FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(vendus) ressorts de fourche hyperpro

2 participants

Aller en bas

(vendus)      ressorts de fourche hyperpro Empty (vendus) ressorts de fourche hyperpro

Message par micmal Lun 20 Mai 2013, 11:53 am

suite au vol de ma moto il y a 3 semaines et ayant racheté le dernier modèle, je met donc en vente des ressorts progressifs de fourche hyperpro de taille identique a l'origine.
je n'avais pas eu le temps de les monter et c'est tant mieux.
j'aurais d'autres pièces a vendre qui me restent sur les bras et qui ne me servent plus.


Dernière édition par micmal le Mar 21 Mai 2013, 11:47 am, édité 2 fois
micmal
micmal

Nombre de messages : 183
Age : 59
Localisation : bastelicaccia
Moto : ktm 1190 adventure yamaha 250wrf
Département : corse du sud
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(vendus)      ressorts de fourche hyperpro Empty Salut a toi

Message par Invité Lun 20 Mai 2013, 3:19 pm

Salut
j'espère que l'ass a bien fait son boulot!! c'est vraiment des blaireaux les mecs qui font ce genre de vols les ressorts progressifs sont plus performant que les origines? ils rendent la fourche un peu plus raide? car en origine elle est souple cette fourche!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendus)      ressorts de fourche hyperpro Empty Re: (vendus) ressorts de fourche hyperpro

Message par micmal Lun 20 Mai 2013, 5:11 pm

je les avais pris parce qu'ils parait qu'ils plongent moins mais je n’ai pas pu les essayer car je n’ai pas eu le temps de les monter.
pour l'assurance ils ne m'ont toujours pas rembourse et je ne sais toujours pas combien ils vont me proposer.
j'ai quand même acheté la nouvelle car c’était une occase en or: la nouvelle 800gs d'octobre 2012 avec 7000 km toutes options (asc, bequille centrale, esa, ordinateur, poignees chauffantes, supports valises, pare mains, clignotants led) pour 9000 €, je n'ai pas pu resister.
micmal
micmal

Nombre de messages : 183
Age : 59
Localisation : bastelicaccia
Moto : ktm 1190 adventure yamaha 250wrf
Département : corse du sud
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(vendus)      ressorts de fourche hyperpro Empty ressorts

Message par Invité Lun 20 Mai 2013, 6:10 pm

Tu a bien raison de pas attendre les ass car pour encaisser les primes y a du monde et quand tu a un problème y en a beaucoup moins!! pour les ressorts y un topic là-dessus? merci pour la réponse
A+JB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendus)      ressorts de fourche hyperpro Empty Re: (vendus) ressorts de fourche hyperpro

Message par burt74 Lun 20 Mai 2013, 10:50 pm

Oui il y a des topic la dessus, cherche dans partie cycle, rabaissement ou ressort hyperpro, tu auras des feeds.
Je vais commander les mien mais en -25mm ( autrement je te les aurais pris) , puis la fourche en origine pour les poids plumes comme moi ( 67-70kg) c'est pas le top franchement, la moto rebondi facile sur les petits trucs, avec l'abs qui se met en route trop facilement, par contre sur les grosses bosses ou trous, la oui elle vas pas mal, et pour passer les dos d’âne a bonne vitesse elle vas bien , simplement il ne faut pas être trop léger avec les amortos d'origine sinon on les trouve un peu dur sur les petits défaut de la route.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(vendus)      ressorts de fourche hyperpro Empty Salut

Message par Invité Mar 21 Mai 2013, 8:40 am

Salut a tous
MP MICMAL
A+JB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(vendus)      ressorts de fourche hyperpro Empty Re: (vendus) ressorts de fourche hyperpro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum