FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Configuration asymétrique : Anakee 3 avt et PR4 arr

Aller en bas

Configuration asymétrique : Anakee 3 avt et PR4 arr Empty Configuration asymétrique : Anakee 3 avt et PR4 arr

Message par Invité Jeu 22 Oct 2015, 11:24 am

Bonjour,

Pour refaire la petite histoire, j'ai acheté en début d'année une 800 GS de 2014 avec 4K km au compteur et une paire de scorpion en chaussettes (monte d'origine je suppose).
je ne reviendrai pas sur l'aspect catastrophique de ces pneus sur les routes mouillées, humides ou sales de ma régions : Paris et Normandie  No

Depuis j'ai remplacé le pneus avant qui était mort par un anakee 3 ( Impossible de monter du pr3 ou pr4 en 21 pouces  study ).

Le pneus arrière va lui aussi pas trop tarder à arriver au bout, et je me demande si monter un pr4 pour les avantages de longévité et grip dans toutes les conditions peut être intéressant ?  cheers
Ou si finalement un croisement de ce type va entraîner des réactions et in équilibre de la moto pourri. Je me dit que ces deux pneus étant tous les deux destinés à la route, les profils peuvent être en harmonie, ce qui en serait pas possible avec un pneu sport et un route par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration asymétrique : Anakee 3 avt et PR4 arr Empty Re: Configuration asymétrique : Anakee 3 avt et PR4 arr

Message par kevin134 Jeu 22 Oct 2015, 1:15 pm

Moi perso , je monterai un Anakee 3

La différence d’adhérence en un road 4 et Anakee 3 sur un 800 gs doit etre minime .

Autant jouer la carte de l'harmonie et mettre un pneu trail Ar qui va bien aller ton pneu avant trail sur ton Trail ^^

En plus point de vue look le PR4 .... bof ...
kevin134
kevin134

Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Alençon
Moto : 800 GS TROPHY
Département : Orne
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Configuration asymétrique : Anakee 3 avt et PR4 arr Empty Re: Configuration asymétrique : Anakee 3 avt et PR4 arr

Message par Invité Jeu 22 Oct 2015, 1:20 pm

Effectivement le look de l'anakee 3 est nettement meilleur Smile
Si la différence est minime c'est sur que vaut mieux mettre les deux meme ^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration asymétrique : Anakee 3 avt et PR4 arr Empty Re: Configuration asymétrique : Anakee 3 avt et PR4 arr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum