FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour

3 participants

Bonjour Empty Bonjour

Message par zoreol Jeu 18 Jan 2018, 8:14 pm

Petit nouveau sur le forum.

Je pratique la moto depuis environ 45 ans et ai 67 ans. J'ai possédé de tout, de la routière, de la sportive, du custom, du trail et même de l'enduro en commençant ma carrière par une Laverda 750 SF (de triste mémoire question fiabilité). Ces dernières années, pour faire court, une 12 GS achetée neuve en 2009 puis une FatBob, un Diavel, une 1190 Adv et une R1200GS LC que je viens de vendre car devenue trop lourde, trop haute et trop puissante pour moi. Eh oui, les années commencent à se faire sentir...

J'ai regardé un peu ce qui se fait sur le marché pour downsizer mais c'était encore soit trop puissant, soit trop haut ou trop rustique. Je vais donc me diriger vers une 700 ou une 800 rabaissée d'occasion, de préférence la dernière mouture. La TA me plaisait bien mais j'en ai eu deux et diminuer la puissance de plus de moitié, cela faisait un peu beaucoup.

J'ai d'autres passions, très prenantes, Taï Qi, Qi Cong, Kikô, Kyudo, rando et méditation, plus d'autres pratiques énergétiques.

Je vis dans le T&G et passe une partie de mes hivers à La Réunion où je me rends régulièrement depuis 1978, d'où mon pseudo. Un zoréol a soit un de ses deux parents kréol ou est devenu réunionnais par l'adoption, c'est mon cas.

zoreol

Moto : R12GS vendu
Département : 82/974

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Moto-Pyrénées Jeu 18 Jan 2018, 8:31 pm

Bienvenu à toi !
Moto-Pyrénées
Moto-Pyrénées

Moto : Plusieurs :-)
Département : 09 - Ariège

http://www.moto-pyrenees.com

Message par Math06 Jeu 18 Jan 2018, 10:54 pm

Bonjour et bienvenue ici.il me semble que ce pseudo me parle...
Ktmmania peut être?
Math06
Math06

Moto : F800GS 2012 / en recherche de jouet
Département : Alpes Maritimes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé