Cherche accès à un GS911 sur Orléans
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche accès à un GS911 sur Orléans
Bonjour,
je cherche un accès à un GS911 sur Orléans ou à 100Km à la ronde.
J'ai un problème avec mon ABS et avant de tout démonter ou de faire la révision des 40K km prévue le mois prochain, j'aimerai voir ce que l'ECU raconte.
Si je pouvais réparer avant, ce serait toujours ça d'économisé.
Philippe
je cherche un accès à un GS911 sur Orléans ou à 100Km à la ronde.
J'ai un problème avec mon ABS et avant de tout démonter ou de faire la révision des 40K km prévue le mois prochain, j'aimerai voir ce que l'ECU raconte.
Si je pouvais réparer avant, ce serait toujours ça d'économisé.
Philippe
PhilippeG- Nombre de messages : 481
Age : 57
Localisation : Chartres 28
Moto : Blanche 2014
Département : Eure et Loire
Date d'inscription : 25/09/2009
Re: Cherche accès à un GS911 sur Orléans
Si personne ne te répond, regarde aussi sur lbc, il y a eu 2-3 annonces pour le prêt de gs911, mais pas sur que ce soit sur ta région par contre.
tu as posté sur le fofo gsa, tu trouveras peut-être plus facilement qu'ici.
a+
tu as posté sur le fofo gsa, tu trouveras peut-être plus facilement qu'ici.
a+
burt74- Nombre de messages : 3142
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012
Re: Cherche accès à un GS911 sur Orléans
moi il y aurait pas de problème ... mais je ne suis pas à coté ...
et concernant ton problème, je suis presque sur que cela vient du passage du câble de l'ABS avant ... on a été plusieurs à avoir ce problème sur les premiers modèles 2008.
Le GS ne marque que un problème sur capteur avant mais ne détecte pas le coupure du fil.
Lorzo ça c’était coupé au milieu du de la gaine
Moi c'était au ras du connecteur.
et concernant ton problème, je suis presque sur que cela vient du passage du câble de l'ABS avant ... on a été plusieurs à avoir ce problème sur les premiers modèles 2008.
Le GS ne marque que un problème sur capteur avant mais ne détecte pas le coupure du fil.
Lorzo ça c’était coupé au milieu du de la gaine
Moi c'était au ras du connecteur.
juliob2- Admin
- Nombre de messages : 2383
Age : 40
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: Cherche accès à un GS911 sur Orléans
Merci,
Problème réglé, plus besoin de GS911.
Philippe
Problème réglé, plus besoin de GS911.
Philippe
PhilippeG- Nombre de messages : 481
Age : 57
Localisation : Chartres 28
Moto : Blanche 2014
Département : Eure et Loire
Date d'inscription : 25/09/2009
juliob2- Admin
- Nombre de messages : 2383
Age : 40
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: Cherche accès à un GS911 sur Orléans
Bonne nouvelle, mais si tu pouvais nous indiquer ce que tu as trouvé....
burt74- Nombre de messages : 3142
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012
Re: Cherche accès à un GS911 sur Orléans
un fil coupé il faut aller voir le topic ABS pour avoir la réponse
juliob2- Admin
- Nombre de messages : 2383
Age : 40
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: Cherche accès à un GS911 sur Orléans
Je viens de le lire, toujours bon a savoir en cas ou.
burt74- Nombre de messages : 3142
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012
Re: Cherche accès à un GS911 sur Orléans
c'est surtout valable pour les toutes premières versions (2008 première partie d'année) après le faisceau à été déplacé.
juliob2- Admin
- Nombre de messages : 2383
Age : 40
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010
Sujets similaires
» Accès Perso GS911 pour votre Moto en 83
» gs911
» Retour sur GS 911 chinois
» GS911 sur montpellier
» Possibilités GS911
» gs911
» Retour sur GS 911 chinois
» GS911 sur montpellier
» Possibilités GS911
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73