FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un nouveau.......encore, quel succés !

Aller en bas

Un nouveau.......encore, quel succés ! Empty Un nouveau.......encore, quel succés !

Message par Invité Ven 14 Nov 2008, 11:25 am

Bonjour,
D'abord longue vie à ce nouveau forum.
Je suis de Montpellier et je roule en 1200 GS Adventure.
Etant curieux mais aussi intéressé par les F800 notamment la petite !!! 650, les infos concernant ce modéle m'intéresse.
Bonne route quelque soit la monture.
Christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau.......encore, quel succés ! Empty Re: Un nouveau.......encore, quel succés !

Message par BulldogWM Ven 14 Nov 2008, 12:05 pm

Bienvenue sur le forum.

Je dois dire que j'ai un peu hésité entre la 800 et la 650 car n'étant pas grand, 1.70m, je pensais être un peu limite même avec la selle basse de la 800.
Mais pendant l'essai de la 800, j'ai constaté que la hauteur de selle était compensée par l'étroitesse de celle ci.
Donc pas d'hésitation, j'ai commandé la 800 jaune et noire.
J'ai juste demandé au concessionnaire de baisser le T de fourche de 25mm.
Ainsi, je touche le sol sans appréhension. (mais pas les pieds à plat quand même)

Bwm
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau.......encore, quel succés ! Empty Re: Un nouveau.......encore, quel succés !

Message par Invité Ven 14 Nov 2008, 8:04 pm

Bonsoir,
J'ai eu l'occasion d'essayer les 2 (la 800 et la 650/800), j'ai trouvé la "p'tite" beaucoup plus agréable en terme de maniabilité.
Moteur peu de différence, freinage aussi efficace l'une que l'autre, même si le simple disque de la 650 doit évidemment chauffer plus vite et perdre donc de son efficacité en cas d'utilisation violente et répétée.
Va falloir que j'essaie plus longuement.
Salut. Christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau.......encore, quel succés ! Empty Re: Un nouveau.......encore, quel succés !

Message par Invité Ven 14 Nov 2008, 8:21 pm

Salut Christian,
Et bien voilà, ma 1200 est vendue. Pourquoi, le poids...
Depuis le 1er jour je trouvais le poids des flats insupportables mais ce qui m'a fait prendre la vrai décision se sont les deux raids au Maroc effectués cette année, sur les pistes sitôt que l'on touche le sable, elle devient incontrôlable et lorsque l'on perd le contrôle et que la moto se met à pencher un peu, impossible de la retenir, elle tombe. Et la piste, on compte bien remettre çà dans 6 mois. Peut-être que l'âge y fait beaucoup, j'ai donc décidé d'essayer la 800GS et on la jugera verritablement après le prochain périple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau.......encore, quel succés ! Empty Re: Un nouveau.......encore, quel succés !

Message par Invité Ven 21 Nov 2008, 2:35 pm

après le prochain périple

Bonjour,
L'avantage du flat c'est que la moto est retenue par le cylindre en cas de chute, ce qui fait que tu abîme rarement quelque chose, et ça je trouve que c'est un gros avantage.
Le prochain périple c'est où et quand ?
Salut. Christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau.......encore, quel succés ! Empty Re: Un nouveau.......encore, quel succés !

Message par BulldogWM Ven 21 Nov 2008, 4:44 pm

Le prochain, c'est 1 semestre 2009 et probablement au maroc. Ou alors en Tunisie peut être.
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau.......encore, quel succés ! Empty Re: Un nouveau.......encore, quel succés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum