FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Permis A

Aller en bas

Permis A Empty Permis A

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009, 1:24 pm

Bonjour,

53 ans, habitant prés de METZ, roule depuis un an en VARADERO 125 (LE 25/09/2008) fait un peu plus de 5000 km.

Inscription au permis A le 24 août 2009, je passe le code le 6/10/09 et après cours de moto.

Souhaite obtenir le permis pour la fin de l'année ou tout début 2010.Permis A Icon_bounce Permis A Icon_bounce

Pour le mois de mars, vendre la VARA et acheter une F 650 GS et peut être vous rencontrer sur la route .

A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Permis A Empty Re: Permis A

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009, 4:29 pm

Bonne chance pour ton permis Permis A Icon_biggrin

à 2010 alors Permis A Icon_jokercolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Permis A Empty Re: Permis A

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009, 5:27 pm

Bonne chance !
Le passage du permis A est une phase "intéressante" Permis A Affraid surtout si tu t'es mis tardivement à la moto (comme moi!).
Mais après, que du plaisir sur la F800GS Permis A Icon_biggrin

A bientôt sur nos routes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Permis A Empty Re: Permis A

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009, 5:27 pm

Bienvenue et bonne chance !

Et un motard de plus ! Permis A Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Permis A Empty Re: Permis A

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009, 5:47 pm

TRACTION a écrit:Bonjour,

roule depuis un an en VARADERO 125 (LE 25/09/2008) fait un peu plus de 5000 km.

A +

Trés bonne école que cela !
Pour le code ! Pas de secret bachote moi ça et plie toi a la connaissance par coeur des fiches .
Trop bete de ne pas réussir a cause de ces banales questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Permis A Empty Re: Permis A

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009, 7:20 pm

Plein de bonnes choses pour la suite , de toutes façons, c'est que du bonheur!!

A bientôt Permis A Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Permis A Empty Re: Permis A

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009, 7:52 pm

TRACTION a écrit:Bonjour,

53 ans, habitant prés de METZ, roule depuis un an en VARADERO 125 (LE 25/09/2008) fait un peu plus de 5000 km.

Inscription au permis A le 24 août 2009, je passe le code le 6/10/09 et après cours de moto.

Souhaite obtenir le permis pour la fin de l'année ou tout début 2010.Permis A Icon_bounce Permis A Icon_bounce

Pour le mois de mars, vendre la VARA et acheter une F 650 GS et peut être vous rencontrer sur la route .

A +

Salut !

Très bonne école la Varadéro 125 ! J'ai débuté a moto avec une Varadéro 125 année 2005, je l'ai gardée 18 mois et 22000 km, je suis allé partout en France avec sans aucun souci. J'ai ensuite passé le permis A pour plus de plaisir et moins de soucis (vent de face en côte et chargé, dépassements de camions etc...). Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un F800GS, c'est mon 3eme gros cube (j'ai roulé en 650 V-Strom puis en CB1300N), et c'est assurément la meilleure moto que j'ai eu ou essayée (j'en ai bien essayé une vingtaine).

C'est effectivement que du bonheur !

Le A demande un minimum d'investissement personnel, de concentration et de motivation. Mais il est a la portée de ceux qui sont motivés. J'ai des amis motards qui on passé 6 épreuves de plateau avant de le décrocher, mais ils ne regrettent rien car depuis ils font des centaines de km en gros cube avec madame et les valises, cela change de la 125.

Pour info, je suis membre actif du Varadéro 125 MotoClub France ou j'ai débuté. La moitié des membres a passé le A, l'autre moitié reste en Vara, nous nous rencontrons partout en France 5 a 6 fois par an sur un week-end (plus les rencontres plus locales entre membres). Ce week-end par exemple, je suis de sortie club a Perros-Guirec avec eux.

Notre forum club: http://www.varadero125.com/

J'ai le même pseudo (Cali) sur les deux forums

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Permis A Empty Re: Permis A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum