarte du sujet...
Invité- Invité
Re: Réservoir GSA sur 800 GS
On peut insérer un lien?
Parce que là, vraiment, c'est du lourd.
Faut lire l'anglais...
http://advrider.com/index.php?threads/an-800s-rebirth-the-build-of-mechanico.1030354/
Ce mec est impressionnant!
Parce que là, vraiment, c'est du lourd.
Faut lire l'anglais...
http://advrider.com/index.php?threads/an-800s-rebirth-the-build-of-mechanico.1030354/
Ce mec est impressionnant!
cani41- Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : Uzès
Moto : KTM 950 SM, BMW F 800 GS
Département : Gard
Date d'inscription : 07/02/2016
Re: Réservoir GSA sur 800 GS
cani41 a écrit:On peut insérer un lien?
Parce que là, vraiment, c'est du lourd.
Faut lire l'anglais...
http://advrider.com/index.php?threads/an-800s-rebirth-the-build-of-mechanico.1030354/
Ce mec est impressionnant!
Alors la je dirais que c'est de l'art ! ! ! Tout au long de ma carrière professionnelle j'ai côtoyé des usineurs mais ce gars m' impressions
Total respect
Invité- Invité
Re: Réservoir GSA sur 800 GS
1 mot: IMPRESSIONNANT!!
Manifestement, les pièces d'origines c'est pas sont truc
C'est sur , il est bon...
Mécano de formation, c'est un plaisir de voir un tel ouvrage.
Maintenant, 2 questions, le temps de réalisation et le coût final?
Manifestement, les pièces d'origines c'est pas sont truc
C'est sur , il est bon...
Mécano de formation, c'est un plaisir de voir un tel ouvrage.
Maintenant, 2 questions, le temps de réalisation et le coût final?
frahaute- Nombre de messages : 59
Age : 62
Localisation : Chaville
Moto : GS650 2009
Département : 92
Date d'inscription : 30/11/2010
Re: Réservoir GSA sur 800 GS
frahaute a écrit:1 mot: IMPRESSIONNANT!!
Manifestement, les pièces d'origines c'est pas sont truc
C'est sur , il est bon...
Mécano de formation, c'est un plaisir de voir un tel ouvrage.
Maintenant, 2 questions, le temps de réalisation et le coût final?
Quand on aime on ne compte pas
Invité- Invité
Re: Réservoir GSA sur 800 GS
C'est sûr, ce type connait parfaitement son sujet, qui doit être aussi son boulot.
Je pense à un professionnel qui gère une entreprise d'usinage de précision, et qui a donc l'outillage (et les matériaux!) à disposition pour son hobby.
Ce n'est sûrement pas un privé amateur... ou alors très (très) fortuné !
Je pense à un professionnel qui gère une entreprise d'usinage de précision, et qui a donc l'outillage (et les matériaux!) à disposition pour son hobby.
Ce n'est sûrement pas un privé amateur... ou alors très (très) fortuné !
Bru64- Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : Anglet
Moto : ex-F800GS; CRF1000L
Département : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 06/08/2011
Re: Réservoir GSA sur 800 GS
cani41 a écrit:On peut insérer un lien?
Parce que là, vraiment, c'est du lourd.
Faut lire l'anglais...
http://advrider.com/index.php?threads/an-800s-rebirth-the-build-of-mechanico.1030354/
Ce mec est impressionnant!
Étant usineur de formation, je peux vous dire qu'il est très fort ... Visiblement aux USA ce n'est pas le même bordel pour les procédures RSV !!
Isostatisme- Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Annecy
Moto : KTM
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/06/2015
Re: Réservoir GSA sur 800 GS
Si quelqu'un est tenté : https://www.leboncoin.fr/motos/909631568.htm?ca=8_s
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Réservoir GSA sur 800 GS
Bonjour
Désolé de remonter ce sujet, mais les images ne sont plus disponibles.
Quelqu’un a-t-il fait la modification du réservoir GSA sur un GS de 2015 ?
Ou existe-t-il un « tuto » avec les photos ?
Merci par avance
Désolé de remonter ce sujet, mais les images ne sont plus disponibles.
Quelqu’un a-t-il fait la modification du réservoir GSA sur un GS de 2015 ?
Ou existe-t-il un « tuto » avec les photos ?
Merci par avance
DecSer- Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Mourenx
Moto : F800GS (2015)
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 04/04/2019
Re: Réservoir GSA sur 800 GS
Salut,
J'ai fait la modification sur mon 650. Tu trouveras les infos dans le lien suivant :
https://f800-bmw.1fr1.net/t6236-preparation-au-voyage-d-une-f650gs-twin
J'ai fait la modification sur mon 650. Tu trouveras les infos dans le lien suivant :
https://f800-bmw.1fr1.net/t6236-preparation-au-voyage-d-une-f650gs-twin
fab06- Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : FOIX
Moto : F650GS twin 2009
Département : Ariège (09)
Date d'inscription : 02/04/2013
Sujets similaires
» Resrvoir de 24 litres
» vis de reservoir
» PREMIERS CHANGEMENTS SUR MA F800GS
» Sacoche réservoir
» Réservoir adventure
» vis de reservoir
» PREMIERS CHANGEMENTS SUR MA F800GS
» Sacoche réservoir
» Réservoir adventure
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73