Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Salut la compagnie,
Présentation rapide, moi c'est Julien, propriétaire du 800 depuis un peu moins d'un an, super content de la machine avec un beau voyage dans la Manche cet été avec ma chérie!!!
Sinon j'habite en Normandie comme l'indique mon pseudo..., je suis dans le monde du 2 roue depuis tout petit et la GS est mon premier gros cube (imaginez la tête des motards de mon age en Z fluo quand il me voit arrivé "c'est quoi cet extra-terrestre " ...).
Voilà, j'ai à peu prés fais le tour, si vous passez dans le coin n'hésitez pas à me prévenir pour faire un tour de roue ensemble!
Cordialement
Julien
Présentation rapide, moi c'est Julien, propriétaire du 800 depuis un peu moins d'un an, super content de la machine avec un beau voyage dans la Manche cet été avec ma chérie!!!
Sinon j'habite en Normandie comme l'indique mon pseudo..., je suis dans le monde du 2 roue depuis tout petit et la GS est mon premier gros cube (imaginez la tête des motards de mon age en Z fluo quand il me voit arrivé "c'est quoi cet extra-terrestre " ...).
Voilà, j'ai à peu prés fais le tour, si vous passez dans le coin n'hésitez pas à me prévenir pour faire un tour de roue ensemble!
Cordialement
Julien
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Salut gamin,
dis t'aurais pas un peu plus long comme speudo ........
En attendant tes copains , ils arrivent à suivre sur les petites routes qui vont bien ?
dis t'aurais pas un peu plus long comme speudo ........
En attendant tes copains , ils arrivent à suivre sur les petites routes qui vont bien ?
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Salut à toi,
Mes copains ... pas vraiment, j'ai une vision assez personnelle des "motards" qui prennent leur pied en roulant n'importe comment en plein centre ville avec des échapements full bruit! dsl je me calme
Sinon sur les "petites routes qui vont bien" c'est clair qu'ils peuvent toujours essayer...
P.S. dsl pour le pseudo, il faut croire que j'étais particulièrement inspiré...
Mes copains ... pas vraiment, j'ai une vision assez personnelle des "motards" qui prennent leur pied en roulant n'importe comment en plein centre ville avec des échapements full bruit! dsl je me calme
Sinon sur les "petites routes qui vont bien" c'est clair qu'ils peuvent toujours essayer...
P.S. dsl pour le pseudo, il faut croire que j'étais particulièrement inspiré...
Invité- Invité
Bienvenue,
Pour moi, la Manche c'est très loin
Pour moi, la Manche c'est très loin
BulldogWM- Admin
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Welcome !
J'aime bien le "faire un tour de roue ensemble", cool !
Ben je crois que tu es le benjamin, non ? En tout cas bienvenue et bons tours de roue !
J'aime bien le "faire un tour de roue ensemble", cool !
Ben je crois que tu es le benjamin, non ? En tout cas bienvenue et bons tours de roue !
Invité- Invité
Salut WRichter,
Ca reste à vérifier mais oui je crois que je suis le plus jeune ici, cela implique qu'avec toute votre expérience je compte sur vos meilleurs conseils!!!
Bonne soirée!!
Ca reste à vérifier mais oui je crois que je suis le plus jeune ici, cela implique qu'avec toute votre expérience je compte sur vos meilleurs conseils!!!
Bonne soirée!!
Invité- Invité
Salut et bienvenue.
techard- Nombre de messages : 992
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
up de mon annonce de présentation pour savoir s'il y aurai des membres du forum en Normandie pour faire des virées en groupe...
A bientôt!
Julien
A bientôt!
Julien
Invité- Invité
Salut à toi ! Pour avoir fait quelques virées TT sur les chemins normands, tu vas avoir de quoi essayer ta "chérie" (!) sur des terrains beaucoup plus meubles. Tu verras, elle y excel le aussi !!!
GG
GG
Invité- Invité
Salut à toi et bienvenue ici
Et si tu pousses ta ballade jusque dans les Vosges, je te montrerai nos belles routes
Et si tu pousses ta ballade jusque dans les Vosges, je te montrerai nos belles routes
Invité- Invité
bienvenue.
c'est marrant, mais quand tu parles de "quand il me voit arrivé "c'est quoi cet extra-terrestre", je me dis que finalement c'est toi qui est un "terrestre extra"....
Vive la moto plaisir.
@ plus.
c'est marrant, mais quand tu parles de "quand il me voit arrivé "c'est quoi cet extra-terrestre", je me dis que finalement c'est toi qui est un "terrestre extra"....
Vive la moto plaisir.
@ plus.
Page 1 sur 1