Une f 900 gs dans les cartons
3 participants
Page 1 sur 1
Une f 900 gs dans les cartons
Une F 900 GS dans les cartons de BMW ? On parle de l'utilisation du moteur de la Nuda pour équiper un modèle dans les toutes prochaines années. En effet se moteur n'a pas été du tout amorti avec le peu de vente de la Nuda et il serait un tremplin pour réactualiser nos GS.
Invité- Invité
Re: Une f 900 gs dans les cartons
En ce qui me concerne, je préfèrerais 30 kgs de moins que 100 cm3 de plus dont je n'ai que faire
Invité- Invité
Re: Une f 900 gs dans les cartons
Une nuda BM toute en légèreté je dis pas non...
boudioue- Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 92
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
Date d'inscription : 23/11/2011
Re: Une f 900 gs dans les cartons
C'est sûr !Ritchie a écrit:En ce qui me concerne, je préfèrerais 30 kgs de moins que 100 cm3 de plus dont je n'ai que faire
Mais comment les gagner ces kg superflus ?
That is THE question ?
13enV- Nombre de messages : 879
Age : 72
Localisation : à côté d'Aix-en-Provence
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016
Département : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/05/2010
Re: Une f 900 gs dans les cartons
En enlevant les roues?
Louis65- Nombre de messages : 145
Age : 80
Localisation : 65
Moto : F700GS
Département : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 27/02/2013
Re: Une f 900 gs dans les cartons
En embauchant Tryphon Tournesol ?
N'empêche que ça serait bien, quelques kilos en moins.
N'empêche que ça serait bien, quelques kilos en moins.
Invité- Invité
Sujets similaires
» "Délivrance" dans les dunes (stage TT perso dans le sable)
» Après une chute dans un bourbier : Trous dans l'accélération
» Une 800gs dans un groupe de BMW en ballade dans le Morbihan
» F 650 GS dans le VAR
» UNE GS DANS LE 40
» Après une chute dans un bourbier : Trous dans l'accélération
» Une 800gs dans un groupe de BMW en ballade dans le Morbihan
» F 650 GS dans le VAR
» UNE GS DANS LE 40
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73